10 to do Aspiration, Bonheur

10 manieres dont les gens heureux hiérarchise la listes de choses à faire


” Que puis-je commencer à faire aujourd’hui pour rendre ma vie plus heureuse et plus épanouie? “

C’est l’une des questions les plus courantes lecteurs nous demandent par e-mail , commentaires de blog , et les médias sociaux . Donc, aujourd’hui, je veux partager quelques moyens simples , une action visant à améliorer le bien-être et votre bonheur sur une base quotidienne .

Au cours des sept années d’existence de ce blog , Angel et moi avons eu le plaisir de rencontrer , de coaching et d’interagir avec des centaines de véritable source d’inspiration , heureux, les gens prolifiques . Et plus nous avons interagi avec des gens comme cela, plus nous nous rendons compte des similitudes dans la façon dont ils la priorité à leurs vies , et comment leurs priorités alignons avec les nôtres.

Ce qui devient évident, c’est que , pour maintenir le bonheur , nous devons concentrer notre attention sur les bonnes choses , de la bonne façon . Chaque être humain de plus en plus (ce qui signifie tout de nous ) a des contraintes de ressources : temps limité et de l’énergie . Il est essentiel que nous passons nos ressources de manière efficace .

Voici 10 façons de donner la priorité à votre vie et vos listes de tâches pour plus de bonheur et d’épanouissement :

Une . Une chose à la fois, avec une présence complète .
En d’autres termes , faire la chose que vous avez choisi de faire la priorité numéro un pendant que vous le faites . Concentrez votre attention. Voir la valeur dans laquelle vous êtes , pendant que vous y êtes . Profitez de ce qui se passe , alors qu’il se passe .

En fin de compte , vous arriverez à comprendre que les meilleurs jours sont les jours où vous n’avez besoin de rien extrême ou spécial pour arriver à vous faire sourire. Il vous suffit d’apprécier les moments et ressentir de la gratitude , cherchant rien d’autre , rien de plus . C’est ce que le vrai bonheur est tout au sujet .

2 . La famille et les amis proches sont au sommet .
Nourrissez vos relations importantes de manière à ce que lorsque vous dites aux gens que vous aimez que vous vous souciez d’eux , vous êtes simplement renforcer ce qu’ils savent déjà sur la base de la façon dont vous les avez priorité dans votre vie .

Donnez-leur toute votre attention . Qu’ils voient leur propre beauté de vos yeux . Laissez-les trouver leur propre voix à travers vos oreilles à l’écoute. Les aider à découvrir leur propre grandeur en votre présence .

Faire les gens que vous aimez une priorité absolue , toujours.

3 . Focus sur l’importance , pas urgence .
Comme l’a dit Johann Wolfgang von Goethe , «Les choses qui importent le plus ne doivent jamais être à la merci des choses qui importent moins . ”

A vrai dire, la chose la plus importante dans la vie est de savoir ce que les choses les plus importantes dans la vie sont , et de les hiérarchiser en conséquence. Malheureusement, la plupart d’entre nous passent trop de temps sur des choses urgentes et pas assez de temps sur des choses importantes .

Donc, ne vous une faveur et de mettre en œuvre ces trois étapes d’action à chaque fois que vous construisez ou tri de votre liste de choses à faire :

Pensez à la différence entre ce qui est urgent et ce qui est important .
Examiner toutes les obligations sur votre liste .
Faire ce qui est important en premier.
Parfois, tout sur ​​votre liste air important , qui pourrait être vrai dans une certaine mesure . Mais comme vous le pratiquez hiérarchisation , vous obtiendrez de meilleurs et de mieux en mieux . Et finalement, vous le savez, sans aucun doute , quand à mettre de côté les choses importantes pour accomplir celles vitaux , comme passer du temps de qualité avec leurs proches. ( Lire Les 7 habitudes des gens très efficaces . )

4 . Gardez vos efforts alignés avec votre but .
Obtenir quelque chose de valable fait est une question de connexion avec la raison pour laquelle vous avez choisi de faire cette chose en premier lieu .

Ne pas permettre aux autres de vous confondre . Ne les laissez pas convaincre votre cœur ce qui est bon pour vous. Votre coeur sait déjà . Écoutez-le . Ne laissez pas quelqu’un d’autre diluer la puissance de votre voix intérieure . Vous avez à se lever pour quelque chose de précis , sur vos deux jambes , ou vous obtiendrez rien de valable dans l’œil de votre propre esprit .

En vous il ya un sentiment formidable et indéniable de but . Le bonheur vient de faire une connexion solide et persistante à cette fin . Quand vos intentions sont pris en charge par un «pourquoi» qui a un sens , vous trouverez le «comment» pour les amener à la vie .

5 . Jouer à vos points forts et déléguer quand il est logique .
Quand il s’agit de la lutte contre les grands projets , vous pouvez essayer de tout faire vous-même, ou que vous pouvez atteindre et trouver les bonnes personnes pour vous aider . Le premier choix va augmenter votre stress et la pression artérielle , le deuxième choix sera élever votre conscience et l’efficacité .

Choisir le bon point de vue est si important , vous pouvez voir les défis de la vie comme des opportunités. Quand un obstacle inattendu est soudainement debout dans votre chemin , ne pas se laisser submerger . Prenez une pause et de se regrouper . Quelqu’un d’autre à proximité sait comment obtenir autour de lui . Trouver et engager .

