25 Excuses Aspiration, Bonheur, Vie

25 Exuces qu’on dois arreter de se donner pour etre Heureux


” Il vaut mieux offrir aucune excuse qu’un mauvais . ”
George Washington

Jamais se sentir comme quelque chose qui vous retient de bonheur ?

Vous ne savez pas pourquoi , mais de temps en temps vous vous dites «non» quand vous voulez vraiment dire «oui». Vous réduisez les possibilités critiques que vous savez que vous devriez être saisissant avec les deux bras . Vous prétendez ne pas remarquer la façon dont vos rêves les plus chers se morfondent sur ​​le banc de touche .

Au fil des années , peut-être à votre insu conscient, vous avez adopté certaines croyances auto-limitation graves qui ont secrètement saboté vos efforts de croissance personnelle . Si vous prêtez attention à votre auto-parler , ces croyances se révéler sous la forme d’ excuses . Ce que vous devez faire est de vous attraper dans l’acte et remplacer ces excuses solutions de rechange positives .

Voici 25 idées pour vous aider à démarrer:

Une . ” Il est trop tard pour moi . “
Alors que vous progressez , vous voyez les gens à atteindre des choses comme obtenir un diplôme , la construction d’une carrière, gagner de l’argent , se marier , avoir des enfants et ainsi de suite . Ceci définit la confiance en votre esprit que vous devez aussi accomplir certaines choses à un certain âge . Et si vous vous déplacez à un rythme plus lent que les autres , cette croyance limitant vous retient d’aller après ce que vous voulez vraiment en ce moment .

Alternative : ” C’est maintenant le moment idéal pour commencer . ” – Obtenez plus les croyances , par défaut sans fondement que certaines choses doivent être faites par un certain âge . Le simple fait est que la vie est une série d’événements en fonction de vos propres actions à un moment donné . Vous pouvez avoir ces événements se produisent dans votre vie dans n’importe quel ordre ou la séquence que vous aimez. L’âge n’a rien à voir avec cela .

2 . «Je n’ai pas le temps . “
Tout le monde reçoit les mêmes 24 heures par jour que vous. Comment est-ce que certaines personnes ont trouvé un moyen de faire une différence au cours de ces mêmes 24 heures ?

Alternative: ». J’ai besoin de bien gérer mon temps ” – prendre conscience de la façon dont vous utilisez votre temps . Obtenez impitoyable sur le découpage des activités de perte de temps . Annexe , hiérarchiser et déléguer au besoin . Concentrez-vous sur la qualité de ce que vous faites , au lieu de la quantité .

3 . «Je suis trop simple et ennuyeux . “
Boring vs intéressant, c’est une question de choix et d’opinion. Chacun de nous est donné une scène, une scène et quelques accessoires . Ce qui fait une différence dans l’histoire de votre vie est la façon dont vous choisissez d’interpréter et de jouer votre rôle .

Alternative: ». Je suis en charge de la rédaction de ma propre histoire ” – Choisir d’arrêter d’être ennuyeux . Comprendre ce que «intéressant» signifie pour vous , et chaque fois que vous sentez que vous êtes trop ennuyeux , faire une chose qui va vous diriger vers votre définition intéressant.

4 . «Je ne le mérite pas . “
Il existe deux versions de ce . Le premier vous fait penser que vous n’êtes pas digne de quelque chose de beau comme l’amour , le respect , le succès et ainsi de suite . La deuxième vous fait sentir que vous êtes injustement ciblé par les difficultés de la vie . De toute façon, cette excuse liens vous chercher et vous tient en bas .

Alternative : ” J’ai beaucoup de bonnes options en face de moi . ” – Lorsque vous vous surprenez à se demander , demandez « pourquoi pas moi? ” Rappelez-vous, dans le grand schéma des choses, vous êtes tout de même que toute personne ” pourquoi moi? ” autre , ni la nature , ni Dieu , affiche favoritisme ou une injustice . Donc, apprendre à accepter le bon et le mauvais qui tombe sur votre assiette avec grâce. ( Lire The Power of Now ).

5 . ” Je suis responsable de X , Y ou Z , afin de prendre soin de moi en pas une priorité . “
Celui-ci est très commun avec les parents, en particulier les parents de petits enfants – Je devrais le savoir , je suis la reine de faire de cette excuse ! Mais si vous prenez bien soin de vous-même , à moins que vous vous approchez de la vie sur un réservoir plein , vous ne faites pas n’importe aucune faveur .

