g Aspiration, Bonheur, Hack

7 facons de pensee des gens heureux


 

“Le bonheur est quand ce que vous pensez , ce que vous dites ,
et ce que vous faites sont en harmonie ” .
– Mahatma Gandhi

Croyez-le ou pas , j’ai lu 27 livres de développement personnel spécifiquement sur ​​le thème du bonheur au cours des dernières années . ( Ouais , je suppose que cela fait de moi un peu un junkie de bonheur. ) Tout au long de ma lecture , l’un des sous-thèmes qui ont gardé attraper mon attention est la façon dont nos pensées influencent directement notre satisfaction et l’efficacité dans la vie .

Aujourd’hui, je veux rendre hommage et de discuter de sept façons que j’ai changé ma façon de penser , sur la base des principes que j’ai lu sur , qui a sans aucun doute fait de moi une personne plus heureuse .

Une . Se sentir privilégié et satisfait d’être en vie .
Si vous lisez ceci , félicitations, vous êtes en vie ! Et si vous ne pouvez pas trouver une raison de sourire à ce sujet , vous aurez un temps terriblement difficile de trouver une meilleure raison de le faire .

Le temps passé vie est temps vaut apprécier . Vous êtes en mesure de voir le lever du soleil et le coucher du soleil . Vous êtes en mesure d’ entendre les oiseaux chanter et les vagues se brisent . Vous pouvez marcher à l’extérieur et sentir la brise dans vos cheveux et la chaleur du soleil sur votre peau . Lorsque vous faites le plus de ce que vous avez , il s’avère être beaucoup plus que vous ne l’imaginiez .

Une belle journée commence avec une belle mentalité . Quand vous vous réveillez , prendre une seconde pour réfléchir à ce que c’est un privilège d’être simplement en vie et en bonne santé . Respirez sur le miroir de salle de bain , juste pour voir comment étonnant votre souffle ressemble . Le moment où vous commencez à agir comme la vie est une bénédiction , je vous assure qu’il va commencer à se sentir comme un . ( Lire Zen et l’art du bonheur . )

2 . Croire en la possibilité d’ un avenir meilleur .
Qu’est-ce que vous croyez détermine ce que vous devenez . Si les pensées qui traversent votre esprit est pur, positive et stimulante , vous allez créer des croyances positives et libératrices sur vous-même et sur ​​la vie. À son tour , vos actions, vos habitudes et routines quotidiennes seront le reflet de ces pensées et les croyances .

Parfois, vous pouvez vous rattraper et vous demander pourquoi vous n’avez pas abandonné toutes vos idéaux positifs , car ils semblent si absurde et impossible à réaliser. Pourtant, vous devez les garder , parce qu’au fond , malgré tout , vous croyez que les gens sont encore bien au coeur et que la vie contient toujours une touche de magie .

Vous devez croire que l’espoir est plus fort que la peur. Que l’imagination est plus influente que l’opinion publique . Que les rêves sont plus puissants que la réalité d’aujourd’hui . Cette détermination triomphe toujours sur l’expérience. Que le rire est le meilleur remède pour la douleur . Et surtout , il faut croire que l’amour est plus fort que toute force négative dans le monde .

3 . Sachant profondément que chaque étape en vaut la peine .
Grâce à toutes les expériences de vie , en particulier ceux qui vous forcer à regarder la peur et l’adversité en face, vous gagnerez force, le courage et la confiance . Arrêtez-vous lorsque vous devez prendre une profonde respiration et de vous dire : «Je vis par là et je suis toujours OK . Je peux prendre la prochaine chose qui vient à ma façon ” .

Faites un pacte avec vous-même et faire ce que vous pensiez lorsque vous ne pouviez pas faire . Prenez une autre étape , même si vous vous sentez trop fatigué ou fatigué . Trouver une raison de rire , même quand vous essayez de ne pas pleurer . Ayez confiance en vous , même si votre esprit deuxième devine votre cœur . Danse , même quand les autres refusent d’entendre la musique . Rêver, même si vous avez peur de ce qu’ils pourraient apporter . Ouvrez la porte de l’occasion en face de vous , même si vous n’avez aucune idée de ce qu’il ya derrière .

Chaque étape et l’expérience est ce qui vous rend la personne que vous êtes aujourd’hui . Sans cette expérience , vous êtes une page vide , un journal vierge , un lyrique méconnu . Qu’est-ce qui vous rend ALIVE est votre volonté de vivre à travers les défis d’aujourd’hui et de garder la tête haute demain avec espoir et ténacité .

4 . Apprécier la beauté dans toutes les petites choses .
Soustraire l’évidence afin que vous puissiez voir le sens .

