9 Happy Bonheur, Joie de Vivre, Positivité

9 choses Que les gens heureux, et qui réussissent choisissent d’ignorer


«La vie doit être appréciée, pas supportée.
Gordon B. Hinckley

Le président et co -fondateur d’un organisme de bienfaisance local qui s’occupe directement des personnes sans-abri dans notre région (CA, Etats Unis d’Amérique) est un musicien de 38 ans, tatoueur, recouvert de la tête aux pieds avec des tatouages ​​et des piercings, et a de longues dreadlocks brunes qui pendent en-dessous de son tour de taille. Il a commencé la charité depuis qu’il a 20 ans et a aidé des centaines de personnes à se remettre sur pied, y compris une femme que je connais personnellement, qui est aujourd’hui un entrepreneur à succès.

J’ai eu une courte conversation inspirante avec cet improbable héros il y a quelques minutes, et cela m’a fait pensé à ces dizaines de gens heureux et plein de succès que je connais comme lui qui ignorent les stéréotypes, la négativité et les opposants , et qui vont à l’encontre du peuple pour marquer la différence en faisant les choses à leur façon … dans le bon sens !

Suivre leurs traces n’est pas difficile non plus, il vous suffit de commencer à ignorer…

 

  • 1.Les jugements des autres

C’est OK pour écouter les autres, mais pas à la totalité des frais de votre propre intuition. Tout au long de votre vie, il y aura beaucoup de moments où le monde devient vraiment calme et la seule chose qui reste est le battement de votre cœur. Alors vous feriez mieux d’apprendre le son de celui-ci, sinon vous ne comprendrez jamais ce qu’il vous dit.

Lorsque vous passez trop de temps à vous concentrer sur la perception de tout le monde sur vous, ou ce que tout le monde veut que vous soyez, vous allez finir par oublier qui vous êtes vraiment. Donc, ne craignez pas les jugements des autres, vous savez dans votre cœur qui vous êtes et ce qui est vrai pour vous. Vous n’avez pas à être quelqu’un d’autre pour impressionner et inspirer les gens. Qu’ils soient impressionnés et inspirés par le vrai vous. Honnêtement, qu’est-ce que la vie si vous vous perdez en chemin? Même vos mentors devraient vous apprendre à penser, pas quoi penser. Donc si quelqu’un – n’importe qui – rabaisse votre vérité, il est peut être temps de tourner dans l’autre sens.

  • 2.Les vieux problèmes du passé

Vous ne pouvez pas changer ce qui s’est déjà passé, afin de choisir de regarder devant plutôt que derrière vous.N’insistez pas ! Faites de votre mieux ! Oubliez le reste ! Vos erreurs passées sont destinées à vous guider, pas à vous définir. La vie est un beau cercle. Vous êtes fort parce que vous connaissez vos faiblesses. Vous êtes sage parce que vous avez été stupide. Vous pouvez rire maintenant parce que vous avez connu la tristesse.

C’est fou comment vous finissez toujours par où vous êtes censé être – comment même les situations les plus tragiques et stressantes finalement vous enseignent des leçons importantes que vous n’avez jamais rêvé que vous alliez apprendre. Rappelez-vous, souvent quand les choses sont en train de s’effondrer, elles sont effectivement entrain de se mettre en place. Juste parce que vous n’êtes pas où vous voulez être aujourd’hui ne signifie pas que vous ne serez pas là un jour. Tout va être réunis – peut-être pas aujourd’hui, mais finalement.

  • 3.Les petites frustrations de chaque jour

Un mauvais jour est juste une mauvaise journée. Il vient et il va. Choisissez de ne pas faire quelque chose de plus, vous verrez qu’il est nécessaire de laisser aller certaines choses pour la simple raison qu’ils sont lourds sur votre cœur et sur l’âme. Allez-y et les lâchez ! Ne serrez pas d’entraves à vos propres chevilles ! Il est incroyablement facile de profiter davantage de votre vie en ce moment, quelle que soit la situation. C’est juste une question de chute des couches de non-sens qui vous accable.

