10 things Aspiration, Changement

10 choses que vous ne devriez jamais vous dire a vous meme.


” Il n’y a que nous peut libérer nos esprits . ”
– Bob Marley

Quand j’étais un étudiant de première année à l’école secondaire , et la difficulté à trouver mon chemin , quelqu’un anonymement glissé une note dans mon casier un après-midi . Il a dit: « Ne les laissez pas à l’intérieur de votre tête . Vous n’êtes pas ennuyeux , ringard ou bizarre . Vous êtes complexe , créatif et bien trop intelligent pour leurs petits mots . Et pour l’enregistrement, vous êtes infiniment plus attrayant que vous vous donnez le crédit. ”

Je n’ai jamais su qui a écrit la note , mais quels qu’ils soient , ils ont changé ma vie . Depuis ce jour , j’ai changé la façon dont je parlais à moi-même.

Plus précisément , je me suis arrêté en disant …

Une . ” Je ne suis pas encore assez bon . “
Vous pourriez penser que vous n’êtes pas assez bon , mais vous allez vous surprendre si vous continuez à essayer . Votre passé ne détermine pas qui vous êtes . Votre passé vous prépare pour qui vous êtes capable de devenir . Qu’est-ce qui vous définit en fin de compte est la façon dont vous vous levez après une chute . Ne jamais avoir peur de vous donner une chance d’être tout ce que vous êtes capable de l’être. Oubliez les ennemis . Ne jamais sous-évaluer qui vous êtes et ce que vous êtes capable de faire. L’excellence est le résultat d’aimer plus que les autres pensent est nécessaire , rêver plus que d’autres pensent est pratique, risquer plus que d’autres pensent est sûr , et de faire plus que d’autres croient possible .

2 . ” Je devrais être à la hauteur des attentes des autres. “
Rappelez-vous, il est toujours mieux d’être au bas de l’échelle que vous voulez monter que le haut de celui que vous n’avez pas. Le bonheur et le succès est tout au sujet de passer votre vie à votre façon . Toujours être soi-même et marcher votre propre chemin . Personne ne pourra jamais vous dire que vous faites fausse route. Chacun a ses propres rêves , leurs luttes , et un chemin différent qui fait sens pour eux . Vous êtes-vous pour une raison.

Si vous vous retrouvez vivre une vie misérable ennuyeux parce que vous vous ignorées et écouté un parent , un enseignant , ou un gallon à la télévision vous dire comment vivre votre vie , alors vous n’avez pas un, mais même à blâmer . Rappelez-vous, l’acte le plus intelligent et le plus courageux est tout simplement de penser par vous-même et vous écouter propre intuition . En fin de compte , il vaut mieux de mourir votre chemin , que de vivre l’idée de votre vie de quelqu’un d’autre . (Angel et moi discutons plus en détail dans le « amour de soi » et « Rapports » chapitres de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

3 . ” Qu’est-ce qu’ils pensent et disent de moi est important. “
Que feriez-vous différemment si vous saviez personne ne vous juger?

Ne laissez pas d’autres écraser vos rêves . Pensez juste une fois ce qu’ils disent que vous ne pouvez pas faire , et vous ne serez jamais prêter attention à leur négativité à nouveau . Ne pas s’éloigner de ces gens négatifs … RUN ! Les bonnes choses se produisent lorsque vous vous éloigner de la négativité et de ceux qui la créent .

À vrai dire , on n’a pas le droit de vous juger . Les gens ont peut-être entendu vos histoires , mais ils ne peuvent pas ressentir ce que vous vivez , ils ne vivent pas votre vie. Donc, oublient ce qu’ils disent de vous . Focus sur la façon dont vous vous sentez , et faire ce que vous savez dans votre cœur est droit .

