conseil Aspiration, Bonheur, Vie

7 conseils que j’aurais aime avoir eu plutot


1 . La sagesse n’est pas de connaitre toutes les réponses .

Ce n’est pas les réponses que vous obtenez des autres , ou même ceux que vous formulez , qui vous aidera dans le long terme . Ce sont les questions simples que vous vous posez sur une base régulière qui permettra de déterminer le type de personne que vous devenez . La sagesse est de poser les bonnes questions.

Peu importe votre âge ou taille, la vie est toujours remplie de questions sans réponse . C’est le courage de poser ces questions et aventureux chercher les réponses qui continue à donner un sens à la vie . Ayez de la patience avec tout ce qui n’est toujours pas résolu dans votre cœur . Essayez d’aimer les questions sans réponse eux-mêmes. Ne pas exiger toutes les réponses , ils ne peuvent pas être donnée à vous parce que vous avez à vivre à travers eux . C’est une question de subir tout. Seulement quand vous faites -vous progressivement , peut-être sans même s’en rendre compte , vous arriver à trouver les réponses que vous cherchez . ( Je parle de ce processus plus en détail dans les objectifs et le chapitre succès de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

2 . Vous avez à faire beaucoup de choses que vous n’êtes pas bon à croître.
Si vous faites ce que vous avez toujours fait , vous obtiendrez les mêmes résultats que vous avez eu . Si vous voulez nuire à la croissance et se sentir coincé dans le même endroit pour toujours , faire des excuses . Si , d’autre part , vous voulez cesser de se sentir piégé , vous devez commencer à faire les choses qui vous rendent mal à l’aise , des choses que vous n’êtes pas très bon. Vous devez vous streeeetch .

Il n’ya aucune excuse pour rester coincé . Il n’ya aucune excuse pour faire les mêmes choses encore et encore . La vie est trop courte . Demandez-vous si ce que vous faites aujourd’hui vous obtient plus près de l’endroit où vous voulez être demain.

Le jour est proche où le risque de rester perché dans votre nid est beaucoup plus préjudiciable que le risque qu’il prend à voler. Fly! Déployez vos ailes . Commencez dès maintenant . Quelle honte ce serait pour vous de vieillir sans jamais voir la beauté et la force de votre plein potentiel .

3 . Tout ce que vous possédez a un coût émotionnel de la propriété .
Peu importe ce que vous possédez , il s’agit d’un coût de maintenance . Nous pouvons parler en dollars – assurance, les taxes et les intérêts . Ou même dans le temps – le nettoyage , la mise à jour et de la protection . Mais le plus dur des coûts de maintenance pour la plupart des gens est tout simplement une valeur sentimentale.

Nous transférons nos sentiments et des souvenirs sur un objet et décidons que nous ne pouvons pas laisser aller parce que nous risquons de perdre le sentiment ou la mémoire . Avant longtemps, nous devenons entouré par ces rappels visuels de nos souvenirs et ne plus avoir de place pour faire de nouveaux. Il est difficile d’avancer dans votre vie où votre passé évince votre présent.

La réponse , bien sûr , est de se débarrasser de certaines de ces choses . Mais c’est plus facile à dire qu’à faire . Nous avons souvent besoin d’être obligé de le faire avec un déménagement ou un changement de mode de vie . Imaginez combien plus riche la vie serait si vous avez déplacé le ordure et fait de la place pour de nouvelles opportunités au lieu de faire de la place à contrecœur que quand il a été forcé sur vous . ( Lire La Joie de moins . )

4 . Les défauts sont magnifiques et sympathique .
Rien n’est parfait , le monde lui-même n’est pas parfait . Mais nous sommes tous ici pour vivre nos rêves et de l’autre , en essayant le mieux que nous pouvons . Et c’est ce qui nous rend si sacrément belle . Les petites choses sur vous que vous pensez sont vos défauts sont souvent les raisons autres tombent en amour avec vous .

Acceptez vos défauts . Admettez vos erreurs . Ne cachez pas et ne mentez pas . Faire face à la vérité , apprendre les leçons , supporter les conséquences de la réalité , et de progresser. Votre vérité ne sera pas vous pénaliser . Les erreurs ne seront pas vous faire de mal . Le déni et cover-up sera . Gens imparfaits et vulnérables sont belles et sympathique . Menteurs et des imposteurs sont pas . Chaque être humain magnifique est entièrement fait de défauts , cousues ensemble avec de bonnes intentions et a terminé avec les bords uniques .

5 . Les choses que vous faites pour le plaisir peuvent payer les factures si vous les faites à droite.
Travail , si il est intéressant , est un stimulant . C’est l’inquiétude et un manque d’intérêt pour ce que vous faites que les drains et vous décourage . Chacun de nous devrait avoir nos hobbies et les intérêts secondaires – autant que nous pouvons gérer efficacement et avec plaisir . Nos intérêts ne devraient jamais être autorisés à accuser ou faire froid afin que tout l’enthousiasme et la passion sont gaspillés . Chaque jour peut être un succès que si vous nourrissez vos intérêts aussi gracieusement , comme ils vous nourrissent .

Le bonheur est où les intérêts et les capacités se croisent. Si vous faites ce que vous aimez et maîtriser afin que vous puissiez mieux que quiconque vous savez le faire, il est tout à fait possible de faire vivre de lui . Encore mieux, vous n’aurez pas fatigué de travailler quand votre travail vous intéresse . La clé est de trouver le point où ce que vous aimez , ce que vous êtes bon, et ce que les gens allez payer pour , se croisent.

6 . Certaines des personnes les plus désagréables juste besoin d’un peu d’amour .
Fournir un appui quand il est logique , même lorsque les gens sont froids et hostiles . Certaines personnes sont désagréables et se plaignent comme un moyen de crier au secours . Ils peuvent ne pas être conscient de ce que , si leurs commentaires apparaître comme des attaques plutôt que des demandes .

Montrez un peu d’amour et d’inquiétude. Faites quelque chose de bien pour eux . Juste un simple «Êtes-vous d’accord? ” Ou ” Est- ce que je peux faire pour vous aider ? ” Peut faire des merveilles dans certaines situations . Résistez à l’envie de juger ou d’assumer . Il est difficile d’offrir compassion quand vous supposez que vous les avez compris . Dites-leur qu’ils ne sont pas seuls . Les gens à surmonter les forces d’émotions négatives , comme la colère et la haine , quand les contre- forces de l’amour et le soutien sont pleinement en vigueur. ( Lire La maîtrise de l’amour . )

7 . Parfois, la meilleure chose que vous pouvez faire est rien du tout .
Parfois, vous avez besoin d’être seul … ne pas être seul, mais de profiter du temps libre juste à respirer et d’être VOUS .

Pour être un de vos relations et le travail de la vie , que vous avez à se détourner de l’agitation du monde pendant un certain temps . Vous devez trouver la solitude pour faire le plein . Vous devez devenir tellement seul que vous retirez dans votre for intérieur . Vous devez ne rien faire du tout , sauf à être toujours avec le moment .

Vous devez réfléchir à vos réussites et les échecs dans la solitude , vous avez besoin du soleil et de la lune pour vous réchauffer sans compagnons pour vous distraire , sans le vacarme continu , face à face avec votre noyau interne , avec seulement le bruit des battements de votre cœur pour la société .

La parole est à vous …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Que voulez-vous que vous avez compris plus tôt dans la vie? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et nous le faire savoir .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>