Alternative : «Je suis une priorité . ” – Prenez du temps pour vous-même, pour dormir , manger, l’exercice , et de reconstituer . Ce n’est pas de l’égoïsme , c’est juste un niveau élevé de soins . Lorsque vous êtes à votre meilleur , vous pouvez donner le meilleur aux autres. ( Remarque: Si vous êtes un parent , veillez à arrêter par afineparent.com où nous discutons de ce sujet en détail . )

6 . ” Personne ne me comprend . “
Chacun a sa propre vie à s’inquiéter , tout le monde est occupé. A la fin de la journée , personne n’a le temps ni l’énergie pour comprendre quelqu’un d’autre là . Si elle compte vraiment pour vous que quelqu’un vous comprend mieux , tout simplement communiquer et rendre facile pour eux de le faire .

Alternative: ». J’ai besoin de communiquer clairement et agir en conséquence ” – stoppé jouer à des jeux . Dites ce que vous devez dire et faire ce que vous devez . ( Et se rendre compte qu’il n’est pas nécessaire que tout le monde comprend et accepte avec vous tout le temps . )

7 . «Personne ne se soucie de ce qui m’intéresse . “
Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si tout le monde derrière une bonne cause a pris cette attitude ? Nous n’avions jamais eu aucun des organismes de bienfaisance , les voitures économes en carburant , les percées de la santé, les efforts de paix , les campagnes d’alphabétisation … !

Alternative : «Je me soucie parce que c’est important. ” – Prenez position . Si vous vous souciez de quelque chose, même quelque chose de personnel , alors devenir un champion de la cause et aider les autres à comprendre pourquoi vous vous inquiétez tellement .

8 . ” Je ne suis pas assez intelligent . “
Il commence innocemment , vous essayez de faire quelque chose et soit coincé ou échouer , et vous pensez : «Je suis tellement stupide . ” Au cours des années d’utilisation répétée si , malheureusement , cette déclaration devient une prophétie auto-réalisatrice .

Alternative : ” Il est temps de pratiquer . ” – Lorsque vous vous surprenez à parler comme à votre propre intelligence , arrêter . Identifier la seule chose qui vous fait vous sentir inintelligent et investir un peu de temps et d’énergie à apprendre à améliorer dans ce domaine . Construire la confiance ! Commencez avec un petit quelque chose , trouver une façon de perfectionner la prochaine petite étape . Le plus vous apprenez , et les plus de revers que vous surmonterez plus confiants que vous allez devenir .

9 . «Mes parents sont responsables de la façon dont je me suis tourné . “
Il devrait y avoir une date d’expiration sur celui-ci. Oui , vos parents sont responsables de vous aider à démarrer l’histoire de votre vie . Alors que vous progressez bien , il est de votre responsabilité de prendre les choses en mains et d’écrire le reste de votre histoire avec vos propres décisions et actions

Alternative : «Je suis maintenant en plein contrôle de ma propre vie . ” – Faites un choix conscient pour laisser votre passé vous faire mieux , pas amer . Vous ne pouvez pas revenir en arrière et changer la façon dont vous avez été élevé . Vous pouvez, toutefois , dès maintenant et changer la façon dont le reste de votre vie transpire .

10 . ” Je n’ai pas assez de discipline et d’entraînement. “
Pouvez-vous rappeler pourquoi vous pensez de cette façon? Les chances sont, vous vous obligé de faire quelque chose que vous n’étiez pas heureux de puis vous avez échoué. Puis , sur une période de temps que vous avez commencé à croire que vous n’avez tout simplement pas ce qu’il faut pour rester discipliné .

Alternative : ” J’ai juste besoin de trouver une façon de me motiver à travers cela. ” – Au lieu de vous forcer à faire quelque chose que vous n’aimez pas , essayez de vous tromper , et d’automatiser une grande partie de la discipline nécessaire que vous pouvez éventuellement par la mise en œuvre habitudes qui soutiennent votre résultat final souhaité . La recherche a montré de façon constante que la volonté est une ressource limitée et non renouvelable pour tout le monde , pas seulement vous. Ceux qui réussissent à rester discipliné sont ceux qui trouvent des façons de remplacer la méthode de force brute avec plus , les routines et les habitudes subtiles créatives .