4 . «J’ai besoin de la reconnaissance de mes actions à la peine . “
Faites ce que vous savez qui est juste . L’intégrité est fait la bonne chose , n’importe quoi, même si personne ne va savoir si vous avez fait ou pas . La vie trouve toujours son équilibre . Ne vous attendez pas à retrouver tout ce que vous donnez . Ne vous attendez pas la reconnaissance pour tous les efforts que vous faites. Et ne vous attendez pas votre gentillesse pour être immédiatement reconnu ou votre amour pour être compris par tout le monde que vous rencontrez.

Ce qui semble être la bonne chose à faire pourrait également être la chose la plus difficile que vous avez jamais fait . Faire de toute façon . Il n’ya pas de grandeur ou la tranquillité d’esprit où il est une trahison de votre bonne volonté. Toujours viser à une totale sincérité de vos pensées , paroles et actes . Si elle est fausse , ne le faites pas . Si elle est fausse , ne le répétez pas . Faites ce que vous faites parce que vous croyez que c’est la bonne chose à faire . Faire la bonne chose , même quand personne ne regarde . Soyez parmi les personnes qui font une vraie différence dans le monde en le laissant un peu mieux et plus sain que vous l’avez trouvé .

5 . ” Il est trop tard pour moi . “
Ne laissez pas voler votre présent hier . Ne vous jugez pas votre passé … vous ne vis plus là-bas. Laissez aller , de grandir et aller de l’avant . Comme nous vieillissons et plus sage , nous commençons à réaliser que nous avons besoin et ce que nous devons laisser derrière . Parfois, s’éloignant est un pas en avant . Parfois, une pause dans votre routine est exactement ce dont vous avez besoin . Sauf si vous essayez de maîtriser quelque chose au-delà de ce que vous savez déjà , vous vous sentirez toujours coincé .

Ne perdez pas une minute regretter ce que vous avez fait hier , et commencer à faire ce que vous avez à faire maintenant et demain, vous ne regretterez pas ce que vous avez fait aujourd’hui . Il n’est pas trop tard . Si vous vous sentez comme il est , c’est juste vos peurs intérieures situées à vous. Mais rappelez-vous , n’existe pas peur partout, sauf dans votre esprit . Il est difficile de suivre votre cœur , mais c’est une tragédie de laisser les mensonges de la peur vous arrêter. ( Lire Awaken the Giant Within . )

6 . ” J’ai besoin d’avoir tout compris . “
Est-ce que le promeneur choisir la voie ou le chemin du promeneur ? Croyez-le ou non , il est parfois le dernier .

Parfois, les plus grands rêves qui se réalisent sont les rêves que vous ne savais même pas que vous aviez. Il s’agit de l’exploration d’ouverture d’esprit . Il n’y a pas de mauvais virages dans la vie , seuls les chemins vous ne saviez pas que vous étiez censé marcher . Vous ne pouvez jamais être certain de ce qui est autour du coin . Il pourrait être tout , ou il pourrait être rien. Vous continuez à mettre un pied devant l’autre , et puis un jour, vous regardez en arrière et réalisez que vous avez grimpé au sommet de la plus belle montagne .

7 . «Je n’ai pas assez d’être positif et reconnaissant. “
Certains jours, vous trouverez des diamants et quelques jours tout ce que vous voyez est le charbon. Cependant , chaque jour est une occasion en or d’apprendre , de pratiquer la gratitude , et un impact positif sur le monde autour de vous . Ne demandez pas à l’épanouissement instant dans votre vie , mais de la patience pour accepter vos frustrations actuelles . Ne demandez pas à la perfection dans tout ce que vous faites, mais la sagesse de ne pas répéter les erreurs du passé . Ne demandez pas plus avant de dire , «merci» pour tout ce que vous avez déjà reçu .

Et rappelez-vous , tout dans la vie est temporaire . Donc, si les choses sont bonnes , en profiter. Il ne durera pas éternellement . Si les choses vont mal , ne vous inquiétez pas car il ne durera pas éternellement non plus. Tout simplement parce que la vie n’est pas sans stress en ce moment , ne signifie pas que vous ne pouvez pas rire . Tout simplement parce que quelque chose vous dérange , ne signifie pas que vous ne pouvez pas sourire . Le truc est d’être reconnaissant quand votre humeur est élevée et gracieuse quand elle est basse .

