5 fausses croyance qui nous retiennent en arriere Aspiration, Bonheur, Changement

5 Fausses croyances qui te retiennent en arriere


Au fil des ans, vous avez créé un ensemble de croyances dans votre esprit que vous détenez pour être vrai . Certains sont en effet utile et vrai , tandis que d’autres ont complètement vous berner . Ce sont ces derniers , les fausses croyances qui empêchent tranquillement votre potentiel et de vous retenir de la vie que vous êtes capable de vivre .

Voici cinq de ces fausses croyances pour être au courant :

Une . La vie me doit quelque chose .
Juste parce que vous êtes en vie ne signifie pas que la vie va remettre tout pour vous .

La vie ne s’améliore pas seulement par lui-même. Ce n’est pas comme voler dans un avion en turbulence . La vie ne s’améliore pas juste si vous attachez votre ceinture de sécurité et d’attendre .

Malheureusement , beaucoup de gens s’attendent à ce que la belle vie vient à automatiquement. Ils croient qu’il va venir le mois prochain ou l’année prochaine . Alors, ils continuent de penser les mêmes pensées et faire les mêmes choses , attendant juste pour le jour où la vie va s’améliorer .

Ils rentrent du travail , la chaleur d’un dîner à micro-ondes et de s’asseoir sur le canapé pendant des heures à regarder la télévision . Ils obtiennent sur ​​Internet et passer des soirées entières se fait rien . Ils garder espérant et en priant pour un changement sans jamais agir.

Quand vous étiez plus jeune , vous avez obtenu un trophée si vous avez joué les sports . Il n’avait pas d’importance si vous étiez le meilleur buteur ou le benchwarmer leader . L’âge adulte est un peu différent . Vous n’avez plus d’obtenir des trophées pour juste vers le haut . Vous devez les gagner.

Si vous continuez à croire vie sera en quelque sorte d’améliorer automatiquement sur ​​son propre , alors vous allez perdre de nombreuses années de votre vie dans un état de déception .

C’est à vous de décider comment vous voulez être. Vous êtes celui qui détermine la qualité de votre vie . Ce n’est pas les gens autour de vous , votre patron , le gouvernement , ou n’importe qui d’autre . Si vous êtes sérieux au sujet d’être en bonne santé, riche , succès , respecté et aimé , alors vous allez avoir à faire quelque chose .

Personne ne va vous donner la vie dont vous rêvez , sauf vous .

Que ce soit votre réveil . Prenez le contrôle de votre vie , à partir de maintenant !

2 . L’univers est là pour me chercher.
Il semble que la vie a mal tourné pour vous toutes les façons imaginables . Vous ne pouvez pas attraper une pause . Vous ne savez pas pourquoi d’autres personnes ont réussi et heureux, mais vous n’êtes pas . Vous croyez l’univers est en quelque sorte travaille contre vous .

La vérité est l’univers ne se soucie pas de vous un peu . Cela peut sembler dur, mais c’est vrai . L’univers n’est pas là pour vous attraper . Vous n’êtes pas maudit . Vous n’avez pas un mauvais karma qui vous suivent .

Pourquoi l’univers choisir vous soyez le malheureux ? Il ne serait pas et qu’il n’a pas . Nous sommes tous nés avec une chance de vivre une vie pleine et heureuse . C’est à vous d’utiliser les ressources de l’univers vous a donnés – ceux que vous avez en ce moment en vous.

Si vous avez une malchance , c’est parce que vous choisissez votre propre réalité avec les pensées dans votre tête et l’ action que vous prenez ou ne prenez pas . Si l’univers vraiment ramassé côtés , ceux qui ont grandi dans la pauvreté resterait toujours pauvres alors que les riches resterait toujours riche . Évidemment, ce n’est pas vrai. Il ya eu beaucoup misère à la richesse des histoires , et les histoires de ceux qui ont grandi riche et tout perdu .

Comprendre l’univers n’est pas là pour vous attraper . Il veut que vous soyez heureux et de réussir , mais vous avez à sortir et créer vos propres occasions de bonheur.

Pour commencer à changer la façon dont vous regardez le monde , commencer un journal de gratitude en écrivant trois choses que vous êtes reconnaissants pour chaque jour . Qu’est-ce que ce ne soit pour vous de prendre l’habitude de se concentrer sur ce que vous avez dans la vie – la bonne , au lieu de ce que vous faites pas – le mauvais . ( Lire le comment de bonheur . )

3 . Je suis coincé dans ma situation de vie actuelle .
Les êtres humains sont les seules créatures sur cette planète qui peuvent choisir de changer leur situation de vie à tout moment . Un requin peut pas décider un jour à être un chef . Une fourmi peut pas décider qu’il veut être un danseur . Leurs vies sont construites dans leur ADN .

Vous , d’autre part , pouvez changer si vous voulez . Souvent, le seul problème est que la peur du changement qui vous retient . Excuses cessent de s’accumuler . Vous vous souvenez que le temps vous avez échoué , et cette mémoire vous fait peur d’essayer de nouveau . Vous vous sentez désespérément coincé dans la vie .

Ce que vous devez comprendre, c’est que la vie n’est pas destiné à être une ligne droite qui va du point A au point B. La vie est censée être une série de zigs zags . Il devrait ressembler à un désordre , mais un beau gâchis. Il montre que vous avez changé tout au long de votre vie . Vous avez eu des hauts et des bas. On descendait un chemin , mais a décidé de changer de cap … peut-être à de nombreuses reprises .

