avancer Aspiration

8 choses que l’ont ne devrais pas faire pour aller de l’avant


” C’est pas tout ceux qui errent qui sont perdus . ”
-J.R.R. Tolkien

Parfois, nous nous trouvons courir sur place , mal à aller de l’avant tout simplement parce que nous confondons effort à la réussite. Si vous vous sentez comme vous avez raté une porte quelque part et ont donc été partez dans la mauvaise direction , il est probable que vous vous êtes pris dans ce genre de confusion .

Les bonnes nouvelles sont , peu importe combien de temps vous avez voyagé dans le mauvais sens , vous avez toujours le choix de se tourner. Donc faire ce choix aujourd’hui. Promettez-vous que vous ne serez pas …

Une . Suivre un chemin de vie spécifique tout simplement pour satisfaire les autres.
Parfois, nous essayons de satisfaire nos parents, les enseignants , les conjoints et les pairs en marchant un chemin particulier , en dépit du fait que notre propre GPS interne conseille autrement. Puis , sans surprise, nous nous réveillons un jour et nous nous sentons complètement perdu . Si vous vous sentez un peu perdu maintenant , il est temps de changer de cap .

La vie est trop courte pour passer tout votre temps à essayer de faire tout le monde heureux. En outre, il est impossible de plaire à tout le monde tout le temps de toute façon . À un certain moment , vous avez à cesser de s’inquiéter de ce que tout le monde veut pour vous , et réellement commencer à vivre pour vous-même .

Faites des choix qui prennent votre esprit, le corps et l’âme en considération . Vous êtes la seule personne qui sait ce qui est le mieux pour vous . Il est impossible pour quiconque de savoir . Peu importe combien vous partagez avec eux , ils ne sont pas connectés à vos désirs les plus profonds , l’intuition, l’espoir et les rêves . Toujours , toujours à l’écoute vous et ce que vous voulez d’abord .

2 . Tout sacrifier votre bonheur présent pour la sécurité future .
Ne vous trompez pas en croyant que vous devez vivre le même jour encore et encore pour le reste de votre vie , simplement parce que c’est la chose responsable à faire .

Tant de gens vivent quotidiennement avec circonstances malheureuses , et encore ne prendront pas l’initiative de changer leur situation . Ils croient en quelque sorte que conforme à leurs circonstances actuelles finira par conduire à une vie de confort , la sécurité et la tranquillité d’esprit , mais en réalité, rien n’est plus dommageable à leur esprit .

Le bonheur n’est pas quelque chose que vous reporter pour l’avenir , c’est quelque chose que vous concevez dans le présent. Le noyau très basique de l’esprit humain est une passion naturelle pour l’exploration et la croissance . Cette croissance provient directement de nos rencontres avec de nouvelles idées et d’expériences qui nous intriguent , et il n’y a donc pas de plus grande destination dans la vie que d’avoir un horizon changeant sans fin – pour chaque jour d’avoir une nouvelle et différente soleil. ( Lire le cerveau de Bouddha . )

3 . Concentrer intensément sur ​​pas de faire des erreurs .
Ne pas s’engager à faire moins d’erreurs ; s’engager à faire plus d’eux . Échec de l’avant. Erreurs dans la vie sont aussi certain que les couchers de soleil et les détours . Alors pourquoi exercer énergie en évitant l’ inévitable ? Embrasser . La vérité est , vous n’êtes pas vraiment libre jusqu’à ce que vous vous donnez la liberté de faire des erreurs . Alors libérez-vous ! Déplacez votre énergie de se protéger de l’échec de serrer plus la vie de votre vie .

Obtenez réel à l’aise avec ce sentiment mal à l’aise d’aller à contre-courant et d’essayer quelque chose de nouveau . Cela sera toujours de vous emmener dans des endroits que vous n’avez jamais pensé que vous pourriez aller . Essayer de nouvelles choses , apprendre et explorer librement . Votre bon jugement vient de l’expérience de la vie , et l’expérience de la vie vient de vos mauvaises décisions passées . Vous devez avoir le courage de faire des erreurs . Déception et la défaite sont les outils vie utilise pour vous montrer le chemin .

4 . Passer toute votre présent essayer de réparer un passé brisé.
Le passé n’est pas cassé. Il ne peut pas l’être. Il n’existe plus . Il n’y a rien à corriger. Il ya, cependant , un moment présent qui peut être vécue avec la présence et la puissance .

Parfois, la vie ne vous donne pas ce que vous voulez , non pas parce que vous ne méritez pas , mais parce que vous méritez mieux . Peu importe combien de fois vous briser , il devrait toujours y avoir une petite voix à l’intérieur de vous qui dit : «Non, vous n’êtes pas encore terminé! Se remettre en place ! ” C’est la voix de la présence et de la puissance , qui ne peuvent parler pour vous dans le moment présent . Ce que vous devez comprendre, c’est , la vie est un voyage, souvent difficile et parfois incroyablement cruel , mais vous êtes bien équipé pour aussi longtemps que vous puisez dans votre force intérieure dans le présent, et lui permettre de s’épanouir en avant . ( Lire The Power of Now ).

