ne lache pas Aspiration, Changement, Vie

4 reasons pour s’accrocher un peu plus longtemps


” Écoutez la mustn’ts , enfant . Écoutez les à ne pas faire . Écoutez les shouldn’ts , les impossibles , les improbables . Écouter le jamais nantis , puis de les écouter près de moi … Tout peut arriver , enfant . Tout peut être . “

– Shel Silverstein

Si vous vous sentez comme si vous étiez à la fin de votre corde avec peu de mou gauche à tenir, réaliser votre esprit vous ment . Il vous a emprisonné en récitant des histoires auto-destructeur dans votre tête – des histoires sur vos erreurs , ce que vous devriez avoir fait différemment , et ainsi de suite . Votre esprit a construit une cellule mentale de ces pensées négatives et que vous avez commencé à croire que vous êtes en train de vivre.

Mais vous n’êtes pas .

Vous êtes vivant dans un monde immense avec des destinations infinies. Prenez un moment pour vous rappeler de ce fait . Aller à l’extérieur . Regardez vers le ciel et les nuages ​​ou les étoiles . C’est le monde dans lequel vous vivez vraiment . Respirez po Ensuite, regardez votre situation actuelle à nouveau .

Rappelez-vous que l’adversité est le premier chemin de la vérité . Vos défaites servent souvent ainsi que vos victoires de secouer votre esprit et laissez votre gloire sur . Vous avez juste à tenir serré , embrasser la douleur quotidienne et de le brûler comme combustible pour votre voyage.

Voici quatre choses à considérer avant de vous laisser aller de votre corde et renoncer à vous-même :

Une . Vous cultivez de vos luttes .
La vie peut être une lutte . Il vous briser parfois. Personne ne peut vous protéger contre cela, et se cachant seul dans une grotte quelque part ne sera pas non plus, pour la solitude prolongée sera également rompre avec une soif sans fin pour la connexion. Il faut oser aimer . Il faut oser se sentir . C’est la raison pour laquelle vous êtes ici sur terre .

Vous êtes ici à sacrifier votre temps et risquer votre coeur . Vous êtes ici pour être meurtri par la vie . Et quand il arrive que vous êtes blessé ou trahi , ou rejeté , laissez-vous assis tranquillement avec vos yeux fermés et se rappeler tous les bons moments que vous aviez , et toute la douceur que vous goûté , et tout ce que vous avez appris . Dites-vous comment étonnant c’était de vivre , et puis ouvrez vos yeux et vivre un peu plus.

Pour ne jamais lutter serait de ne jamais avoir été béni avec la vie . C’est dans les profondeurs des ténèbres que vous découvrirez en vous une lumière inextinguible , et c’est cette lumière qui éclaire la voie à suivre . ( Ce processus est quelque chose d’ange et je discute dans le chapitre Adversité de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

2 . Votre cœur brûle encore avec amour .
L’adversité est comme marcher dans une tempête de vent turbulent . Comme vous vous battez pour pousser à travers elle , vous gagnez non seulement la force , mais il arrache à vous tous, mais les parties essentielles de vous qui ne peuvent pas être enlevées . Une fois que vous sortez de la tempête vous vous voyez comme vous êtes vraiment à l’état brut , tenant toujours les passions et les idées que vous vous déplacez, et rien d’autre .

En fin de compte , il n’y a que ce que vous voulez et ce qui se passe . Lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez , il n’y a que l’accaparement et le tenir serré pour les passions et les idées que vous vous déplacez. Ce sont les passions qui comptent – l’ amour intérieur qui vous définit . C’est ce genre d’amour qui vous pousse en avant et même quand les choses se corsent . C’est ce genre d’amour qui ne doit jamais être abandonnée. ( Lire en osant considérablement . )

3 . Vous n’êtes pas fou – un peu stressé .
Parfois, lorsque le cours devient vraiment difficile , le monde semble que c’est tourner trop vite et vous vous sentez complètement hors de contrôle . Il semble que vous perdez votre esprit et de devenir fou , mais vous n’êtes pas . Vous devez faire une pause et prendre une profonde respiration .