11 . «Je ne suis pas fait pour des relations à long terme . “
Il s’agit d’une excuse beaucoup de gens port . Peut-être que vous avez peur de faire vous-même vulnérable ou de perdre le contrôle de votre vie . Peut-être que vous êtes inquiet au sujet de votre capacité à rester loyal et fidèle . Ou peut-être vous êtes paranoïaque à propos de la trahison . Voici la chose , tout le monde a ces craintes dans une certaine mesure . Alors demandez-vous : «Au lieu de faire face à ces peurs de front et les surmonter , je les transformer en excuses , je ne fais rien sur ? ”

Alternative : «J’ai relation craintes que je dois faire face . ” – Acceptez que vous êtes effrayé et inquiet , se rend compte que presque tout le monde est ainsi , puis choisissez de rester fort et répondre à vos peurs au lieu de les fuir . Tout comme rien dans la vie , même avec l’amour et les relations , certains d’entre nous ont besoin de mettre en pratique et plus d’efforts que d’autres . ( Lire 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

12 . ” Ce n’est pas le bon moment . ”
Vous êtes occupé , non? Vous venez d’obtenir cette promotion et que vous ne voulez pas prendre vos yeux de votre carrière maintenant? Ou peut-être vous avez juste obtenu d’une mauvaise relation ? Amour, et la vie en général , a une façon de se produire quand il arrive – il ne vérifie pas avec vous d’abord pour voir si c’est pratique ou si vous êtes prêt pour une nouvelle opportunité. À prendre ou à perdre.

Alternative : «Maintenant est aussi bon qu’il obtient . ” – Imaginez que vous êtes vieux … très vieux , et se prépare à passer . Serez-vous OK avec le fait que vous avez passé sur les possibilités que vous avez en ce moment . Rappelez-vous, toute nouvelle opportunité qui vous fait grandir et étirez vous ne vous sentirez jamais complètement à l’aise au début, il ne se sentira jamais le bon moment pour agir .

13 . «C’est trop de travail . “
Amour , rêves réalisés et de petites victoires – ils sont tous de si belles choses qui ajoutent tant de joie , de bonheur et de dynamisme à nos vies . Pourquoi ces choses doivent être faciles ? Pourquoi devraient-ils tomber juste dans votre tour ? Pourquoi devriez -vous attendre des retours faciles sans travail ?

Alternative : «Je suis prêt à faire le travail . ” – Rappelez-vous, tout vaut la peine est la peine de travailler dur. Mettre dans l’effort et vous récolterez les fruits sur le long terme .

14 . ” Que faire si cette personne s’avère comme etre comme ceux qui a <m’ont fais mal> avant ? “
Il n’ya pas deux personnes sont exactement semblables . En outre, vous avez changé et grandi depuis votre dernière relation . Juste parce que quelqu’un vous saviez fois était toxique , ne signifie pas que quelqu’un que vous venez de rencontrer est trop .

Alternative: ». Je ne vais pas juger quelqu’un sur la base du comportement de quelqu’un d’autre ” – Soyez conscients et conscientes , mais garde un esprit ouvert . Si vous vous surprenez à punir les gens dans votre présent pour les choses que les gens dans votre passé ont fait ou n’ont pas fait , arrêtez-vous . Si vous surprenez votre nouveau partenaire ou un ami de répéter les mêmes erreurs , les orienter doucement dans la bonne direction . Restez présent , et laissez votre meilleur jugement de la réalité actuelle vous guider .

15 . «Je fais <quelque chose que je haie> pour faire plaisir a <quelqu’un que j’aime> . “
Les relations sont destinées à vous donner les moyens , pas vous persécuter . Ne pas les utiliser comme une excuse pour continuer à faire quelque chose qui continue vous souffrez ( ou vous empêche de faire quelque chose que vous devriez vraiment être faites ) .

Alternative : ” Il est temps de s’excuser , dire la vérité et de négocier . ” – Rappelez-vous, avec cette excuse que vous êtes réellement avilissement votre relation et déshonorer votre bien-aimé . Si vous n’aimez vraiment pas faire quelque chose , trouver un moyen de s’en sortir. Si vous ne pouvez pas tout à fait , alors déterminer si cette relation est bon pour vous . La souffrance et de victimisation à long terme ne font jamais partie d’une relation saine .

16 . ” Mon <partner/ami/famille> m’apporte toujours ce qui a de pir . “
Sérieusement ? Vous allez jeter tout le blâme sur quelqu’un d’autre ? Voici une vérification de la réalité : Vous et vous seul êtes le propriétaire de votre attitude et les actions . Ne pas utiliser vos relations comme une excuse pour être faible ou négative .