5 . Résister aux réalités de la vie qui ne sont pas alignés avec vos attentes .
Arrêter de stresser sur ce qui aurait pu . Les chances sont si il aurait été , il aurait été . La vie se déroule de façon imprévisible pour une raison. Ce qui se passe n’est pas bon ou mauvais . Il est tout simplement .

Le bonheur est de faire confiance à ce que ce qui s’est passé a positif à long terme , plutôt que négatifs , des connotations . Croyez que la vie se passe pour vous , pas pour vous . Cette ” paranoïa inverse ” de tout croyant est pour le plus grand bien aide le visage de l’esprit humain et les changements turbulents de la vie de bienvenue gaiement.

L’essentiel est que nous sommes branchés à attendre que le monde soit meilleur et plus utile et plus intéressant que de toute évidence il est souvent . Si vous pouvez apprendre à cesser d’attendre la perfection impossible , en vous-même , les autres et le monde autour de vous , vous pouvez trouver le bonheur qui vous a toujours échappé.

6 . Essayez de trouver le raccourci facile à vos objectifs et vos rêves .
Il n’ya pas de raccourci facile partout la peine d’aller . Vous devez être prêt à faire des sacrifices . Il s’agit d’un processus ! Il s’agit d’un processus ! Il s’agit d’un processus ! Ancrer dans votre esprit . Réalisation prend du temps. Succès , comme abs planche à laver , est le résultat d’ une habitude. C’est la pratique quotidienne implacable de faire de petits , choix diligents qui s’ajoutent à la longue . Il s’agit de suivre à travers et faire ce que vous avez dit que vous feriez même si personne ne le remarquerait , mais vous , et savoir dans votre coeur pourquoi faire les choses.

En un mot , quand il s’agit de travailler dur pour atteindre un grand objectif de la vie de toute nature – obtention d’un diplôme , la construction d’ une entreprise , ou d’une autre réalisation personnelle qui prend du temps et de l’engagement – une chose que vous devez vous poser est : ” Am je prêt à vivre quelques années de ma vie comme beaucoup de gens ne vais pas , je ne peux passer le reste de ma vie comme beaucoup de gens ne peuvent pas? ”

7 . Gagner l’approbation et l’admiration des mauvaises personnes .
Vous ne pouvez pas faire quelqu’un vous respecte ; tout ce que vous pouvez faire est d’être quelqu’un qui peut être respecté . Le reste est à eux . Peu importe combien vous vous inquiétez certaines personnes ne s’en soucient pas de retour . Ce n’est pas la fin du monde . À un certain moment vous avez à réaliser la vérité – qu’ils ne se soucient plus ou n’ont jamais fait , et que peut-être vous perdez votre temps et passer à côté de quelqu’un d’autre qui le fait.

De même , ne perdez pas trop de votre temps avec des gens qui ne sont pas en faveur de vos objectifs et vos capacités . Entourez-vous de ceux qui croient en votre potentiel . Toute personne qui vous inspire pour faire vos tentatives de demi – hearted plus de tout cœur par la passion et de l’amour , est un ami précieux et enseignant . Ces gens sont là . Trouvez-les et conquérir le monde ensemble. ( Je discute plus en détail dans le chapitre ” Rapports ” de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

8 . Continuer à attendre le bon moment .
Vous ne pouvez pas attendre le moment parfait, il ne viendra jamais . Si vous pensez que se sent maintenant comme le mauvais temps , détrompez-vous . C’est juste l’incertitude de jouer avec votre esprit . La plupart du temps vous faut tout simplement oser sauter.

Aujourd’hui est le premier jour d’un nouveau commencement – la conception d’une nouvelle vie . Les neuf prochains mois sont tout à toi . Vous pouvez le faire avec eux comme vous s’il vous plaît . Faire compter . Parce qu’une personne est née en neuf mois . La seule question est : Qui voulez-vous que cette personne soit ?

C’est maintenant le bon moment pour décider .

Afterthoughts
Si vous ne partez pas après ce que vous voulez , vous ne l’obtiendrez jamais . Si vous ne vous posez pas les bonnes questions, vous aurez toujours les mauvaises réponses . Si vous ne prenez pas un pas en avant , vous allez toujours être au même endroit . La vie est un voyage plein de choix . J’espère que ce court article vous fait réfléchir différemment sur les choix que vous faites chaque jour .

Votre tour …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Qu’est-ce que c’est quelque chose que vous ne devriez pas faire pour aller de l’avant ? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>