fear Aspiration

7 choses que la peur t’as voler


Le courage ne signifie pas que vous n’avez pas peur ;
courage signifie que vous ne laissez pas la peur vous arrêter.

Tout ce que vous voulez, c’est de l’autre côté de la peur . Ne jamais hésiter à vous donner une chance d’être tout ce que vous êtes capable de l’être.

Bien que la peur peut s’avérer accablant , et les défaites plus de personnes que toute autre force dans le monde , ce n’est pas aussi puissant qu’il n’y paraît. La peur est seulement aussi profond que votre esprit permet . Vous êtes toujours en contrôle . La clé est de reconnaître votre peur et s’adresser directement à elle . Vous devez PD et l’affronter face à face . Cette tactique prive peur de son pouvoir , au lieu de la peur vous voler de …

Une . Votre vrai chemin et le but .
La peur d’être différent …

Ne vous laissez pas berner par ce que les autres disent , surtout quand ils essaient de vous dire ce qui est bon pour vous . Écoutez et ensuite tirer vos propres conclusions . Qu’est-ce que votre intuition vous dit ?

Il n’est pas un chemin clair que tout le monde devrait suivre. Votre plus grande peur ne doit pas être de l’échec, mais de réussir dans la vie à toutes les mauvaises choses . Choisissez un chemin qui vous convient . Ceux qui suivent la foule en général difficile en elle. Défiez -vous de demander à chaque étape , et chaque point de discussion qui consomme votre énergie : ” Est-ce que cette chose que je fais en ce moment servent vraiment moi et je me soucie de ces dans les prochaines minutes , quelques mois , et quelques années ? ”

Quoi que vous régler sur, mais assurez- vous ne gagnez pas le monde entier par perdre votre âme et le but dans le processus . (Lire Le chemin le moins fréquenté . )

2 . Le respect de soi .
Peur de ne pas être assez bon …

Ne soyez pas trop dur sur vous-même . Il ya beaucoup de gens prêts à le faire pour vous . Faites de votre mieux et de remettre le reste . Dites-vous , ” je fais le mieux que je peux avec ce que j’ai en ce moment . C’est tout ce que je peux jamais attendre de quiconque, y compris moi. ” Aimez-vous et être fiers de ce que vous faites , même vos erreurs , parce que vos erreurs signifient que vous essayez .

Si vous vous sentez comme les autres ne sont pas vous traiter avec amour et respect , vérifiez votre étiquette de prix . Peut-être inconsciemment, vous vous marqué vers le bas. Parce que c’est VOUS qui dit aux autres ce que vous valez en leur montrant ce que vous êtes prêt à accepter pour votre temps et votre attention . Donc descendre la grille de dégagement . Si vous n’avez pas appréciez et respectez vous-même, de tout cœur , personne ne le fera non plus.

3 . Votre capacité à prendre des décisions concrètes .
Peur de l’engagement …

Vous ne pouvez pas vivre votre vie à la merci du hasard . Vous ne pouvez pas tomber avec une carte marquée seulement avec les lieux que vous craignez , ou les endroits où vous savez que vous ne voulez pas revenir . Vous ne pouvez pas rester pris au piège, sans cesse , dans un état où vous êtes incapable de demander des directions , même si vous êtes terriblement perdu , parce que vous ne connaissez pas votre destination .

Vous avez à s’engager à des objectifs qui vous parlent . Vous devez vous lever , vous regarder dans le miroir et dire: «Ce n’est pas assez bon pour moi de savoir que ce que je NE veux dans la vie . J’ai besoin de décider ce que je veux . ” (Angel et moi discutons plus en détail dans les« Objectifs et chapitre réussite » de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

4 . Possibilités inestimables et des expériences de vie .
La peur du changement et de l’inconfort …

Comme Thich Nhat Hanh si parfaitement dit: « Les gens ont du mal à lâcher leur souffrance . Par peur de l’inconnu , ils préfèrent souffrir c’est familier ” .

Dans de nombreux cas, vous restez coincé dans vos vieilles habitudes pour aucune autre raison que celle qu’ils vous sont familiers . En d’autres termes , vous avez peur du changement et de l’inconnu . Vous mettez toujours vos rêves et objectifs à demain , et vous transmettre de grandes opportunités simplement parce qu’ils ont le potentiel pour vous faire sortir de votre zone de confort .