Alternative : «Je vais faire venir le pire en moi . ” – Vous possédez à la hauteur , votre comportement est de votre responsabilité . Personne ne peut faire ressortir le pire en vous, sauf si vous les laissez. Choisissez différemment.

17 . «Je suis malheureux . “
Emerson a dit qu’il justesse : « Les hommes peu profonds croient à la chance. Les hommes forts croient en cause et l’effet . ” Lequel préféreriez-vous être , faible ou fort?

Alternative : «Je vais créer ma propre chance . ” – Choisir d’être le créateur de votre destin . Oui , les malheurs se produisent , mais ne l’utilisent pas comme une excuse pour ne pas essayer quelque chose de nouveau , ou à dépérir dans le visage d’un échec. La chance est quelque chose qui est créé au fil du temps en fonction de l’action et le dévouement . Alors levez-vous et allez-y , quelle que soit la dame chance semble vous traiter à court terme .

18 . «Je j’attend mon heur » ou «Je ne suis pas encore prêt . “
Ce sont deux excuses qui couvrent les mêmes questions fondamentales – la peur de départ , de la léthargie de mettre les choses en mouvement et l’ appréhension de la suppression . Bien sûr , les grandes ruptures aider, mais ne comptez pas sur eux , si vous le faites, vous pourriez attendre éternellement . Planification et de l’apprentissage est certes important , mais si les plans et séjour des connaissances enfermés dans votre tête pour toujours, il ne fera pas de bien à personne .

Alternative : «Je suis aussi prêt maintenant que je ne le serai jamais . ” – Il suffit de commencer , tout le reste va tomber en place . En outre, la mise en route est une excellente façon d’être au bon endroit au bon moment , afin que vous puissiez prendre cette grande coupure . Attente autour ne vous donne pas l’apport nécessaire de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vous devez commencer et ensuite construire sur chaque étape que vous prenez . ( Lire Les 7 habitudes des gens très efficaces . )

19 . ” Tout a déjà été fait … Je ne serai jamais un original , alors pourquoi même essayer . “
Certes, il n’y a presque rien que vous pouvez faire qui n’a pas déjà été fait avant , avec quelques rares exceptions près . Ce que vous pouvez faire , cependant, est de prendre quelque chose sans originalité et respirer votre unicité et l’individualité en elle , créant ainsi la marque quelque chose de nouveau . Etes-vous prêt à le faire ?

Alternative : «Grâce à mon objectif unique, je peux ajouter une valeur considérable . ” – Il suffit de choisir d’être vous-même et donner des choses votre meilleur coup , le reste prendra soin de lui-même. Ce fut effectivement une des plus grandes excuses me retenir quand je voulais commencer à afineparent.com chronique mes luttes pour devenir un meilleur parent . Il ya tellement de sites parentales déjà là ; avons-nous vraiment besoin d’ un autre? Mais je suis dans le développement personnel , et j’ai remarqué qu’il n’y a pas tous les sites se concentrant spécifiquement sur ​​le développement personnel pour les parents . C’est quelque chose que j’aurais aimé lire , alors j’ai décidé d’y aller . Eh bien, devinez quoi? Le site n’est pas encore levé et plus de 500 parents ont déjà signé ! Va juste pour montrer que vous avez à choisir quelque chose qui est important pour vous et mettez-vous en elle , et elle finira par s’arranger.

20 . «Je suis un échec. “
Si quelqu’un prétend avoir jamais manqué , alors il ou elle est soit la personne la plus chanceuse sur terre ou s’est installé sur une vie sûre et sans risque qui leur permet de faire rien d’excitant ou productif du tout . Et puisque personne ne peut être heureux tout le temps , les chances sont élevées que c’est le dernier . Souhaitez-vous être cette personne qui a renoncé à leur vie ?

Alternative : «Je suis prêt à l’échec avant et savoir que je vais. ” – L’échec est OK . Avouons-le , c’est juste une autre crainte . Vous avez déjà surmonter cette peur une fois par la mise en route . Allez-vous laisser quelques déboires prendre que loin de vous ? Oui , ça fait peur de recommencer de temps en temps , mais c’est ce que la vie est tout au sujet – essais et d’erreurs , le changement et la croissance .

