6 Bonheur, Inspiration, Vie

6 choses que l’on regretteras davoir fait aujourdhui


” J’ai vu, touché et dansé, chanté, a grimpé et aimé et médité sur une vie passée a vivre honnêtement. Si tout cela terminera demain , je peux dire positivement qu’il n’y aurait pas de regrets. Je me sens chanceux d’avoir marché 90 années dans mes chaussures . Je suis vraiment chanceux . J’ai vraiment vécu mille fois ” .

Ce sont les premières lignes à l’une des entrées final dans le journal de ma grand-mère – un 270 – page du journal relié en cuir , elle a écrit de petites entrées dans presque chaque jour au cours de la dernière décennie de sa vie . Quand ma grand-mère est sur ​​, elle a quitté officiellement son journal pour moi dans son testament . Depuis, je l’ai lu d’une couverture à d’innombrables fois . Bien que j’ai partagé certaines de ses idées et de citations avec vous avant , la citation ci-dessus est le seul que j’ai imprimé et accroché sur mon bureau . Cela me rappelle de chercher à la fin de chaque journée avec pas d’excuses , pas de fausses explications , et aucun regret .

Au cours de sept ans la durée de vie de notre blog , Angel et j’ai reçu plus d’un millier de courriels de lecteurs qui ont soit des regrets ou ont peur qu’ils mènent une vie qui aboutira à regretter. Comme nous l’ avons lu et répondu à chacune de ces e-mails au fil des ans , il est devenu clair pour nous que la plupart des gens aux prises avec les mêmes regrets exactes . Dans ce post , je tiens à part six de ces regrets avec vous – ceux qui semblent , par un long shot , pour être le plus populaire parmi nos lecteurs – et examinons quelques idées sur la façon d’éviter leur douleur .

Une . Laisser incertitude vous paralyser .
Parfois, vous ne serez pas en mesure de voir où vous allez ; chaque étape semble incertain . Mais sachez que tant que vous suivez votre intuition et de prendre des mesures de bébé , GPS interne de votre âme vous guidera maison. Vous verrez que vous serez la bonne personne , au bon endroit , au bon moment , faire la bonne chose sur ce point. Faites confiance à vos instincts . Détendez-vous. Vous savez quoi faire . La vie est d’apprendre comme vous allez.

Living est une entreprise risquée . Chaque décision , chaque interaction, à chaque étape , à chaque fois que vous sortez du lit le matin , vous prenez un petit risque . Pour qui est vraiment en direct de savoir que vous vous levez et de prendre ce risque , et de vous faire confiance à prendre. Pour ne pas sortir du lit , serrant aux illusions de la sécurité , c’est mourir lentement, sans jamais avoir vraiment vécu .

Si vous ignorez tout simplement vos sentiments et laissez incertitude victoire , vous ne savez jamais quoi que ce soit pour vous , et à bien des égards cette inconnaissance serez pire que de trouver votre intuition était fausse . Parce que si vous avez eu tort , vous pouvez effectuer des réglages et continuer avec votre vie sans jamais regarder en arrière et se demander ce qui aurait pu . ( Lire l’incertitude . )

2 . Mettre l’accent sur les échecs du passé au lieu de présenter des opportunités .
Eh bien, c’est vrai , vous avez échoué et vous avez été blessé … peut-être un peu. Mais il est aussi vrai que vous avez aimé et été aimé . Que vous avez risqué , et reçu . Que vous avez grandi non seulement plus , mais plus sage chaque jour . Et tout cela porte un poids de sa propre – un poids supérieur à toute défaillance ou blessure particulière. Pensez à votre vie entière comme un camembert géant . En fin de compte , vous regarderez en arrière sur votre vie et voir que la plus grande partie de celui-ci a été passé à vivre , d’aimer , et l’apprentissage par des expériences inestimables imprévus . Les problèmes , les échecs, la tristesse … ces choses font partie de la tarte , mais ils ne sont que de petits éclats qui ont conduit aux plus grandes tranches de vie .

Ce que vous devez comprendre, c’est que nous faisons tous des choses que nous voulons désespérément nous pourrions défaire . Ces sentiments de regret deviennent juste une partie de qui nous sommes , avec tout le reste . Pour passer du temps à essayer de changer le passé , est de perdre tout le présent et l’avenir . Oubliez les échecs du passé et de se concentrer sur les opportunités présentes . Il est préférable d’avoir une vie pleine de petits échecs que vous avez appris de , plutôt que d’une vie remplie de regrets de n’avoir jamais essayé .

Avez-vous déjà vu un enfant à apprendre à marcher ? Ils trébuchent et tombent de nombreuses fois avant de faire les choses. Les erreurs sont des occasions d’apprendre. Il faut échec après échec pour créer le succès . Alors ne laissez pas le temps vous passer comme une main agitant d’un train vous voulez désespérément d’être sur . Ne pas passer le reste de votre vie à réfléchir sur la raison pour laquelle vous n’avez pas fait ce que vous pouvez faire dès maintenant .

3 . Être trop occupé impressionner les autres et oublier ce qui est le mieux pour vous .
Obtenez vos priorités. Vingt ans à partir de maintenant il ne sera pas vraiment d’importance ce que les chaussures que vous portiez aujourd’hui, comment vos cheveux regardé, ou quelle marque de jeans que vous avez achetés . Ce qui importe est de savoir comment vous avez vécu et aimé , ce que vous avez appris , et comment vous avez appliqué cette connaissance .

