grey Aspiration, Changement

7 Miserable choix que l’on fais souvent


«Nous devenons ce que nous faisons à plusieurs reprises . ”
Aristote

Êtes-vous fatigué de traiter avec le même type de douleur , encore et encore et encore?

Si oui, il est temps de purger quelques mauvaises habitudes . Il est temps d’apprendre de vos erreurs plutôt que d’être conquis par eux, et laissez vos erreurs soient de la commission plutôt que d’une omission .

Il est temps de couper les habitudes qui ont été vous retient , changer la musique , nettoyer la maison , et de se débarrasser de la poussière et de la saleté . Arrêtez de vous refuser une chance à une bonne vie . Cesser d’être qui vous étiez , et devenez qui vous êtes vraiment .

Lorsque vous arrêtez de faire les mauvaises choses , les bonnes choses commencent à se produire . Prenez les habitudes suivantes et appuyer sur l’interrupteur :

Une . Garder toute la pression de vos pensées à l’intérieur de vous.
Même si quelqu’un vous a appelé pour toute votre vie , il est impossible pour eux de savoir exactement ce que vous penser et de sentir . Ils ne peuvent pas se sentir quelque chose pour vous ou savoir exactement comment votre esprit est en train de traiter pensées . Ils pourraient investir chaque peu de leur énergie au cours de toute leur vie dans une tentative de parvenir à cette compréhension , mais à la fin ils seraient inférieurs .

C’est précisément la raison pour laquelle vous avez besoin de s’ouvrir et parler de votre esprit à un confident de soutien qui vous écoute sans jugement . Alors seulement ils obtenir , un aperçu non filtré momentanée dans votre âme . C’est seulement alors que vous vous sentez la pression de votre pensées s’apaisent .

Si vous vous sentez extrêmement stressé ou même un peu déprimé , alors vous êtes probablement sentir très seul . Il est essentiel que vous parlez à quelqu’un qui est sympathique, si cette personne est votre conjoint , parent , frère ou sœur , un bon thérapeute , ou tout simplement un ami de confiance . Tant de gens souffrent en silence et se sentent qu’ils seraient un fardeau pour les autres si elles ont pris la parole au sujet de leurs pensées troublantes .

Comprenez que votre santé mentale est essentielle et tout le monde a besoin d’un coup de main et une oreille attentive parfois. En fait , l’entraide est une grande partie de ce qui nous rend humain , ouvrant ainsi et demander de l’aide est un moyen de permettre à quelqu’un proche de vous pour réaliser leur propre humanité .

2 . Vous tenant à des normes impossibles .
Soyez juste vous-même. Le perfectionnisme est un piège . Vos attentes doivent étendre et contracter que les circonstances de votre changement de vie . Lorsque vous apprenez à faire une pause et se sentir bien de ne pas être en mesure de respecter les normes impossibles , alors vous pouvez commencer à obtenir le reste sans souci votre esprit et votre corps ont tant besoin .

Vous serez toujours parfaitement imparfait juste la façon dont vous êtes, où que vous soyez . Au lieu de vous réprimander pour tomber à court , vous donner crédit pour faire des progrès. Grandir comme vous allez. Lâchez comment les choses ” devraient être ” de sorte que vous pouvez voir toutes les grandes possibilités en face de vous .

Il est également important de noter qu’il n’y a pas une telle chose comme le bonheur parfait , tout comme il n’y a pas une telle chose comme le désespoir parfait . C’est pourquoi essayer d’être parfait est un exercice futile . Ce qui n’existe , cependant, est une série continue de moments imparfaits dans votre vie remplie de possibilités et d’opportunités infinies pour vous de les interpréter et de faire avec eux comme vous s’il vous plaît.

Vous pouvez ouvrir la route vous voyagez avec le doute et le désespoir ou l’espoir et le bonheur . C’est votre choix . De toute façon , vous sera un jour arriver à la même destination . La seule question est : Voulez-vous arriver avec un froncement de sourcils ou un sourire ? ( Lire L’hypothèse du bonheur . )

3 . Toujours aller et aller et aller …
Quand vous êtes trop pris dans l’agitation de votre routine quotidienne , vous perdez la connexion avec les personnes importantes dans votre vie , et vous-même. Vous finissez de remplir toutes vos heures d’éveil , et alors vous vous trompez pas en croyant que vous êtes de détente quand vous êtes simplement passer de l’une de vos travaux quotidiens à l’autre.

La relaxation est la clé de la guérison physique et mentale . Arrêt pendant un moment et prendre le temps de vous détendre quand vous vous sentez que les choses sont hors de contrôle va progressivement permettre à votre esprit et le corps à se sentir restauré et revitalisé à nouveau , vous permettant ainsi de renouer avec la mentalité interne droite et les gens et les choses qui comptent le plus pour vous .

Comment pensez-vous vous détendre ? Il existe de nombreuses façons , mais le fondement de tous est la respiration ciblée . Votre respiration est le pont entre vos conditions de vie et votre conscience , il unit votre corps et vos pensées . Chaque fois que votre pensée se trouve dispersée avec les soucis et le stress de affairement , utilisez votre souffle que les moyens de s’emparer de vos pensées à nouveau . Juste respirer , être présent , et faire de votre mieux avec ce qui est en face de vous .

4 . Ne rien changer et espérer des résultats différents .
Il ya un dicton que la définition de la folie fait la même chose encore et encore et espérer des résultats différents . Si vous voulez vous améliorer, vous devez essayer de nouvelles choses pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Si vous continuez à faire ce que vous faites , vous continuerez à obtenir ce que vous obtenez . L’inspiration est grande , mais il doit être satisfait par une action spécifique. Les changements doivent être invoquées et appliquées. La différence entre ce qui est impossible et possible pour vous réside dans ce que vous faites et comment vous êtes déterminé .