21 . ” J’ai trop peur . “
Eh bien, félicitations! Vous êtes un être humain tout à fait normal . Avoir peur est une réalité de la vie . Même les personnes les plus courageuses dans le monde ont peur . Ce qui sépare les plus courageux des mauviettes , c’est qu’ils ne laissent pas leurs craintes se transforment en excuses .

Alternative : ” Cette crainte je signifie que je suis humain sentir . ” – Embrassez le fait que tant que vous choisissez de vivre une vie pleine , la peur sera un compagnon constant qui vous permet de rester à l’abri de faire des erreurs dangereuses . Vous avez juste à faire savoir que vous vous concentrez pas sur les petits avertissements qu’il envoie. Au lieu de cela , vous pourrez évaluer une situation et prendre des risques calculés que vous avancez .

22 . ” Je ne serai jamais en mesure d’obtenir parfait , alors pourquoi essayer ? “
Il ya quelque chose à dire à la perfection – de extraordinairement détaillé , un travail approfondi . Cela dit , si la perfection qui vous empêche de finition , ou même de commencer quelque chose, il est temps de donner une réflexion sérieuse . Trop d’une bonne chose peut effectivement être mauvais pour vous .

Alternative : ” Parfait est l’ennemi du bien . ” – Déplacer la vedette de votre attitude perfectionniste du produit de la fin du processus . Commencez et définir une contrainte sur le moment où vous allez mettre votre travail là-bas pour le monde de voir . Gardez vos tendances perfectionnistes laser focalisé sur faire la bonne travail , au lieu de faire tout le travail tout à fait raison .

23 . ” Je ne serai jamais aussi bon que <someone else> , alors pourquoi s’embêter ? “
Comment savez-vous cela? Sérieusement, peu importe la qualité de la <someone else> dire , sauf si vous essayez , comment allez-vous sûr? Et pourquoi êtes-vous comparez vos résultats à quelqu’un d’autre? Pourquoi ne pas se concentrer sur battant vos propres meilleurs dossiers ?

Alternative: ». Je suis ne suis en compétition avec moi-même ” – Quit vous comparer aux autres . La seule comparaison qui n’a aucun sens , c’est si vous êtes mieux aujourd’hui qu’hier , tout le reste est une perte de la pensée . ( Lire Awaken the Giant Within . )

24 . ” Mes <parents/spouse/enfants> ne me soutenient pas .
Si vous n’avez pas le soutien de vos proches , vous devriez remercier votre bonne étoile parce que vous avez été donné l’occasion unique de tester vos idées sur ( et éventuellement échouer ) en toute sécurité avec une audience plus restreinte que vous pouvez faire confiance. Allez-vous tirer le meilleur de cette opportunité, ou allez-vous l’utiliser comme une excuse pour justifier vos craintes ?

Alternative : ” Comment puis-je les gagner ? ” – Prenez-le comme un défi personnel . Que pouvez-vous faire pour convaincre votre <parents/spouse/kids> ? Écouter chaque mot de l’opposition , d’apprendre , d’affiner et d’évoluer. Choisissez de faire le maximum de cette opportunité .

25 . ” Je ne peux pas . “
Dans les mots de Henry Ford , ” Si vous pensez que vous pouvez, ou vous pensez que vous ne pouvez pas , vous avez raison . ” Et c’est une bonne chose . Cela signifie que vous êtes en contrôle .

Alternative: ». Que je peux et je suis , à partir de maintenant ” – Rappelez-vous que tout est dans l’esprit . Si Helen Keller , le Mahatma Gandhi , Beethoven , Thomas Edison , Mère Teresa , Michael Phelps et d’innombrables autres à travers le cours de l’histoire pourraient le faire , pourquoi pas vous ? La réponse est : Vous pouvez , si vous êtes disposé à mettre en avant le temps et l’effort de dépasser les obstacles qui se dressent devant vous .

Que faire maintenant?
Donc , vous avez lu toute la liste , hochant la tête probablement tout au long et peut-être même claquer votre front à quelques reprises. Et maintenant?

Vous savez déjà que la meilleure façon de progresser est de commencer – à faire un petit pas en ce moment . Donc , aller de l’avant et prendre une excuse qui vous retient et de s’engager à le laisser tomber, à partir de … droit . Freaking . Maintenant .

Alors, qui excuse -dessus vous luttez -vous avec le plus? Qui excuse avez-vous choisi ? Non, sérieusement , laquelle? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos idées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>