flower Aspiration, Bonheur, Vie

5 façons d’obtenir tout ce dont vous avez vraiment besoin


” Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez , mais si vous essayez
parfois , vous trouverez peut-être , vous obtenez ce que vous avez besoin ” .
– Mick Jagger

Trop souvent , nous sommes tellement accroché sur ce que nous ne pouvons pas avoir que nous ne pensons pas assez de savoir si nous le voulons vraiment , ou plus important encore, si nous avons vraiment besoin. En fait , nous avons l’habitude besoin de beaucoup moins que ce que nous pensons que nous faisons pour être heureux et réussir dans la vie . C’est juste une question de vie en abondance.

C’est ce que ce court article est d’environ – comment vivre dans une telle manière que vous obtenez toujours ce que vous avez vraiment besoin .

Une . Ouvrez la porte à l’infini les possibilités en aidant les autres .
Vous pouvez obtenir presque tout dans la vie , vous devez tout simplement si vous aidez assez de gens autour de vous obtenir ce dont ils ont besoin . Le travail le plus prolifique se trouve dans le défi d’aider quelqu’un qui a moins que vous. C’est l’un des grands paradoxes de la vie , quand vous aidez les autres vous vous retrouvez bénéficiant autant, sinon plus que ceux que vous avez aidés .

Si vous vous sentez coincé dans votre vie parce que vous avez perdu votre direction , changer votre focus de votre situation à la situation de ceux qui vous entourent . Comme l’a dit Gandhi : «La meilleure façon de vous trouver est de se perdre dans le service des autres . ” Au lieu de demander : «Pourquoi n’ai-je pas ce que je dois ? ” Demander , ” Comment puis-je vous aider à obtenir ce que vous besoin? ” Trouver quelqu’un qui pourrait utiliser un coup de main et faire une offre qu’ils ne peuvent refuser .

La vie est un cercle – ce qui se passe autour, vient autour finalement . Puisque tant de gens sont là pour ne s’aident eux-mêmes , quand vous cherchez vraiment aider les autres à réussir à obtenir ce dont ils ont besoin , ils remarquent votre présence . Ces gens vont à leur tour se battre pour vous aider à réussir à obtenir tout ce dont vous avez besoin . Qu’est-ce que vous avez besoin est de savoir ce qu’ils désirent le plus .

Bottom line : en direct de sorte que votre vie n’est pas défini par ce que vous avez acquis , mais par ce que vous avez donné … non pas par ce qui est gravé sur une pierre tombale , mais ce n’est gravé dans la vie et le cœur de ceux que vous avez aidés . ( Lire le comment de bonheur . )

2 . Consacrer du temps à un travail significatif .
Privés de la passion et un travail intéressant , les êtres humains perdent leur raison de vivre , ils se perdent et vont frénétiquement fou . Ainsi , une vie épanouissante est vécue en laissant vos intérêts et passions que vous conduisez vers l’avant, puis se perdre dans le voyage de prendre chaque étape nécessaire .

De la même façon dont votre corps réagit aux bons nutriments , votre cœur et l’esprit aussi besoin de nourriture. Vous êtes en mesure d’obtenir cette nourriture quand vous vous livrez à un travail significatif , parce que quand vous vraiment perdre dans quelque chose qui vous touche , vous finirez par vous retrouver là aussi.

Donc, ne jamais laisser la réalité de ce qui est , obtenir de la manière de ce qui est possible . Ne jamais abandonner sur les choses qui font que votre coeur sauter un battement . Un être humain est ciblée par la passion est toujours plus puissant que la réalité du moment . Exprimez votre amour . Vivez votre vérité. Partagez votre enthousiasme . Passez à l’action vers des objectifs significatifs . Promenez votre conversation . Embrassez vos cadeaux . Rebondir au rythme de votre propre tambour . Travailler sur quelque chose à retenir.

3 . Soyez prêt à être vulnérables .
Qu’est-ce qui se passe quand les gens ouvrent leurs cœurs et les esprits ? Ils font l’expérience . Ils aiment . Ils apprennent . Ils grandissent . C’est ce que la vulnérabilité est – l’ouverture à la possibilité . L’amour est la vulnérabilité . Le bonheur est la vulnérabilité . Le risque d’être vulnérable est le prix de vous ouvrir à la beauté et l’occasion .

Être vulnérable n’est pas de montrer les parties de vous qui sont polis , il s’agit de révéler les parties non polies vous préférez garder cachée du monde . C’est montrer et se laisser entièrement visible . Il est à la recherche dans le monde avec un cœur honnête et ouverte et en disant: « C’est moi . Prenez-moi ou laissez-moi . ”

La vérité est , rien de valable dans ce monde est une valeur sûre . Puisque l’amour et le bonheur sont nés hors de votre volonté d’être vulnérable , d’être ouvert à quelque chose de merveilleux qui pourraient être prises loin de vous , vous devez l’accepter . Parce que quand vous cachez votre vulnérabilité , vous masquez automatiquement de tout dans la vie vaut la peine d’atteindre .

