de Aspiration, Changement, Mort

5 facons d’eviter les regrets que d’autre ont eu juste avant de mourir.


La mort nous atteint tous à un moment donné . Avez-vous deja pensé à comment vous vous sentiriez quand ca seras vous tour? Avez-vous pensé a qu’est ce que vous pouriez regrettez sur la facons dont vous avez vecu votre vie?

Une infirmière aux Etats unis avais pris l’initiative d’enregistrer quel genre de plainte la majorites des passant avais juste avant leur mort. Et elle remarqua que la majorite de regrets que ses patients ont eu etais principalement compose des fait tel que: du regret de ne pas avoir ete plus comprehensif, du regret de ne pas avoir fait de leur mieux pour s’ameliorer. La vie est trop courte pour n’apprendre que de ces propres experiences, Je crois qu’il faut apprendre de l’expérience des autres. Profiter des idées utiles et de l’experience laisser par des gens qui sont  partie avant nous peut etre un avantage si on le comprend de la bonne maniere et l’utilise dans le bon sense. Plutôt que de réitérer les détails de leurs regrets , On vas partager brièvement et fournir des suggestions sur la façon dont nous pouvons vivre en de tel sorte que ces regrets ne deviennent pas les notres un jour quand nous seront sur nos lits de mort. Bien que nous ne pouvons pas changer notre passé , nous pouvons changer le présent et l’avenir . En realite, notre vie ne dépend que de ce que nous faisons à partir d’aujourd’hui .

Regret # 1 : Le souhait d’avoir vecu ce que son coeur disais, au lieux de la vie que les autres attendais de moi .
Vivez-vous la vie que vous avez toujours voulu pour vous-même ? Ou vivez-vous tout simplement une vie basée sur ce que les autres attendent de vous?

Beaucoup de gens aujourd’hui vivent leur vie autour des attentes des autres. Parmi mes amis , beaucoup d’entre eux font souvent des décisions basées sur ce que leurs partenaires ou ce que les autres veulent , plutôt qu’en raison de ce qu’ils veulent ou pensent . Parmi mes one-to -one clients de coaching , ils se plaignent souvent d’être pris au piège dans une carrière qu’ils n’aiment pas parce qu’ils ont choisi des carrières qui ont été jugées acceptables par leurs pairs et de la famille , plutôt que de poursuivre des parcours professionnels qui les intéressaient .

J’ai été élevé dans une façon oppressive, par mes parents et par mon système d’éducation . Bien que je n’ai jamais reproché une personne pour un telle éducation parce que je crois que mes parents et enseignants venus d’un lieu de bonne intention , je l’ai fait grandir le sentiment refoulé . Je voudrais faire des choses pour se conformer à ce que les autres voulaient pour moi , plutôt que de faire les choses que je voulais faire , et cela m’a fait très malheureux la plupart du temps .

Éduqué de cette façon m’a fait réaliser l’importance de vivre une vie fidèle à moi-même. Quand j’étais dans mes 20 ans , j’ai commencé à entrer en moi-même, régulièrement prendre des décisions et d’agir d’une manière qui était vrai à qui j’étais en tant qu’individu. Quand j’ai réalisé que je n’étais plus dans l’amour avec ma carrière en entreprise , j’ai arrêté et passé à poursuivre ma passion pour aider les autres à grandir . Quand j’ai senti qu’il était temps de faire ce que j’aime faire , j’ai aussitôt commencé mon activité de développement personnel ( que je continue à fonctionner aujourd’hui ) , par l’intermédiaire de mon blog excellence personnelle . Quand j’ai réalisé que j’avais des amitiés qui ne sont plus compatibles avec la personne que je suis devenu , je laisse immédiatement aller plutôt que de garder un semblant .

