5 Aspiration, Bonheur, Vie

5 choses auxquels vous devriez être un expert


5

 

 

 

 

 

 

 

 

” Tout a été compris , sauf la façon de vivre . ”
-Jean- Paul Sartre

«Promets-moi que vous allez vivre et l’amour au point de larmes . Que vous allez faire quelque chose tous les jours qui vous anime . Que vous deviendrez un expert à ce qui importe vraiment , ” ma grand-mère m’a dit que quelques jours avant son décès .

Bien qu’elle n’ait jamais précisé , en particulier , ce qu’elle voulait que je sois un expert , ce conseil a toujours collé avec moi . Et au fil des ans, j’ai appris que , à tout le moins , il comprend les éléments suivants :

1 . Soyez totalement vous!

Pour imiter les autres est de ne jamais vivre vraiment . C’est comme si vous jamais existé.

A partir de maintenant , oubliez ce que tout le monde fait . Oubliez ce genre de personne que vous pensez qu’ils veulent que vous soyez et juste être la version la plus authentique de la personne que vous êtes . Laissez- qui vous êtes et ce que vous croyez briller dans chaque mot que vous parlez et chaque mouvement que vous faites .

Calculez laquelle les gens que vous aimez vraiment , au lieu de ceux que vous voulez à vous . Traîner avec des gens que vous jugez frais, à la place de ceux que vous souhaitez être considéré comme frais par . Apprenez à connaître les gens en racontant vos propres histoires vraies et écouter de la leur. Faire des choses parce qu’ils vous intéressent , pas parce que vous pensez qu’ils vous font paraître intéressant de quelqu’un d’autre . (Angel et moi discutons plus en détail dans le chapitre amour-propre de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

2 . Vivez dans l’amour .

Chaque pensée humaine , parole et action est basée sur la peur ou l’amour. La peur est une énergie intérieure que les contrats , ferme ses portes , attire dans , les cuirs, les trésors et les inconvénients . Quand vous vivez dans la crainte , vous tirez de la vie .

L’amour est une énergie intérieure qui se développe , s’ouvre, envoie , révèle , actions et guérit . Quand vous vivez dans l’amour , vous vous ouvrez à tout ce que la vie a à offrir avec passion et l’acceptation .

L’amour est risqué . L’amour est dangereux . L’amour n’est pas pour les faibles de cœur . Amour prend le courage . Et surtout, l’amour et la peur ne peuvent pas coexister . Signifie amour en donnant la vie la possibilité de briser votre coeur , mais en sachant qu’il ya de bien meilleures choses à l’avance que tout ce que vous avez laissé derrière . ( Lire en osant considérablement . )

3 . Apprendre de ses erreurs .

Les erreurs font partie du cours naturel de la vie . Tout le monde fait des erreurs , vous n’êtes pas à l’abri . La seule question est : Est-ce que vous voulez qu’ils vous aider ou vous nuire ? Cette décision est un des facteurs principaux qui définissent votre personnage .

Si vous vous trouvez sur avoir fait une erreur , il ne peut pas être corrigée et il suppure. D’autre part , si vous donnez tout simplement parce que vous avez fait une erreur , même un gros, vous ne serez jamais la peine d’aller n’importe où dans la vie .

Les gens qui réussissent apprennent de leurs erreurs . Ce faisant , une erreur devient la matière première à partir de laquelle tous les succès futurs sont inventés . L’échec n’est pas un crime . L’échec à apprendre de l’échec est . En fin de compte , les erreurs sont le prix à payer pour une vie enrichissante plein .

4 . Pardonner votre passé .

La pratique du pardon est votre plus importante contribution à la guérison de votre monde.

Le pardon ne signifie pas que vous effacer le passé , ou d’oublier ce qui s’est passé . Cela signifie que vous lâcher le ressentiment et la douleur , et au lieu de choisir d’apprendre de l’incident et de passer avec votre vie .

Vous devez pardonner . Vous n’avez pas besoin d’aimer ce qui s’est passé , vous n’avez pas à chérir les souvenirs , vous n’avez pas à tenir sur les personnes et les circonstances en cause, mais vous devez leur pardonner , lâcher prise, faire la paix avec votre passé et aller de l’avant avec votre présent . Parce que si vous ne le faites pas , vous êtes cerclage tout le poids de votre passé à votre retour, ce qui est beaucoup trop lourd à porter confortablement .

5 . Création de votre propre bonheur .

Comme Abraham Lincoln si profondément déclaré: «Nous sommes à peu près aussi heureux que nous faisons nos esprits pour être . ”

Le bonheur est le résultat d’un choix personnel et d’effort. Vous vous battez pour le bonheur , lutter pour elle , changer de carrière , établir des relations , et parfois même réinventer votre style de vie tout à fait que vous découvrez il . Pourquoi ? Parce que vous avez à participer activement aux manifestations de vos joies et de bonnes fortunes – ils ne sont pas prêts à l’emploi pour la prise , ils sont disponibles pour la réalisation .

Ironiquement , une grande partie de cela est tout simplement en train de faire de votre mieux et puis lâcher prise et faire confiance que les choses vont s’arranger comme ils sont censés le faire , sans essayer de contrôler chaque détail du résultat . Au lieu d’attendre de toujours obtenir ce que vous voulez , vous appréciez le voyage assez pour vouloir ce que vous obtenez . La joie de la liberté de ce fait devient progressivement plus agréable que le résultat lui-même .

La parole est à vous …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Ce qui importe vraiment dans la vie ? Que devrions-nous tous être compétent dans ? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et nous le faire savoir .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>