C’est comment la vie devrait être . La vie est une expérience continue de moments et les choix présents indépendants . Donc, quelle que soit la situation que vous êtes en ce moment , sachez simplement que cela peut changer si vous le souhaitez.

C’est à vous . Vous avez juste à choisir quelque chose de nouveau .

4 . Il est trop tard pour commencer quoi que ce soit .
Combien vieux seriez- vous pensez que vous êtes si vous ne le saviez pas et ne pouvait pas se voir dans le miroir ?

L’âge est juste un nombre . Ce qui est important est de savoir comment vous vous sentez.

La seule raison pour laquelle vous pensez qu’il est trop tard pour commencer parce que c’est ce que vous avez grandi croire . Vous croyez que vous devriez avoir tout compris à la vie avant d’atteindre 30 , 40 , 50 , etc Plus vous vieillissez , moins vous pensez que la possibilité que vous avez à faire quelque chose de nouveau .

Vous pensez que vous avez de caser tout avant l’âge général de la retraite de 65 ans. Après cela, il est temps de jouer au golf , travailler sur votre jardin , Voyage , et jouer avec les petits-enfants. Ce n’est tout simplement pas vrai .

Si vous êtes déterminé à faire quelque chose , il n’est jamais trop tard pour commencer . Voici quelques exemples célèbres de personnes qui ont commencé tard.

Ray Croc avait 59 ans quand il a racheté les frères McDonald . Il l’a transformé en un empire .
Stan Lee , créateur de Spider-Man , L’Incroyable Hulk et Iron Man était de 40 quand il a commencé à dessiner ces super-héros légendaires . Il est maintenant âgé de 90 ans et fait une apparition dans chaque film basé sur ses bandes dessinées .
Julia Child n’a même pas apprendre à cuisiner jusqu’à ce qu’elle soit près de 40 et n’a pas lancé son spectacle populaire jusqu’à ce qu’elle était de 50 .
Colonel Sanders de Kentucky Fried Chicken était de 66 quand il a commencé à promouvoir son style de cuisine et de créer un empire .
Pouvez-vous imaginer si quelqu’un d’entre eux pensaient qu’il était trop tard pour commencer ? Ils n’auraient pas créé le travail de leur vie meilleure .

Ne laissez pas l’âge vous empêcher d’aller après vos rêves . ( Lire Quitter . )

5 . D’autres pensent que ce que je fais est stupide .
Vous vous inquiétez beaucoup sur l’avis d’autres personnes . Vous avez peur, vous serez ridicule. Vous ne voulez pas que les gens rejettent vos idées . Vous ne voulez pas ressembler à un imbécile . Ce que vous devez réaliser maintenant : Aucun de ces questions .

A la fin de votre vie quand vous regardez en arrière , ce que vous voulez vous rappeler est un voyage qui vous fait sourire . Indépendamment de ce que tout le monde pense de vous, si vous avez suivi votre intuition et fait de votre mieux , gagner ou perdre, vous ne regretterez pas une chose .

Il ya eu tellement d’idées folles que même les soi-disant experts pensaient était une mauvaise idée . Cela n’a pas empêché ces personnes :

J.K. Rowling était sans le sou , récemment divorcé , et d’élever un enfant seule . Elle a écrit le premier livre Harry Potter sur une vieille machine à écrire manuelle . Douze éditeurs ont rejeté le manuscrit . Un an plus tard, elle a reçu le feu vert par Barry Cunningham de Bloomsbury , qui a accepté de publier le livre, mais elle insisté obtenir un emploi de jour parce qu’il n’y avait pas d’argent dans les livres pour enfants . La série a vendu 450 millions d’ exemplaires et fait JK Rowling un milliardaire . Voilà pour les éditeurs qui lui ont dit , ” Il n’y a pas d’argent dans les livres pour enfants . ”
Pouvez-vous imaginer un homme vous dit qu’il veut construire un parc à thème massif où les familles peuvent passer du temps ensemble dans un marécage chaud en Floride ? Vous pourriez penser que ce n’est pas trop fou maintenant . Toutefois, lorsque Walt Disney voulait construire Disney World , il a été rejeté pour le financement de plus de 300 fois.
Les Beatles ont été rejetées par de nombreux labels . Dans une lettre de rejet célèbre cité , un label de musique dit , ” les groupes de guitare sont en voie de disparition » et « les Beatles n’ont pas d’avenir dans le show business . ” Peu de temps après les Beatles ont signé avec EMI , a Beatlemania aux États-Unis , et est devenu le groupe le plus influent dans l’histoire du rock and roll .
Ce ne sont que trois exemples , mais il ya d’innombrables autres . Chaque personne impliquée était en avance sur son temps , mais ils ne laissez pas les opinions des autres personnes les arrêter . Il pourrait y avoir quelque chose que vous avez toujours voulu faire , mais n’ont pas parce que vous êtes inquiet de ce que les autres vont penser ou d’être rejeté . Que ces histoires inspirent que vous réalisiez que la bonne fortune sourit aux audacieux .

Réflexions finales
Si vous souffrez de l’un ou plusieurs de ces fausses croyances , il est temps de faire un changement. Quand vous étiez plus jeune , vous ne croyez pas ces mensonges , mais comme vous avez grandi On leur a donné plus de pouvoir tout simplement parce que vous leur avez donné plus d’attention . En faisant cela , vous avez peu à peu devenue votre pire ennemi .

Reprenez le contrôle de votre vie maintenant . Vous pouvez le faire en brisant ces croyances et en choisissant de prendre des mesures positives aujourd’hui.

Votre tour …
Qu’est-ce que c’est une croyance qui vous a ralenti et vous retenu dans la vie? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>