Juste au sujet de toutes les questions imaginables émotionnelle , de la peur à l’anxiété à l’ apparition de la dépression , est déclenchée par un montage accumulation de stress. Le stress vous empêche de penser clairement et de voir le monde tel qu’il est – un monde qui ne tourne pas trop vite ou brûlant à la terre .

Être extrêmement stressés et se sentent dépassés n’est pas un signe que vous êtes psychotique ou «devenir fou . ” C’est juste que les expériences stressantes , il est difficile de penser clairement et peuvent vous faire croire que vous êtes plus hors de contrôle que vous êtes réellement . La folie vous vous sentez le stress . Ce n’est pas le temps d’abandonner, il est temps de se regrouper et tenir serré pour votre santé mentale . Plus vous détendre , le plus sain , vous vous sentirez .

Demandez-vous :

Je travaille trop avec pas assez de temps d’arrêt ?
Suis- je recevoir suffisamment de sommeil ?
Je mange des repas équilibrés et sains ?
Suis-je passer assez de temps avec ceux que je m’inquiète ?
Suis-je impliqué dans les relations qui me causent un stress excessif ?
Suis-je boire trop d’alcool ou de compter sur d’autres médicaments ( non prescrits ) ?
Suis-je constamment préoccupés par un autre temps et de lieu ?
Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessus , vous savez ce que vous devez adresser à réduire votre stress . La grande majorité d’entre nous ne vont jamais fou ; la grande majorité d’entre nous craignent tout simplement , à un moment donné , que nous pouvons devenir fou sur la base de facteurs de stress nous permettent de résider dans nos situations de vie actuelles .

Donc, assurez- vous que vous remplissez votre temps à des activités significatives , dormir suffisamment , mangez bien et gérer votre stress afin de ne pas vous la gale pas . ( Lire Full Catastrophe Living . )

4 . Vous avez quelque chose de spécial à offrir au monde .
Vous êtes seulement destiné à devenir une personne – la personne que vous décidez d’être . Ne laissez pas votre propre négativité marcher sur les pieds avec ses pieds sales .

Vous vous sentez un cadeau unique brûlant à l’intérieur de vous que vous souhaitez offrir au monde , pour aider à déplacer dans la bonne direction . Il peut être couverte par des années d’attente , doutant de la défaite, mais il est présent et aussi brillant que jamais . Si vous regardez assez profondément , vous le trouverez . Il est une personne capable intérieur de vous qui veut monter en flèche, de créer , de construire , d’aimer , d’inspirer, de faire beaucoup plus que n’existe tout simplement .

Vos tâches et les tâches quotidiennes peuvent être une prison ou une voie . Tout dépend de vous. Peu importe dans quelle mesure le «bas» , vous pensez que vous avez voyagé , il ya toujours une route menant à un terrain plus élevé . Il ya toujours de grandes possibilités en face de vous , parce que vous êtes toujours en mesure de faire un petit pas en avant .

Restez fidèle à vous-même. Accrochez-vous à vos valeurs et vos passions . Ne jamais avoir honte de faire ce qui sent bon . Décidez ce que vous pensez est juste et pas dans cette direction , en ce moment .

Afterthoughts
Vous sentez-vous débordé? Avez-vous envie d’abandonner ?

Il n’y a pas de honte à cela . Vous n’êtes pas un robot , et même si vous étiez , vous auriez encore besoin d’arrêter pour l’entretien de temps en temps . Il n’y a pas de honte à reconnaître vous-même que vous vous sentez fatigué , douteux , et faible . Ceci est une partie naturelle de l’être humain . Le simple fait que vous êtes conscient de cela signifie que vous êtes en mesure de changer les choses .

Votre tour …
Ce qui aide vous tenez à votre espoir et de détermination quand les temps sont durs ? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>