Comment éviter cela:

Tenez fidèle à vos convictions . Si vous rencontrez des opposants , écouter leurs commentaires , mais ne vous inquiétez pas dessus si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’ils disent . Tout comme d’autres ont le droit d’exprimer leur point de vue , vous avez votre droit de ne pas les considérer . N’oubliez pas que vous ne vivez pas votre vie pour plaire . Comme Winston Churchill met : ” Vous avez des ennemis ? Bon . Cela signifie que vous vous êtes levés pour quelque chose, dans le courant de votre vie ” Lire : . 7 Conseils pour l’outillage de détracteurs dans votre vie

Regret # 2 : Je souhaite Je n’ai pas travaillé si dur .
Notre société moderne est celui qui se noie dans la ville animée travail . Les gens sont plus occupés que jamais , travailler journées de travail de douze heures , et parfois même plus . Les parents ont rarement le temps pour leurs enfants , et à la place relèguent prise de fonctions de soins garderies, nounous et grands-parents . Les gens ont rarement assez de temps pour les relations ou les activités personnelles , souvent la priorité de leur travail devant tout le reste parce que c’est leur gagne-pain. Pour certains , le travail constitue la partie essentielle de leur identité.

Comment éviter cela:

Il n’y a pas une telle chose comme «ne pas avoir assez de temps . ” C’est seulement une question de ce que vous définissez comme vos priorités . Si vous n’avez pas assez de temps pour vos relations , cela signifie que vous n’êtes pas en faire une priorité faites . Si vous avez manqué votre anniversaire avec votre amant , c’est seulement parce que vous avez cru l’anniversaire comme moins important que tout ce que vous avait à faire à ce moment-là . Si vous oubliez régulièrement vos cours de gym , c’est seulement parce que vous n’êtes pas engagé à rester en forme , même si vous prétendez le contraire.

Tout le monde a la même quantité de temps chaque jour , que ce soit les entrepreneurs à succès comme Bill Gates , bosses financiers comme Warren Buffet , athlètes de haut niveau comme Serena Williams , ou leaders inspirants comme Oprah Winfrey . C’est idiot de penser à vous de ne pas avoir assez de temps par rapport aux autres , parce que ces fonceurs font des bonds de production avant chaque jour, même si elles ont la même quantité de temps à leur disposition comme vous le faites .

Faites un choix conscient de ce que vous voulez passer du temps sur . Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans la vie ? Êtes-vous passer votre temps en ligne avec vos priorités ? Si vous répondez non à cette dernière question , cela signifie qu’il ya un décalage entre vos désirs et vos actions .

Cette vidéo de roue de la vie ( à seulement dix minutes de long) vous aidera à faire une évaluation de la vie aperçu rapide et comprendre vos domaines immédiats de priorité :
Regret # 3 : Je souhaite que j’avais eu le courage d’exprimer mes sentiments .
Y at-il quelqu’un que vous aimez ? Avez-vous peur d’ouvrir votre cœur à lui ou elle? Y at-il eu des moments où vous avez fermé votre cœur à l’amour parce que vous aviez peur de ce qui arriverait si vous vous ouvriez à la hauteur?

Vous n’êtes pas seul . J’ai quelques amis qui sont tout à fait unique , non pas parce qu’ils sont insuffisantes ( en fait, ils sont très performants , de grands spectateurs dans leur propre droit , avec de grandes personnalités pour démarrer ) , mais parce qu’ils sont fermés à l’amour . Ils rejettent à plusieurs reprises l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et élargir leurs cercles sociaux . Chaque fois qu’il ya un gars ou une fille qu’ils prennent goût à , ils choisissent de ne pas agir sur leurs désirs , au lieu de trouver un milliard et une excuses pourquoi cette personne n’est pas “la” pour eux .

Comment éviter cela:

Je crois qu’il vaut mieux regretter de faire quelque chose que de regretter de ne rien faire . En fait , j’ai rarement jamais entendu parler de gens qui regrettent agissant sur leurs désirs , même si le résultat peut ne pas être ce qu’ils cherchaient. Au contraire , j’entends toujours des gens qui regrette de ne pas faire quelque chose et qui sont maintenant en proie à la question de ” What if? ”

Si vous avez peur d’exprimer vos sentiments , demandez-vous , ” Qu’y at-il à perdre? » Ou « Quel est le pire qui pourrait arriver? ” Je crois en portant votre coeur sur votre douille et d’être fidèle à vous-même, plutôt que de cacher vos sentiments . Au pire , la personne vous rejeter et vous vous rendrez compte que vos sentiments avaient été mal tout le long .

