convo Aspiration, Bonheur, Vie

6 conversations que l’on devrait avoir avec soi même


Que pouvez-vous vous dire que vous ne connaissez pas déjà ? Un tas de choses!!!

Dans l’intimité de votre esprit, vous parlez constamment de vous-même. Votre monologue intérieur peut sembler inutile à certains moments, mais la vérité est le fait que parler à vous-même peut vous aider à apprendre et à maintenir une trajectoire continue positive. Par conséquent, nous avons recueillis ci-dessous six thèmes efficaces pour le monologue, donc la prochaine fois que vous parlez à vous-même , vous saurez exactement quoi dire.

1 . Qu’est-ce que vous aimez?
Quand il s’agit de travaux et de rêves à vie , tiède n’est pas bon. Hot n’est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule façon de travailler et de vivre .

Investir vos pensées et vos temps dans les choses que vous aimez . Ne pas attendre trop longtemps à s’impliquer dans quelque chose qui vous touche . Sachez combien il est important d’être un passionné de la vie . Si vous êtes intéressé par quelque chose , peu importe ce que c’est, l’explorer. Levez-vous et aller après elle . Embrasser , étreindre , aimer, et surtout , laissez votre passion circuler librement.

La décision la plus importante que vous puissiez faire ce que vous faites avec le peu de temps qui a été donné à vous. Avant que vous ne vous serez demande , ” Comment est-il arrivé si tard si tôt? ” Alors mettez vos pensées et le temps à bon escient , et laissez -vous entraîner à l’étrange attraction de ce que vous aimez – faisant n’entraînera pas vous égarer . Vivez votre vie de sorte que lorsque vous êtes vieux , vous n’avez jamais à laisser la personne que vous êtes devenu fantasmer sur la personne que vous étiez capable de l’être.

2 . Votre propre vérité intérieure
Pourquoi se soucier de ce que les autres pensent de vous ? Si vous avez plus de confiance dans leurs opinions que vous faites votre propre ?

À vrai dire , comment les autres vous voient n’est pas aussi important que la façon dont vous vous voyez. Pour être heureux moyen de vivre en toute confiance dans votre propre peau – d’être fidèle à ce qui existe en vous. Ce que vous faites en étant vous-même est vous êtes maintenant vrai , et tu es vraiment courageux .

Lorsque vous choisissez de rester fidèle à VOUS , certaines personnes pourraient refuser de vous accepter pour qui vous êtes . Oubliez-les . Plutôt que d’être faux et encourir la douleur et la confusion d’essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas , choisir de se montrer fort , même au risque d’encourir le ridicule . Lorsque vous êtes à l’aise dans votre peau , tout le monde dans ce monde vous aime , et c’est tout à fait correct . Vous pouvez être le plus mûr , juteux pomme dans le monde , et il va y avoir au moins quelques personnes là-bas qui détestent les pommes . ( Lire l’âme Untethered . )

3 . Qu’est-ce que vous êtes prêt à sacrifier pour atteindre vos objectifs ?
Quand il s’agit de l’établissement d’objectifs , vous devez être précis . Si vous vous trouvez parler à vous-même de vouloir tout , cela signifie que vous êtes près d’atteindre perfidement rien. Cela signifie que vous êtes en évitant l’effort nécessaire pour obtenir n’importe où .

Habituellement , il n’est pas trop difficile de décider ce que vous voulez que votre vie ressemble à un an à partir de maintenant . Ce qui est difficile est de trouver ce que vous êtes prêt à abandonner afin de faire les choses qui doivent être faites pour arriver là où vous voulez aller .

Cela prend un engagement sérieux , et il nécessite des désagréments passagers . Lorsque vous décidez de viser quelque chose de supérieur , vous devez être prêt à souffrir un peu de vertige – la peur de tomber . Et vous devez être prêt à se battre contre cette voix du vide ci-dessous qui tente et vous entraîne à croire que vous n’avez pas assez de force pour monter un montant supérieur.

4 . Les petites victoires de chaque jour
Parfois, l’esprit humain fonctionne de façon mystérieuse quand il s’agit de réalisations et de bonheur. Nous rêvons de quelque chose et que nous attendons et attendons et se sentir comme ça prend une éternité à arriver . Alors qu’il fait et c’est fini, et tout ce que nous voulons vraiment, c’est à se retourner en ce moment avant que les choses changent à nouveau .

Bien qu’il n’y ait rien de mal à profiter un rêve accompli , vous devez comprendre que c’est juste un petit moment de votre vie . Comme tous les autres moment, celui par exemple de la victoire est éphémère . Un bonheur durable ne se trouve pas dans une quelconque moment donné , il se trouve dans tous les moments et des souvenirs qui ont précédé notre coucher du soleil inévitable – toutes les petites victoires de chaque jour qui tombent entre les grands événements .

Finalement, vous vous rendrez compte que vos aspirations les plus élevées devraient juste être une cible – un point sur ​​l’horizon à l’étape vers . Vous ne pouvez jamais atteindre, mais vous pouvez toujours regarder après chaque petite étape et voir la beauté de l’endroit où cette étape vous a pris . (Angel et moi discutons plus en détail dans le bonheur et la passion chapitres de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

5 . Comment aider les autres ?
Parlez-vous dans aider quelqu’un aujourd’hui.

Aucun exercice est meilleur pour votre cœur et l’esprit de descendant et d’aider les autres vers le haut. Le bonheur et la réussite dans la vie ne vient pas par égoïsme , mais par altruisme . Tout ce que vous faites revient autour de vous .

La meilleure façon de se sentir vivant est de se lever et de faire quelque chose de positif pour quelqu’un d’autre . Ne pas attendre de bonnes choses se produisent dans ce monde . Si vous sortez et faites de bonnes choses , vous allez remplir le monde de bonheur et vous vous faire sourire dans le processus .

Accueillir les personnes à la positivité . Encouragez-les . Félicitez-les . Leur prêter un coup de main . Notez leurs progrès , les encourager et de les faire sourire . Amour et la bonté est contagieuse . Le plus de bonheur et de succès vous aidez les autres à trouver , le plus de bonheur et de succès vous trouverez chaque jour de votre vie . ( Lire La Happiness Project . )

6 . La réalité immédiate de votre propre bonheur
En ce moment , vous avez plus que suffisant pour être heureux.

En ce moment , vous avez la pleine capacité à trouver un petit quelque chose à célébrer .

En ce moment , vous avez un choix à faire .

Ne faites pas l’ erreur d’attendre sur quelqu’un ou quelque chose à venir et vous rendre heureux . Le vrai bonheur vient de l’intérieur , lorsque vous choisissez de ne pas permettre à une autre personne ou d’un événement à contrôler vos émotions , et quand vous choisissez de vous concentrer sur ce que vous avez , pas ce que vous n’avez pas.

Un des grands secrets du bonheur est de prêter plus d’attention aux débuts que les terminaisons . Donc, beaucoup de gens disent qu’ils veulent une nouvelle vie , mais ils prennent la nouvelle qu’ils obtiennent tous les matins pour acquis . Ne faites pas cela . Ne pas attendre jusqu’à ce que votre vie est presque terminée pour réaliser à quel point il a été . Une grande vie commence dès maintenant , lorsque vous arrêtez de vouloir un meilleur.

Crier à haute voix : ” La vie est belle ! ”

La parole est à vous …
Qu’avez-vous parlez à vous-même ces derniers temps? Est-il parler de soi positive ou négative ? Quel genre de parler de soi positive utilisez-vous pour vous motiver ? Quel genre de pensées négatives que vous devez arrêter ? Partagez votre opinion avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>