7 questions qu'on a peur de se poser Aspiration, Bonheur, Vie

7 questions qu’on a souvent peur de se poser


Il ne s’agit pas de trouver les bonnes réponses ;
il est de poser les bonnes questions.

Angel et je oublient souvent de poser les bonnes questions . Nous sommes tellement pris dans ce que nous faisons que nous perdons la trace où nous allons . Nous nous installons dans les routines confortables , au lieu de faire face aux défis de notre demande rêves . Puis , finalement , nous levons nos têtes à la prise de conscience que l’environnement que nous avons réglé en fils aux réponses à un rêve de quelqu’un d’autre .

Et c’est là que nous nous attrapons – le temps de prendre une pause , de se regrouper et de nous poser les questions effrayantes nous avons éviter .

Une . Sur la base de mes routines et nos actions quotidiennes , où puis-je m’attends à être dans cinq ans?
C’est l’histoire de votre vie et vous êtes le seul auteur . Si vous vous sentez comme vous avez été coincé dans le même cadre depuis trop longtemps , il est temps de commencer à écrire un nouveau chapitre de votre vie . La structure de l’intrigue est simple : ne rien faire , vous ne reçoit rien . Faire les mauvaises choses que vous obtient les mauvaises choses . Faire les mêmes choses que vous obtient les mêmes choses . Votre histoire ne change lorsque vous effectuez des modifications .

Si vous avez une idée sur ce que vous voulez que le prochain chapitre de votre vie à ressembler , vous avez à faire les choses qui soutiennent cette idée . Une idée , après tout , ne va pas faire quelque chose pour vous jusqu’à ce que vous faites quelque chose de productif avec elle . En fait , aussi longtemps que cette grande idée est juste assis dans votre tête , c’est probablement faire beaucoup plus de mal que de bien .

Votre subconscient sait que vous tergiverser sur quelque chose qui est important pour vous . Le travail nécessaire que vous gardiez report provoque le stress , l’anxiété , la peur , et généralement plus procrastination – un cercle vicieux qui continue de se dégrader jusqu’à ce que vous interrompez l’action.

Progrès dans la vie est toujours mesurée par le fait que vous avez pris de nouvelles mesures . S’il n’y a pas de nouvelles mesures , vous n’avez pas vraiment fait de progrès .

2 . Sont les gens autour de moi m’aident ou me blesser ?
Une grande partie de ce que vous devenez dans la vie a à voir avec qui vous choisissez de vous entourer . Et comme vous le savez , il vaut mieux être seul que mal accompagné . Vous ne pouvez pas vous attendre à vivre , une vie épanouissante positive si vous vous entourez de gens négatifs .

Vous éloigner de ces personnes n’est jamais facile , mais il est beaucoup plus difficile quand ils se produisent à être des amis proches ou des membres de la famille . Aussi difficile que cela puisse être , c’est quelque chose que vous devez faire face . Dans une certaine mesure , les contrôles de chance qui entre dans votre vie , en particulier en ce qui concerne vos amis de la famille et de l’enfance , mais vous décidez qui vous passez la majorité de votre temps.

Si quelqu’un proche de vous est vraiment vous épuise , être honnête à ce sujet . Soyez gentil , mais communiquer votre point de vue . Dites-leur que vous les aimez , et que vous souhaitez être autour d’eux , mais vous avez besoin de leur aide. Rappelez-vous, la plupart des problèmes , petits et grands , dans une famille et des amis proches , commencer par une mauvaise communication . Si cette autre personne vous épuise , et vous n’avez pas parlé , ils ne savent même pas .

A la fin de la journée , vous devez vous entourer de gens qui font de vous une meilleure personne et la distance vous ceux qui ne le font pas . ( Lire le comment de bonheur . )

3 . Comment ai-je été Vidange mon propre bonheur ?
Dans la vie , vous devenez ce que vous pensez de façon répétée sur . Si vos pensées et vos comportements ne vous aident pas , ils vous blesser . D’autres personnes et d’événements extérieurs peuvent vous influencer , mais le bonheur est finalement un travail intérieur . Vous devez vous déconnecter influences externes et les réalisations de bonheur et de vous donner la permission d’être heureux , à chaque instant , sans avoir besoin de quelque chose de plus .

Cela ne veut pas dire que vous devez faire preuve de complaisance . Vous pouvez toujours fixer des objectifs, travailler dur , interagir avec les autres , et se développer, mais vous devez apprendre à se livrer joyeusement dans le voyage, pas la destination .

Ce que vous devez comprendre, c’est que tout ce que vous avez jamais vraiment sont vos pensées vers le moment présent . Chaque moment est très similaire , les détails ne sont que des détails . Si vous dites quelque chose comme: ” Si j’avais plus de ce que j’ai maintenant , je serais plus heureux », vous vous trompez . Parce que si vous n’êtes pas du tout content de ce que vous avez maintenant , vous ne serez pas plus heureux s’il était doublé . C’est juste plus de la même .

En bout de ligne , c’est que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être heureux ou malheureux en ce moment . Cela dépend de la façon dont vous pensez. Voulez-vous être reconnaissants pour ce que vous avez , et trouver la joie en elle ? Ou se concentrera sur ce que vous n’avez pas , et jamais, jamais se sentir comme vous avez assez ? Le choix est vôtre à faire .

4 . Quelles excuses que je fais ?
Comme l’a dit George Washington , « Il vaut mieux offrir aucune excuse qu’un mauvais . ”

À vrai dire , si vous êtes bon à faire des excuses , vous ne serez jamais bon à rien d’autre. Peu importe quels sont les obstacles que vous voyez en face de vous , la seule chose vraiment entre vous et ce que vous voulez, c’est l’excuse que vous cessez de vous dire les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas l’atteindre .

