confiance en soi Aspiration, Bonheur, Hack

7 conseils pour avoir plus confiance en soi


confiance en soi

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous étiez en mesure de maintenir un niveau de confiance en soi qu’aucune circonstance ne pouvait ébranler , que voulez-vous faire différemment ? Imaginez un peu les choses que vous voulez accomplir si vous étiez convaincu que vous pourriez .

Ce genre de confiance vient de l’auto- imagerie positif , et c’est quelque chose que vous pouvez construire vous-même de façon proactive . Il ne se passe pas pendant que vous attendez passivement . Lorsque vous quittez -le à des facteurs externes , vous construisez votre confiance sur un sol sablonneux . Qu’est-ce que vous avez besoin est une fondation solide comme le roc , et cela ne vient de la construction de l’intérieur.

Beaucoup a été écrit sur la confiance en soi – la création d’ un plan , fixer des objectifs, de trouver le bon mentor , etc – mais aujourd’hui, nous allons jeter un oeil à sept façons qui ne sont pas aussi largement discutés:

Une . Prendre des risques qui vous font sentir mal à l’aise .
Le moment où vous en doutez si vous pouvez faire quelque chose , vous cessez de toujours être en mesure de le faire . Ne pas avoir peur de se sentir mal à l’aise . Ne pas avoir peur de regarder mal à l’aise et un peu ridicule en face des autres .

Courir dans vos sous-vêtements n’est pas la solution que nous parlons ici , mais je suis sûr que ce serait mal à l’aise et regarder assez idiot . Ce que nous parlons est la croissance de votre force intérieure et la construction de votre confiance par l’occasion de vous mettre dans des situations où vous êtes obligé de surmonter les obstacles nouveaux et inconnus .

Il s’agit de votre engagement à l’apprentissage , d’adaptation et de croissance. Décidez que vos visions et des objectifs sont plus importants que vos limites auto-imposées . Osez . Sortez de votre zone de confort . Croyez que vous pouvez et vous êtes à mi-chemin . ( Lire en osant considérablement . )

2 . Fail rapide et échouent souvent .
Vous devez rencontrer beaucoup de défaites pour apprendre à ne pas être vaincu . A défaut est un processus d’apprentissage , il vous aide à grandir et savez qui vous êtes , ce que vous pouvez augmenter , et comment vous pouvez encore augmenter après vous tombez . C’est ce processus qui stimule votre confiance progressivement au cours de votre vie .

Vous devez vous rappeler que ce n’est pas grave combien de fois vous échouez ou comment lentement vous allez , tant que vous ne vous arrêtez pas à prendre des mesures avant . En fin de compte , ceux qui ne se soucie pas que l’échec est inévitable sont ceux qui obtiennent le plus souvent le succès .

3 . Se tromper et être OK avec elle .
Vous n’avez pas d’avoir toujours raison , il vous suffit de ne pas être trop inquiet d’être mal .

Tout comme les échecs occasionnels , se tromper de temps en temps est inévitable . Les personnes qui prennent la position d’être toujours sont droit de ne pas confiance , ils sont arrogant . Ils pensent qu’ils savent tout et ils veulent que vous le savez aussi . Ironiquement , leur besoin d’avoir toujours raison les emprisonne d’être en mesure d’apprendre de leurs erreurs .

Pour construire la confiance vraie , vous devez me dérangerait pas d’avoir tort . Vous avez à prendre une position , puis l’admettre si et quand vous réalisez votre point de vue est erroné. C’est un processus d’essais et erreurs qui vous aide à découvrir ce qui est juste . Et de trouver ce qui est bon est beaucoup plus important que toujours raison .

Bottom line : Lorsque vous avez tort , admettez-le et être suffisamment en sécurité pour reculer gracieusement , ajuster et continuer. (Lire continuez, Guerrier . )

4 . Complimenter les autres et les aider à sourire .
La meilleure partie de la vie n’est pas seulement de survivre , mais prospérer avec passion , compassion , humour , générosité et de bonté, et l’utilisation de ces outils pour faire du monde un endroit plus heureux .