Mais attendez , est-ce vraiment un scénario du pire ? Parce que maintenant, vous saurez la vérité et être en mesure d’avancer, plutôt que de s’attarder autour d’un roman unilatérale . D’autre part , si la personne révèle des sentiments similaires , vous serez alors sur le chemin de la construction d’un amour naissant . De toute façon vous vous en sera reconnaissant que vous avez agi sur vos sentiments plutôt que de se cacher derrière une façade sur une peur mentale d’être rejeté .

Regret # 4 : Je voudrais resté en contact avec mes amis .
Amitiés sont souvent mis sur le brûleur arrière par rapport à d’autres choses, comme de la carrière , les relations amoureuses , les objectifs financiers et des objectifs personnels .

Pourquoi ? Parce que nous avons tendance à penser amitiés rester à flot , même si nous ne leur donnons pas l’attention voulue. En tant que tel , beaucoup d’entre nous de prendre nos amis pour acquis , poussant souvent en arrière rendez-vous sociaux au nom du travail , l’annulation sur les amis à la dernière minute , ou tout simplement pas mettre dans l’effort doit se réunir avec des amis en face à face .

Comment éviter cela:

Plutôt que d’attendre vos amis pour initier une rencontre , pourquoi ne pas faire le premier pas ? Beaucoup de mes rendez-vous et réunions sociales sont souvent auto- initié . Mon comportement proactif a encouragé mes amis à pareille en termes de mise en plus d’efforts pour construire nos amitiés . Je ne pense pas qu’il y ait un besoin d’attendre d’autres gens à rencontrer , il faut deux mains pour applaudir et vous pouvez toujours être le seul à fait bouger les choses .

Comme vous tendre la main à des amis , il y aura des gens qui ne rendent pas les vos efforts . Ce n’est pas grave . Ne le prenez pas à cœur ; parfois les gens ont des priorités différentes et il n’y a pas besoin de forcer une connexion si elle ne marche pas . Il suffit de déplacer sur les amis qui sont à pistons vos efforts . Vous allez construire des liens plus authentiques et fructueux de cette façon.

J’ai écrit un en profondeur , un guide sincère sur la façon de nouer des amitiés étroites , qui pourront vous être utiles : Comment avoir plus de meilleurs amis dans la vie

Regret # 5 : Je souhaite que j’avais de me laisser être plus heureux .
Vous êtes profondément malheureux ? Vous plaignez toujours de petites choses qui vont mal ? Êtes-vous rabâcher toujours les choses que vous n’avez pas ou des choses que vous avez manqués sur , plutôt que d’apprécier les choses que vous n’avez aujourd’hui et les choses que vous avez acquises ?

Trop de gens sont profondément malheureux pas en raison de leur place dans la vie , mais à cause de leurs idées fausses sur ce qu’il faut pour être heureux . Si quoi que ce soit , un grand nombre de ces malheureux sont très riches et privilégiés , ils ont un endroit confortable pour vivre , un emploi stable , un revenu disponible régulière , un réseau social sain , et une famille de rentrer chez eux à .

C’est comme John Galbraith mentionné dans L’ ère de l’opulence : ” Malgré la richesse croissante de la société, les gens ne sont pas heureux – en fait , ils sont devenus plus malheureux . ” Pourquoi? Leur malheur n’est pas due à un manque de richesse matérielle , mais parce qu’ils ont des perceptions erronées de ce qu’il faut pour être heureux. Ils pensent que le bonheur vient de biens matériels ou de richesse financière , quand ces choses sont des moyens tout simplement à vivre une meilleure qualité de vie , plutôt que de véhicules de bonheur lui-même.

Comment éviter cela:

Reconnaître que le bonheur est un choix . Beaucoup de gens relèguent leur bonheur à des facteurs externes . Ils pensent qu’ils ne peuvent être heureux s’ils parviennent à X , Y , et Z ou si X , Y et Z critères est satisfait.

Bien sûr, le problème est ce critère est tout à fait faux . Le bonheur ne se produit pas lorsque les choses sont atteints , le bonheur est quelque chose que vous pouvez découvrir maintenant en ce moment si vous permettez que cela se produise . Vous pouvez être heureux maintenant, si vous voulez être. La question est : Pensez-vous ?

Votre tour …
Comment pensez-vous de ces cinq communes regrets de la mort? Que voulez-vous faire regretter de ne pas pleinement, être ou d’avoir dans votre vie? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>