Derrière chaque belle journée, il y a eu une sorte de lutte. Vous tombez, vous vous relevez, vous faites des erreurs, vous vivez, vous apprenez. Vous êtes un être humain, donc pas parfait. Vous avez été blessé, mais vous êtes en vie. Pensez à ce privilège, il est précieux d’être en vie aujourd’hui – de respirer, de penser, de jouir, et de courir après les choses que vous aimez. Parfois, il y a la tristesse dans votre voyage, mais il y a aussi beaucoup de beauté. Vous devez continuer à mettre un pied devant l’autre, même si ça fait mal, parce que vous ne saurez jamais ce qui vous attend juste dans le virage.

Suivez dès ce jour les choses à faire suivant cette  liste et vous vous sentirez très bien :

-Pensez positivement.
-Mangez sainement.
-Exercez-vous aujourd’hui.
-Ayez moins de soucis.
-Travaillez dur.
-Riez souvent.
-Dormez bien.
-Répétez …

  • 4.La douleur nécessaire de dur labeur et de la croissance

Il existe deux types de douleur dans la vie: la douleur qui vous fait mal, et la douleur qui vous change. Mais quand vous apprenez d’elles, elles ont une seule et même connotation. Si vous voulez quelque chose, vous devez endurer la douleur de travailler pour elle. C’est aussi simple que cela. Si vous n’êtes pas où vous voulez être en ce moment, prenez le temps de vous visualiser dans l’endroit que vous voulez être et faites le premier pas dans cette direction. Vous ne pouvez pas être en mesure de changer votre destination en un jour, mais vous pouvez changer de direction en ce moment.

Rappelez-vous, la force ne vient pas de ce que vous pouvez faire. Il s’agit de surmonter les choses que vous ne pouviez pas. Il est en effet difficile de se sortir des situations pénibles. Peu importe combien ça fait mal maintenant, vous devez garder la tête froide, serrer les dents et continuer. En fin de compte, une action cohérente parle pour elle-même. Donc concentrez-vous avec diligence, travaillez dur dans le silence, et votre succès se chargera de faire le bruit à votre place !

  • 5.Du travail qui n’en vaut pas la peine

Au début, vous avez besoin de dire «oui» à beaucoup de choses à découvrir et à établir vos objectifs. Plus tard, vous avez besoin de dire «non» à beaucoup de choses et pour vous concentrer sur vos objectifs. Arrêtez de vous engager et d’essayer d’en faire trop à la fois ! Commencer à dire «non» plus souvent. Si vous ne dites jamais «non», vous prenez trop de tout et vous n’obtiendrez que le stress et la frustration !

Comme l’a dit Bruce Lee, ” Ce n’est pas une augmentation quotidienne, mais une diminution de tous les jours. À bout de l’inessentiel. ” Beaucoup d’entre nous passent trop de temps sur ce qui est urgent et pas assez de temps sur ce qui est important. Ne soyez pas l’un d’entre eux. Ce n’est pas ce que nous revendiquons, nos priorités ; mais la façon dont nous passons notre temps chaque jour qui révèle la vérité. Laissez vos actions quotidiennes refléter vos priorités.

  • 6.Les pensées anxieuses

La patience n’est pas question d’attente, c’est la capacité à garder une bonne attitude tout en travaillant dur pour ce que vous croyez possible. C’est la volonté de rester concentré, confiant en faisant un petit pas à la fois, sachant que la façon dont vous vous déplacez d’une montagne est en déplaçant une pierre à la fois. Chaque pierre que vous déplacez, peu importe sa taille, est un progrès !