8 . ” Ma vie devrait être plus facile et sans douleur. “
Grands défis rendent la vie intéressante ; les surmonter rend la vie valable . C’est la façon dont vous traitez avec l’échec et l’inconfort qui détermine votre niveau de succès et de bonheur. Rire de vos erreurs et apprendre d’eux . Plaisanter au sujet de vos problèmes et de recueillir la force de leur part. Amusez-vous avec les difficultés que vous rencontrez et les vaincre .

Malaise émotionnel dans la vie , quand acceptées, se lève, les crêtes et les accidents dans une série de vagues . Chaque vague se lave une vieille couche de loin et vous dépose trésors que vous ne s’attendait pas à trouver . Sort inexpérience, en vient sensibilisation ; sur va frustration , en vient résilience ; sur la haine va , en vient gentillesse . Personne ne dit ces vagues de l’expérience émotionnelle sont faciles à monter , mais le rythme de malaise émotionnel que vous apprenez à tolérer ce faisant est naturel , utile et répandu . Le malaise quitte finalement plus fort et plus sain que ce que vous avez trouvé .

9 . ” Je ne peux pas leur pardonner . “
Le pardon est une promesse . Lorsque vous pardonner à quelqu’un que vous faites une promesse de ne pas tenir le passé immuable contre votre auto présente . Le pardon ne signifie pas ce qui s’est passé était complètement excusable , et cela ne signifie pas nécessairement que cette personne devrait toujours être les bienvenus dans votre vie . Il signifie simplement que vous avez fait la paix avec la douleur , et sont prêts à laisser aller et de passer avec votre vie .

Le pardon n’a rien à voir avec la libération d’un criminel de son crime . Il a tout à voir avec vous libérer du fardeau d’être une victime – de laisser aller de la douleur et de vous transformer de victime à vainqueur .

10 . «Je suis seul . “
Vous ne pouvez pas le faire à travers vous-même. Aucun de nous ne peut . C’est pourquoi , Dieu merci , vous n’êtes jamais aussi seul que vous vous sentez parfois . Donc, beaucoup d’entre nous sont même combat exacte à côté de vous . Vous pouvez vous sentir seul parfois, mais vous n’êtes pas le seul à être seul .

Pour perdre le sommeil se soucier d’un être cher . Pour avoir du mal à choisir vous-même après que quelqu’un vous laisse tomber . Pour se sentir rejeté parce que quelqu’un n’a pas soin de vous assez pour rester . Pour avoir peur d’essayer quelque chose de nouveau , de peur que vous pouvez échouer . Rien de tout cela signifie que vous êtes bizarre ou dysfonctionnel . Il signifie simplement que vous êtes un être humain , et que vous avez besoin d’un peu de temps pour se regrouper et de recalibrer vous .

Peu importe comment embarrassé ou pathétique que vous pensez de votre propre situation , il ya d’autres là-bas qui vivent les mêmes émotions . Lorsque vous vous entendez dire: «Je suis tout seul , ” c’est juste votre esprit essaie de vous vendre un mensonge . Il ya toujours quelqu’un qui peut se rapporter à vous. Peut-être vous ne pouvez pas parler immédiatement à eux, mais ils sont là, et c’est tout ce que vous devez savoir en ce moment .

Prochaines étapes …
Si je espionné sur votre auto-parler , je voudrais entendre les déclarations qui permettent de bonheur , ou des déclarations qui réfutent il ? La prochaine fois que vous décidez de désencombrer votre vie et nettoyer votre espace , commencer avec votre espace intellectuel en effaçant les vieux mensonges et les pensées négatives vous récitez souvent à vous-même.

La parole est à vous …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Quel genre de pensées négatives que vous devez arrêter ? Que ferez-vous jamais dire sur vous à nouveau ? Partagez votre opinion avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>