Alors oubliez impressionner tout le monde . Soyez réel à la place. Si vous voulez impressionner quelqu’un , vous impressionner en faisant des progrès sur quelque chose que vous êtes sincèrement fiers. C’est vraiment incroyable ce que vous pouvez accomplir en une journée quand vous n’êtes pas constamment préoccupés par ce que tout le monde dans le monde pense .

4 . Ne pas dire que ce qu’on a à dire .
Tous ces mots importants que vous avez gardé pour vous …

Ils sont la mise en bouteille à l’intérieur de vous !

Est-il vraiment possible de dire à quelqu’un ce que vous ressentez ? Oui , il est . Ils ne comprennent pas toujours , parce que même quand ils vous ont entendu , ils ne peuvent pas se sentir exactement ce que vous ressentez à l’intérieur . Mais vous avez encore à prendre la parole , pour votre propre tranquillité d’esprit .

Si vous appréciez quelqu’un aujourd’hui , dites-leur . Si vous avez quelque chose à dire , dites-le maintenant . Les coeurs sont souvent confondus et brisés par mots laissés tacite . Il pourrait ne pas être une demain. Aujourd’hui est le jour pour exprimer votre amour , vos sentiments , et votre message au monde . Communiquer sur vos propres termes , avec vos propres mots , et obtenir vos pensées là-bas .

Et encore une fois , rappelez-vous, peu importe comment vous choisissez prudemment vos mots , quelqu’un sera toujours tordre autour et mal interpréter ce que vous dites . Il suffit donc de dire ce que vous avez à dire . Pour s’exprimer pleinement et sans regret , vous devez perdre votre peur d’être jugé . ( Lire en osant considérablement . )

5 . Ignorer complètement nos passions et hobbies .
Certaines personnes cherchent désespérément un état défini de succès que si la totalité de leur estime de soi dépend de si oui ou non ils le font au début – de leur entreprise , de l’industrie , de niche , etc Leurs objectifs et les efforts sont enroulés serrés autour de routines strictes qu’ils répéter chaque jour de leur vie , sans s’arrêter pour respirer . Et dans le processus , ils oublient toutes les autres dimensions de leur vie – les passions , les loisirs et les activités qui font sourire .

Franklin D. Roosevelt a dit , ” Le bonheur n’est pas dans la simple possession d’argent ; . Elle se situe dans la joie de l’accomplissement , dans le frisson de l’effort créatif ” Avec le calendrier moderne de 8 à 5 travail, il est si facile de vous piéger en faisant ce que vous ne voulez pas faire de 40 + heures par semaine et alors bêtement gaspiller tout votre temps libre d’être paresseux .

Bien sûr, vous avez des responsabilités . Et non, vous ne serez pas en mesure de faire ce que vous voulez faire à chaque minute de veille de votre vie . Mais vous avez toujours le choix de faire plus de ce que vous voulez vraiment faire – à travailler sur quelque chose qui est important pour vous – quelque chose qui vous touche et vous fait sourire . Prenez du temps pour vous aussi.

6 . Pas passer assez de temps de sourire avec les gens qu’on aime .
Lorsque vous ne parlez pas assez de vos gens que vous aimez , il ya beaucoup de choses magnifiques qui finit pas se dire. Quand vous ne passez pas assez de temps avec les gens que vous aimez , il ya beaucoup de belle émotion qui finit par ne pas sentir.

Comme nous vieillissons , le plaisir est souvent sous-estimée sociale . Avec toutes nos grandes responsabilités , la socialisation apparaît comme une indulgence . Il ne devrait pas être . Il devrait être une exigence . Quand votre vie de travail est occupé , et toute votre énergie est concentrée dans cette arène , il est trop facile de se trouver hors d’équilibre . Que le lecteur et l’accent est important , si vous avez l’intention de maintenir le bonheur et la paix dans votre vie, vous avez encore besoin d’équilibrer dans les matchs de football , des dîners de famille, les dates intimes avec votre autre significatif , et les sorties avec vos amis les plus proches .

Nourrissez vos relations importantes de sorte que lorsque vous dites aux gens que vous aimez que vous les aimez , c’est simplement une validation rituelle de ce que vous avez déjà montré par la façon dont vous les avez priorité dans votre horaire quotidien . ( J’ai écrit à ce sujet en détail dans le chapitre ” Rapports ” de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

Afterthoughts
Un jour , de nombreuses lunes à partir de maintenant , vous vous trouverez à proximité de la fin , et la réflexion sur le début .

AUJOURD’HUI , c’est que début . AUJOURD’HUI , c’est la vie . Vous avez à vivre.

Vivre pour ce qui est juste . Vivre pour ce que vous croyez po Live pour ce qui est important pour vous . Vivre pour les gens que vous aimez , et ne jamais oublier de leur dire combien ils signifient pour vous . Sachez que , aujourd’hui, vous avez de la chance parce que vous avez encore une chance . Alors arrêtez un instant et de réfléchir . Tout ce que vous devez toujours faire , commencer à le faire maintenant . Il ya seulement tellement de gauche aujourd’hui .

Votre tour …
Vous pose une question comme: « Que ferez-vous regretter le plus aujourd’hui? ” Est un moyen évident de mettre fin à ce poste . Mais je veux retourner votre point de vue à la place. Alors dis-moi …

Qu’est-ce que c’est une chose que vous pouvez faire aujourd’hui ce que vous savez que vous ne le regretterez ?

S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées et vos idées.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>