Soyez vulnérables . Laissez-vous sentir , d’être ouvert et authentique . Abattez tous les murs de briques émotionnelles que vous avez construit autour de vous et sentir chaque émotion unique , à la fois bon et mauvais. C’est la vraie vie . C’est ainsi que vous accueillez de nouvelles opportunités . Vulnérabilité sonne comme l’honnêteté et se sent comme courage . L’honnêteté et le courage ne ​​sont pas toujours les plus faciles choix , mais ils ne sont jamais les mauvaises. ( Lire en osant considérablement . )

4 . Posez-vous les bonnes questions .
Cessez de regarder en dehors de vous pour les réponses. Commencez à vous poser les bonnes questions . Voltaire a dit: « juger un homme par ses questions plutôt que par ses réponses . ” C’est comme conseils judicieux , car si vous continuez à vous poser les mauvaises questions, vous n’obtiendrez jamais une réponse que vous aimez .

Les questions que vous régulièrement exposés à avoir une influence sur la direction de votre vie . Et, sans surprise , les questions que vous entendez sont le plus souvent directement de vous. Quelles sont les questions que vous vous posez ? Aident-ils à mieux comprendre vous-même? Ou sont-ils vous envoient sur ​​une fausse piste ?

Le problème est que lorsque vous pensez que vous avez à ” regarder ” les choses de la vie comme l’amour , le sens et l’inspiration , la ” recherche ” implique que ces choses sont en quelque sorte cachés derrière des buissons , quelque part , qui ne demandent qu’à être découverts. Donc, vous commencez à vous poser des questions qui vous mènent de plus en plus en dehors de vous-même, ce qui n’est pas le cas les réponses que vous cherchez en direct .

Dans la vie , vous devez créer votre propre amour , définir votre propre sens , et le port de votre propre inspiration . Ce processus commence à l’intérieur , pas ailleurs . Une grande partie de cela peut être accompli simplement en vous posant les bonnes questions . Commencez par ceux-ci:

« Qui suis-je ? ”
” Que dois-je ? ”
” Comment puis- je fonctionne le mieux? ”
” Que dois-je donner? ”
” Quelle est la prochaine étape que je peux prendre dès maintenant ? ”
Évidemment, il ya beaucoup d’autres questions que vous pouvez poser ainsi . Il s’agit de l’auto- enquêtes qui vous aident à rester fidèle à vos principes, poursuit vos passions , de grandir dans l’adversité , et ajouter de la valeur dans le monde autour de vous . (Angel et je couvrent des centaines de questions importantes de la vie comme un thème qui rayonne à travers chaque chapitre de notre livre , 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

5 . Prenez quelques petits pas en avant chaque jour .
Quoi qu’il en soit vous avez besoin pour réaliser dans la vie , tout prendre dans la foulée, un petit pas à la fois.

Ne pas construire des montagnes dans votre esprit . Ne pas essayer de conquérir le monde à la fois. Quand vous cherchez la gratification instantanée vous rendre la vie inutilement pénible et frustrante . Lorsque vous choisissez au lieu de traiter chaque moment comme une occasion de faire un petit positif , l’investissement dans le moment présent , les récompenses viennent naturellement .

Bien que chaque effort individuel à chaque instant peut sembler avoir une incidence négligeable quand vous le faites, à un moment vous allez regarder en arrière et se rendre compte de l’impact retentissant de ces moments créés une fois qu’ils ont été additionnées . En se déplaçant à ce rythme durable , vous serez en mesure de continuer à aller de l’avant aussi longtemps qu’il le faudra pour obtenir exactement où vous devez aller.

Faites un pas maintenant , puis un autre, et de continuer à marcher . Vous êtes responsable de l’obtention de ce que vous avez besoin dans la vie . Il revient toujours à vos actions dans le moment présent . Vous choisissez : soit l’action et les résultats , ou de l’inaction et des excuses . Vous ne pouvez pas avoir les deux.

Vous ne pouvez pas envie de prendre une autre étape en ce moment , et c’est très bien . Faites une pause , de repos , et puis prendre une autre étape dès que possible . Sachez que la douleur de la discipline et de la persévérance est beaucoup moins que la douleur de regret . Personne n’a jamais donné à leurs besoins leur meilleur coup et regretté.

La parole est à vous …
Qu’est-ce que nous avons tous besoin dans la vie? Quelles sont les autres mesures importantes qui peuvent nous aider à obtenir ce que nous avons besoin ? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>