Que vous travaillez sur l’amélioration de votre santé, l’apprentissage d’une nouvelle compétence, ou l’obtention d’un projet d’entreprise sur la terre, vous ne pouvez pas vous attendre à une gratification instantanée ! Au lieu de cela, vous devez vous consacrer au meilleur de votre capacité et comprendre que le vrai changement prend du temps. Parfois, il peut être difficile de voir vos progrès. Parfois, il sera frustrant quand les résultats que vous recherchez n’apparaissent pas aussi rapidement que vous l’aviez espéré. Pourtant, vous avancez. Accrochez-vous ! Vous bougez peut-être les choses lentement, mais vous êtes toujours en mouvement de montagne.

  • 7.Les choses qui ne peuvent être contrôlées

Ne forcez jamais rien. Faites de votre mieux et ainsi soit-il ! Si cela a lieu d’être, ça le sera ! Ne vous accrochez pas aux choses que vous ne pouvez pas contrôler. Arrêtez de parler de ce problème et commencer à penser à la solution. Oubliez ce qui pourrait aller mal pour une seconde et commencez à penser à ce qui est déjà bon.

Rappelez-vous, le changement arrive pour une raison. Rouler avec elle. Elle ne sera pas idéal ou facile au début, mais elle en vaut la peine à la fin. Quand les temps sont bons et tout est confortablement dans l’ordre, il est facile de devenir complaisant et d’oublier combien habile et ingénieux vous êtes capable d’être. Les problèmes imprévus sont des maux nécessaires qui vous poussent en avant, parce qu’ils finissent, mais que les leçons et la croissance que vous gagnez d’eux durent toute une vie.

  • 8.Les craintes non fondées

Dans la vie, il est question de surmonter la peur et prendre des risques. Si vous ne prenez pas de risques, vous ne saurez pas ce que vous êtes capable de faire. Si vous ne risquez rien, vous risquez de tout. À vrai dire, rien dans la vie n’est à craindre, mais simplement à être compris. Il est maintenant temps d’élargir votre zone de confort afin que vous puissiez vivre des choses et comprendre plus … de sorte que vous puissiez craindre moins dans le long terme.

La réalité, bien sûr, est que nous prenons tous peur parfois. Il ne s’agit pas de ne pas avoir peur, mais ce que vous faites quand vous vous sentez de cette façon. Lorsque vous vous sentez pris de doute, de peur, d’anxiété, ou de frustration, sachez que vous pouvez les laisser aller tout aussi sûrement que vous pouvez tirer votre main d’une flamme. Gardez votre esprit concentré sur la bonté, sur les possibilités et vos objectifs les plus précieux. Ce qui commence dans votre esprit se retrouve dans votre vie. Pensez toujours de la façon dont vous aimeriez être, laisser ces pensées conduire vos actions et votre réalité sera fiable afin de rattraper votre pensée. (Lire en osant considérablement.)

  • 9.Flux sans fin de l’esprit de doutes

Croyez en vous-même dans les moments difficiles. Croyez en votre capacité de réussir. Croyez que vos relations en vallent la chandelle. Croyez que les gens font des erreurs sur le chemin de la grandeur. Croyez que les gens peuvent être stupide et intelligent, égoïste et généreux, et à souligner et heureux à la fois. Croyez que très peu de gens blessent d’autres personnes sur le but. Croyez qu’il y a beaucoup de routes à ce qui est juste. Croyez en votre intuition, surtout quand vous avez à choisir entre deux bons chemins. Estimez que les réponses sont là en attente. Croyez que la vie va vous surprendre encore et encore. Croyez que le voyage est la destination. Croyez que tout est utile dans votre temps.

Ou encore croyez ce que Ronald Dahl a dit: « Et surtout, regarder avec les yeux étincelants le monde autour de vous parce que les plus grands secrets sont toujours cachés dans les endroits les plus improbables. Ceux qui ne croient pas en la magie ne seront jamais la trouver.”

La parole est à vous …
Lequel des points ci-dessus ont lutté avec vous ? Qu’avons- nous tous besoin d’ignorer le plus souvent ? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées et votre expérience des  « 9 choses heureuses, que les gens qui réussissent choisissent d’ignorer » avec nous !