Quand nous pensons négativement sur ​​nous-mêmes , nous projetons généralement ces sentiments aux autres sous la forme d’ insultes, potins et de négligence accidentelle . Pour briser ce cycle de négativité , de prendre l’habitude de louer d’autres personnes . Si quelqu’un a l’air bien , dites-leur . Si quelqu’un fait un bon travail , applaudir eux. Refuser de s’engager dans des attaques sournoises potins et faire un effort pour féliciter ceux qui vous entourent . Dans le processus , vous aiderez ces gens sourient , qui aidera à vous sentir bien dans votre peau .

En recherchant le meilleur dans d’autres, vous apporter indirectement ressortir le meilleur de vous-même.

5 . Rire dans la face de frustration .
Le meilleur remède est une forte dose de rire et lâcher .

Quand les choses ne vont pas comme prévu , rire ou pleurer souvent les deux seules options à gauche , parce qu’ils sont les deux réponses instinct humain de frustration. Les deux sont OK , mais rire se sent généralement mieux .

Parfois, un peu d’humour auto- invoquée est tout ce que vous avez besoin de vous remonter le moral et allumez la voie à suivre . Même dans vos moments les plus sombres , s’efforcer de voir le côté plus léger de la situation et casser un sourire . Cela vous aidera à penser positivement et réveiller votre confiance à toutes les possibilités qui existent encore sur la route .

6 . Ignorer ce que la plupart des gens pensent de vous .
Comment votre vie serait différente si vous avez cessé de permettre aux gens qui n’ont pas d’importance pour empoisonner votre esprit avec leurs opinions?

Avez-vous des amis Facebook 5K et 20K Twitter suit ? Bon pour vous . Avez-vous un réseau social professionnel et personnel des centaines voire des milliers ? C’est très bien . Il suffit de ne pas oublier que ce vaste réseau de connaissances n’est rien en comparaison de l’importance de gagner et de maintenir la confiance et le respect des quelques personnes dans votre vie qui fait la matière – les membres de votre famille proche et de vrais amis . Lorsque vous gagnez la confiance et le respect de ces personnes spéciales , peu importe où vous allez ou ce que vous essayez de faire , vous le ferez avec un sentiment de confiance , parce que vous savez les gens qui sont vraiment question vraiment derrière vous .

Laissez aujourd’hui être le jour où vous tenez forts à l’honneur de votre propre vérité , sans chercher la validation externe inutile . Accepter la définition de personne de votre vie que vous-même, et demander l’approbation seulement des personnes qui comptent vraiment dans votre vie . ( C’est quelque chose d’ange et je discuter dans les relations et les chapitres amour-propre de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

7 . Commencer dès maintenant .
Pour résister au début est toujours le choix le plus facile à faire, et c’est aussi le seul choix qui garantit que vous n’aurez jamais atteindre le résultat final que vous désirez.

Trop souvent, nous tombons victime de notre propre attente . Nous pensons que nous devons attendre juste au bon moment : Pour être promu , d’être nommé, pour être prêt , pour être en quelque sorte choisi par les pouvoirs ci-dessus , comme si tout à coup il y aura un moment où tout est parfaitement logique et la route de nos rêves se fait sans effort .

Mais la vérité est , il est généralement juste une question de pensée , ” Pourquoi pas moi? Pourquoi pas maintenant? ”

À l’heure actuelle , en numérique , le monde interconnecté d’ aujourd’hui , vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez vous connecter avec presque tout le monde que vous devez savoir sur les médias sociaux . Vous pouvez créer vos propres relations et des réseaux professionnels . Vous pouvez concevoir et créer votre propre portefeuille et des produits . Vous pouvez utiliser les blogs et le marketing de contenu pour attirer l’attention , les clients et le financement . Vous pouvez choisir votre propre chemin – vous pouvez choisir de suivre tout ce cours que vous désirez .

À l’heure actuelle , sans attirer l’attention sur vous-même, vous pouvez commencer à faire bouger les choses . Vous pouvez prendre un petit pas en avant , et puis un autre, et de croître plus capable et plus confiant à chaque nouvelle étape que vous prenez .

Votre tour …
Revenons à la question que j’ai ouvert ce message avec: Si vous étiez en mesure de maintenir un niveau de confiance en soi qu’aucune circonstance ne pouvait ébranler , que voulez-vous faire différemment ?

Aussi , que feriez-vous ajouter à la liste ? Qu’est-ce qui vous a aidé à construire votre confiance ? S’il vous plaît laissez -nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>