Quand quelque chose est une priorité, il est fait. Période . Et ce n’est pas ce que nous sommes revendication nos priorités , mais la façon dont nous passons notre temps à chaque jour qui révèle la vérité . Vous pouvez faire des excuses . Vous pouvez toujours essayer d’ attendre le moment parfait , le parfait ce , parfait … mais il ne vous mènera nulle part.

Pour arriver là où vous voulez aller , vous juste devez commencer à faire . Il fait toute la différence . Faire des excuses prend la même quantité de temps que de faire des progrès . ( Lire La force de l’habitude . )

5 . Quelles sont les erreurs que je crains le plus ?
Comme l’a dit le Mahatma Gandhi , « La liberté n’est pas la valeur si elle ne comprend pas la liberté de faire des erreurs . ”

Lorsque vous avez trouvé votre chemin, et vous savez ce qui doit être fait , vous ne devez pas avoir peur. Vous devez trouver le courage de faire des erreurs . Erreurs conduisent à des déceptions et la défaite dans le court terme, mais ils vous enseignent aussi ce que vous devez savoir sur le long terme . Les erreurs sont la vie des outils utilise pour vous montrer la voie à suivre .

Un jour, quand vous regardez en arrière sur votre vie, vous vous rendrez compte que la quasi-totalité de vos soucis et de craintes anxieux n’a jamais abouti – ils étaient totalement infondées . Alors pourquoi ne pas se réveiller et réaliser ce droit maintenant . Lorsque vous regardez en arrière au cours des dernières années , combien d’occasions de joie avez-vous détruisez de peur inutile de faire une erreur ? Bien qu’il n’y ait rien que vous pouvez faire au sujet de ces joies perdues , il ya beaucoup que vous pouvez faire sur ceux qui sont encore à venir .

6 . Comment ont passé rejets réduit ma confiance en moi ?
Ne pas croire que vous pouvez est le plus grand piège de tous. Si vous ne connaissez pas votre propre grandeur est possible , vous ne serez pas la peine d’essayer quelque chose de grand . Période .

Trop souvent, nous laissons les rejets de notre passé dictent chaque mouvement que nous faisons par la suite. Nous ne savons littéralement pas nous-mêmes pour être mieux que ce que certains personne opiniâtre ou circonstance étroit une fois nous ont dit était vrai . Bien sûr, cette ancienne rejet ne signifie pas que nous ne sommes pas assez bon , cela signifie que l’ autre personne ou les circonstances n’ont pas réussi à aligner avec ce que nous avons à offrir . Cela signifie que nous avons plus de temps pour améliorer notre truc – de s’appuyer sur nos idées , pour parfaire notre métier , et se livrer plus profondément dans le travail qui nous émeut .

Ne laissez pas les anciens rejets prennent résidence permanente dans votre tête . Les expulser dans la rue . Sachez que vous parfois vous devez essayer de faire ce que vous pensez que vous ne pouvez pas faire , si vous vous rendez compte que vous avez réellement CAN . Et il faut parfois plus d’une tentative . Si «Plan A» ne fonctionne pas , ne vous inquiétez pas, l’ alphabet a 25 autres lettres qui seraient heureux de vous donner une chance de faire les choses. Les mauvais choix nous apportent généralement aux bons endroits , finalement. Vous avez juste à croire en votre propre potentiel pour y arriver. (Angel et moi discutons plus en détail dans le ” Adversité ” et ” Rapports ” chapitres de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

7 . Quand ma vie est-elle tombée si loin de l’équilibre ?
Soyez diligent et s’est engagé à ce que vous essayez d’atteindre , mais aussi assurez-vous de laisser du temps pour le plaisir et l’exploration dans d’autres domaines de votre vie ainsi . Il ne suffit pas de réussir à un but spécifique ou à la conquête d’un domaine d’expertise particulier , vous devez également prendre part dans les différents , de belles dimensions de votre vie … alors que vous pouvez , pendant qu’il est encore temps .

Levez la tête de votre travail de temps en temps et prendre une longue marche , se tenir la main avec votre bien-aimé , aller à la pêche , passer du temps avec vos amis , nager , se prélasser au soleil , essayez quelque chose de nouveau , méditez , respirez profondément , ou de s’asseoir tranquillement pendant un certain temps et contempler la bonté autour de vous .

En d’autres termes , l’équilibre vous – travailler avec diligence pour atteindre vos objectifs et vos rêves , mais ne pas ignorer tous les autres aspects de votre vie . Gardez votre esprit frais , votre corps actif et vivant , et vos relations nourries . Le faire, et les choses que vous voulez plus dans la vie viendra plus naturellement .

Afterthoughts
La vie est remplie de questions sans réponse , mais il est le courage de poser assez de bons qui vous conduit finalement à une compréhension de vous-même et votre but .

Vous pouvez passer votre vie à se vautrer dans la peur en évitant l’évidence , ou poser des questions négatives comme : «Pourquoi moi ? ” Ou vous pouvez être reconnaissants que vous avez rendu à ce point – que vous êtes assez fort pour respirer , marcher et penser pour vous-même – et alors se demander : «Où veux-je aller? ”

Votre tour …
Nous aimerions avoir votre point de vue . S’il vous plaît choisir un ou plusieurs des sept questions ci-dessus et laisser un commentaire ci-dessous avec votre réponse


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>