Souvent, la différence entre une personne qui réussit et une personne qui a du mal à mettre en œuvre des changements positifs n’est pas ses capacités supérieures , mais le courage que l’on doit parier sur un de des idées , à prendre des risques calculés , et à prendre des mesures régulières de l’avant. En d’autres termes , certaines personnes s’asseoir et attendre pour les haricots magiques pour arriver tandis que le reste d’entre nous juste se lever et se mettre au travail .

Alors demandez-vous : Qu’est-ce que ça va être différent aujourd’hui? Comment vous voulez que votre vie ne doit être à partir de maintenant ? (Angel et moi discutons plus en détail dans les «objectifs et la réussite» chapitre de ” 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . ” )

 
Planifiez-vous vos jours ? Avez- vous vous réveillez aujourd’hui savoir ce que vous vouliez accomplir? Si non, peut-être qu’il est temps que vous faites.

La façon dont vous dépensez votre temps définit qui vous êtes . Vous n’avez pas à choisir comment vous allez mourir ou lorsque ; vous ne pouvez décider comment vous allez vivre ce moment . Croyez-moi , une année à partir de maintenant , vous souhaitez vous aviez géré votre temps correctement aujourd’hui.

Que feriez-vous regretter de ne pas accomplir cette année ? Que feriez-vous regretter de faire un travail épouvantable à , tout simplement parce que vous avez attendu jusqu’à la dernière minute , puis pressés autour de faire 99 choses à la fois ? Créer un plan pour accomplir ces choses et commencer dès aujourd’hui .

La planification ne doit pas être long et fastidieux , il peut juste être un second processus 60 . Chaque nuit , pensez à quelques petites choses que vous voulez accomplir demain et de les écrire. Quand vous vous réveillez le lendemain matin , consultez cette liste avant de faire autre chose , et puis prendre la première étape .

Rappelez-vous, nous n’avons que deux choix quand nous nous réveillons le matin : soit nous allons de nouveau au sommeil et le rêve , ou nous nous réveillons et chasser un rêve . En fin de compte , il n’a pas d’importance ce que vous pensez , il importe ce que vous faites . Tout ce que vous voulez accomplir , il est temps de commencer dès maintenant .

6 . Ignorant les gens que vous aimez .
Lorsque la vie devient occupé, il est facile de mettre les personnes les plus importantes sur le brûleur arrière , parce que vous savez qu’ils vont vous attendent . Droite ?

Faux. Vos relations importantes devraient être à la pointe de votre liste de priorité . Quand nous prenons les choses pour acquises , ces choses finissent par être emportés . Trop souvent, nous ne réalisons pas ce que nous avons jusqu’à ce qu’elle disparaisse . Il semble trop souvent nous blessons les plus proches de nous par laisser les choses moins importantes ont préséance sur eux sur une base quotidienne .

Appréciez ce que vous avez , qui vous aime et qui prend soin de vous . Vous ne saurez jamais combien ils signifient pour vous jusqu’à ce que le jour où ils ne sont plus à côté de vous . Vous savez qui sont ces gens . Ce sont eux qui sont toujours là avec vous en esprit – ceux qui laissent des empreintes dans vos pensées et vos rêves . Ils sont le ciment qui lie un sourire à votre âme . Traitez-les comme tels . ( Lire The Last Lecture . )

7 . Ignorant les besoins de votre corps .
Le corps humain est la seule machine pour laquelle il n’existe pas de pièces de rechange ( sauf si vous les empruntez de quelqu’un d’autre ) , afin de traiter votre corps droit . Exercer pour être en forme , pas maigre . Manger pour se nourrir . Et toujours ignorer les haineux, les sceptiques et les exemples malsains qui ont été une fois que vous nourrissent .

Rester en forme est plus simple que la plupart des gens le font. La graisse corporelle est dicté par ce que vous mangez et votre activité . S’affranchir affecte principalement deux choses : adipeuses et musculaires . L’exercice aérobie brûle les graisses et construit un peu de muscle . La formation de poids renforce les muscles et brûle un peu de graisse . Dans la plupart des cas , si vous êtes en surpoids, vous mangez trop de trucs faux et / ou pas assez d’exercice .

Aussi, gardez à l’esprit que votre cerveau est une partie de votre corps aussi. Représente le cerveau humain pour environ 2% de la masse totale du corps humain , mais il consomme plus de 20% de l’ oxygène et de nutriments aux apports du corps humain. Donc, même si vous ne vous souciez pas de ce que vous êtes le corps ressemble , il est logique pour alimenter votre corps avec des aliments sains et de garder vos niveaux d’oxygène dans le sang élevé avec l’exercice régulier .

Bottom line : Prenez bien soin de votre corps . C’est le seul endroit que vous aurez jamais vivre vraiment .

Afterthoughts
Nous faisons tous des choix , mais à la fin de nos choix nous faisons . Sachez que vous êtes seulement destiné à devenir une personne – la personne que vous choisissez d’être en ce moment . Faire le bien et se sentir bien . Faire le mal et se sentir mal . C’est aussi simple que cela . Donc, ne pas avoir peur de faire les changements nécessaires et recommencer. C’est maintenant une nouvelle possibilité de choisir différemment et de construire ce que vous voulez vraiment .

La parole est à vous …
Quels choix ont été mal à votre bonheur ? Quelles habitudes avez-vous besoin de changer ? S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager un petit morceau de votre histoire avec nous .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>