Redécouvrez la sensibilité de vos yeux de l’enfance . Les yeux qui ont vu la vie comme elle est – une belle compilation de vies minuscules , chaque vivaient un à la fois comme des instantanés dans un album photo de famille . Qui a vu la beauté des fleurs et des arcs en ciel et les animaux sauvages . Que émerveillés par les lucioles et les couchers de soleil et les nuits étoilées . Qui vous permettent de rêver à chaque instant avec les yeux grands ouverts .

Voyez-vous assis là où vous êtes , la respiration, le déplacement de vos membres , et d’apprécier cette chance de vivre ce moment . Si un enfant de deux ans peut voir la beauté en elle , pourquoi pas vous ? (Lire Tuesdays with Morrie . )

5 . Se sentant assez bon .
Croyez en vous ! Ayez foi en vos capacités ! Sans une confiance humble et raisonnable dans vos propres capacités vous ne pouvez pas être efficace ou heureux. Sachez que vous êtes assez bon , assez intelligent , assez belle , et assez fort . Ne pas tirer votre sens de l’ estime de soi de ce que vous possédez , que vous connaissez , où vous vivez ou à quoi vous ressemblez . Votre estime de soi est un reflet de qui vous êtes et comment vous choisissez de vivre .

Surtout, ne vous comparez pas à quelqu’un d’autre . Si vous vous sentez en quelque sorte «meilleure» que quelqu’un que vous vous comparer à d’ , il vous donne un sentiment malsain de supériorité . Si , d’autre part , vous vous sentez «pire» que quelqu’un vous vous comparer à vous discréditez habituellement tous les importants progrès que vous avez fait . La ligne de fond est que la plupart du temps ce type de comparaison sociale ne découle pas d’un endroit sain . Si vous vous sentez appelé à se comparer à quelqu’un , vous comparer à une version antérieure de vous-même .

6 . Consciemment détacher et vivre dans le présent .
Le plus grand pas vers une vie de positivité est l’objectivité – vivre quelque chose de complètement, puis apprendre à lâcher prise et aller en avant. La clé est d’accepter que tout est en train de changer . Chaque instant de votre vie ne ressemble à aucune autre . Pour vivre chacun au maximum, vous devez apprendre à être dans l’instant , entièrement , puis sortir de celui-ci . C’est détachement .

Prenez n’importe quel sentiment émotionnel – l’amour pour un autre significatif , ou la douleur sur un membre de la famille perdue , ou la peur et la douleur d’une maladie mortelle . Si vous retenez sur vos émotions et vous ne vous laissez pas aller tout le chemin à travers eux , vous ne pouvez jamais arriver au point de se détacher d’eux . En d’autres termes , si vous dépensez toute votre énergie peur de sentir vos émotions vraies – la vulnérabilité que l’amour , la sincérité et l’acceptation implique – vous serez toujours coincé .

Mais vous lancer dans ces émotions , en vous permettant d’embrasser pleinement leur point où vous êtes effectivement en dessus de votre tête , vous ne laissez aucune émotion abandonné ou question persistante dans votre esprit . Vous savez ce qu’est l’amour . Vous savez ce que la douleur est . Vous savez ce qu’est la peur . Et c’est seulement quand vous savez ces choses que vous pouvez dire , ” je suis OK . J’ai connu cela. Je sais ce que cette émotion se sent comme , et maintenant j’ai besoin de se détacher de cette émotion et de passer avec ma vie . ” (Angel et je couvre en détail dans les adversité et Bonheur chapitres de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

7 . Accepter le changement .
Comme Oscar Wilde si profondément dit , “Pour vivre est la chose la plus rare dans le monde . La plupart des gens existent , c’est tout ” .

Vivre une vie positive repose sur votre capacité à accepter le fait que tout est constamment en mouvement vers l’avant , loin de tout ce qui existait auparavant . Non seulement avez-vous de détacher émotionnellement dans le passé , mais vous devez aussi vous volontiers poussée vers l’avant dans l’inconnu . Vous devez vous ouvrir à essayer de nouvelles choses , en particulier ceux que vous aurez précédemment jamais pensé faire , ou aviez été trop hésitant à essayer . C’est ainsi que vous ouvrez les portes de possibilités de croissance positif .

Tant de gens vivent dans les limites de situations malheureuses et pourtant refusent de prendre l’initiative de changer leur situation . Ils sont conditionnés à croire que le seul choix est le choix actuel parce que c’est la vie qu’ils connaissent. Leur zone de confort les aveugle de la vérité – que rien n’est plus dommageable pour l’esprit humain d’un esprit qui résiste progrès et de changement .

Toute votre croissance personnelle et une grande partie de votre joie dans la vie viendra de vos rencontres avec de nouvelles expériences , et donc il n’y a pas de plus grand engagement que d’embrasser un horizon sans cesse en évolution.

La parole est à vous …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Quel est votre numéro un pourboire pour être heureux ? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et nous le faire savoir .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>