Par exemple , si votre site est tout à coup avoir des pépins avec un nouveau navigateur Web , ne pas lire un livre géant sur ​​le web design . Embaucher un designer web professionnel . Voir le problème comme une opportunité de déléguer . Vie essaie de vous enseigner que la plupart à long terme , les efforts dignes des efforts de l’équipe , et tellement plus agréable quand on le partage avec les autres. Chaque obstacle imprévu dans la vie est une leçon sur le travail d’équipe dans le déguisement , soluble avec la bonne équipe de personnes .

6 . Socialiser et de partager avec leurs pairs .
Peu importe ce que vous essayez d’accomplir , il est toujours plus facile si vous avez un groupe de gens qui comprennent ce que vous faites , pourquoi vous le faites , et quels défis vous faites face . Rester en contact avec ces personnes et échanger des idées avec eux permettra d’accélérer votre efficacité et de bonheur. Auteur à succès , Seth Godin , se réfère à ces personnes que les membres de votre tribu .

Une tribu est un groupe de personnes reliées entre elles par l’intermédiaire d’ une idée , un mouvement ou un objectif commun . Pour des millions d’années , les êtres humains ont fait partie d’une tribu ou d’une autre . Godin dit: « Un groupe n’a besoin que de deux choses pour être une tribu : . Un intérêt commun et une façon de communiquer ”

Chacun de nous aspire le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Par nature, nous sommes tribal , mais souvent nous devenons déconnectés de notre tribu . Nous savons que nos gens sont là – quelque part – mais nous nous sentons perdus et déconnectés d’eux . Si vous vous sentez déconnecté , ouvrir à vos pairs et engager une conversation . Puisez dans votre tribu .

7 . Donnez ce que vous pouvez , que vous cherchez ce que vous désirez .
À bien des égards , la vie est un cercle – ce que vous mettez dans lui revient autour . Lorsque vous effectuez un impact positif dans le monde , le monde aura un impact positif sur vous.

Si vous voulez être riche , être généreux . Si vous voulez faire des amis , être aimable . Si vous voulez être entendu , écouter . Si vous voulez être compris par les autres , prendre le temps de vraiment comprendre eux. Si vous voulez vivre une vie intéressante , être intéressé par les événements autour de vous .

Vous ne serez pas toujours revenir exactement ce que vous vouliez ou attendiez, mais quand vous donnez ce que vous pouvez-vous recevoir presque toujours ce que vous avez besoin. ( Lire Le Secret . )

8 . Laisser le passé derrière comme vous planifier à l’avance .
Laissez les vieux problèmes demeurent là où ils appartiennent – dans le passé . Peu importe combien de fois vous revisitez le passé , il n’y a rien de nouveau à voir . Ne laissez pas ce qui s’est passé une fois obtenir de la manière de ce qui se passe . Juste parce que vous avez fait des erreurs ne signifie pas vos erreurs arrivent à vous faire . Si quelque chose d’important ne fonctionnait pas hier , comprendre quels changements peuvent être faites aujourd’hui.

Apprivoisez votre critique intérieur ; lâcher prise et aller sur productive . Vous devez faire un effort conscient pour ce faire , il ne se fera pas automatiquement. Vous aurez à se lever et dire: «Je n’aime pas la façon c’est dur . Je n’aime pas la façon dont je suis déçu . Je ne vais pas laisser les problèmes d’hier obtiennent le meilleur de moi . Je prends des leçons et de passer avec ma vie ” .

9 . S’engager au respect de soi , indépendamment de la question à la main .
Chaque fois que vous vous surprenez dans un combat décousu de pensées négatives , arrêter et vous demander: « Si j’avais un ami qui m’a parlé de la même manière que je parle parfois de moi-même, combien de temps devrais-je permettre à cette personne d’être mon ami ? ”

Rappelez-vous, la façon dont vous vous traitez établit la norme pour les autres, et le monde en général , à suivre. Au-dessus de tout le monde, vous méritez votre respect . Donc, assurez -vous que vos décisions, des comportements et des actions reflètent le respect de soi que vous réaliser vos plans . (Angel et moi discutons plus en détail dans le chapitre « amour de soi » de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

10 . Laissez de la place pour respirer.
Les choses ne se passent pas toujours comme prévu . Les bonnes choses ne peuvent pas toujours être prévues . Soyez flexible et ouvert aux rebondissements de la vie .

Organiser , mais ne vous tourmentez pas . Gardez votre temps et l’espace ordonné , mais votre horaire underbooked . Créer une fondation avec un endroit doux à la terre, une grande marge d’erreur , et une salle de penser et respirer …

Se libérer d’un calendrier surbooké vous permet de découvrir plus de bonnes surprises de la vie , et vous offre la flexibilité quand l’imprévu perturbe votre prévoyance aussi .

Afterthoughts
Donc, en résumé …

Concentrez-vous sur vos priorités , mais prendre les choses dans la foulée. Prendre des décisions , pas des excuses . Vivre un moment à la fois . Comptez vos bénédictions , pas vos ennuis . Que les mauvaises choses vont . Rechercher des leçons à des obstacles imprévus . Demandez de l’aide . Donner autant que vous prenez . Prenez le temps de ceux qui comptent . Rire quand vous le pouvez. Pleurer lorsque vous en avez besoin. Et toujours rester fidèle à vos valeurs .

Votre tour …
Lequel des dix points ci-dessus ne vous devez travailler?

Quel autre bonheur conseils sont sur ​​votre liste de choses à faire ?

Nous aimerions entendre parler de vous . S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées et vos idées avec la communauté .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>