Vous commencez à utiliser des excuses pour justifier votre manque de colonne vertébrale : ” Un jour, quand je n’ai plus d’argent », ou « quand je suis plus vieux », ou la sur- abusé “Je vais lui dès que j’ai plus de temps . ” c’est un cercle vicieux qui conduit à une vie profondément insatisfaisant – une façon de penser qui vous envoie ensuite, à votre tombe avec un immense regret . Regrettons que vous n’avez pas suivi votre cœur . Regrette que vous mettez toujours les besoins de tout le monde avant le vôtre. Regrettons que vous n’avez pas fait ce que vous auriez pu faire quand vous aviez la chance .

5 . Bonheur général et la paix d’esprit .
Peur d’affronter les vérités intérieures …

Si vous continuez à chercher le bonheur en dehors de vous , vous ne le trouverez jamais . Le bonheur est à l’intérieur . Ce que vous cherchez n’est pas ailleurs à un autre moment , ce que vous cherchez est ici et maintenant , en vous. Le plus vous chercher en dehors de vous , plus il vous cache .

Détendez-vous , rappelez-vous la source de vos désirs les plus profonds , et laissez-vous savent que leur accomplissement . Un choix , pas les circonstances , détermine le bonheur . Chaque matin, lorsque vous ouvrez vos yeux , dites-vous : «Je , pas des personnes ou des événements extérieurs , le pouvoir de me rendre heureux ou malheureux aujourd’hui. C’est à moi. Hier est passé et demain n’est pas encore venu . J’ai seulement aujourd’hui et je vais être heureux dans ce ” . ( Lire l’âme Untethered . )

6 . Votre volonté d’aimer , vraiment et purement .
Peur de ne pas être aimé en retour …

Bien qu’il soit agréable quand gestes d’amour sont retournés, le véritable amour est à sens unique . C’est un pur flux de donner et de ne rien attendre en retour. Tout le reste est un contrat . Remarquez comment chaque fois que vous permettez à l’amour de s’écouler , vous êtes toujours clair, calme et forte . Ce n’est que lorsque la pensée se pose : «Que m’ont-ils donné en retour? ” Qu’il ya confusion et le ressentiment . Ego transige , amour transforme. La vie est trop courte pour tous ces contrats méticuleux et les transactions .

Regardez par vous-même en se concentrant votre amour dans une direction qui sent bon pour vous, mais une fois que vous décidez d’aimer , rester à l’écart , rester clair, et rester forte . L’amour sans espoir . Ne laissez pas la peur dans votre chemin . Lorsque l’ amour que vous donnez est vrai , les personnes dignes de votre amour va progressivement se révèlent au fil du temps .

7 . La bonne compagnie .
La peur d’être seul …

Malheureusement , peu importe combien vous aimez donner , certaines relations ne sont tout simplement pas conçus pour être . Vous pouvez essayer votre plus dur , vous pouvez tout faire et tout dire , mais parfois les gens ne sont tout simplement pas la peine de souligner sur plus , et ils ne sont pas la peine de s’inquiéter . Il est important de savoir quand vous éloigner de quelqu’un qui ne vous fait mal et vous fait descendre . Quand vous donnez votre amour à quelqu’un , vraiment et purement sans attente , et ce n’est jamais assez bon pour eux , il ya une bonne chance que vous donnez à votre amour à la mauvaise personne .

La ligne de fond est que les relations à long terme devraient vous aider , pas vous blesser. Passez du temps avec des gens sympas qui sont intelligents , entraîné et comme d’esprit . Et rappelez-vous , les bonnes relations sont un lien sacré – un cercle de confiance . Les deux parties doivent être 100 % à bord . Si et quand vient le temps de laisser une relation aller, ne pas être hostile . Il suffit de remercier les relations qui ne fonctionnent pas pour vous , car ils ont juste fait place à ceux qui seront .

Prochaines étapes …
Vos plus grandes craintes sont totalement dépendant de vous pour leur survie . Chaque nouveau jour est une nouvelle chance de changer votre vie , et c’est beaucoup trop court pour laisser la peur interférer . Aujourd’hui , concentrer votre esprit conscient de ce que vous désirez , et non les choses que vous craignez . Cela peut apporter vos rêves à la vie .

Votre tour …
Ce qui a peur de vous volé ? Que faut- il vous arrêté de faire , être , ou la réalisation ? Laissez un commentaire ci-dessous et partagez vos impressions avec la communauté .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>