9 Aspiration

9 choses que tu regretteras ne pas avoir fais plutot


” Les gens disent toujours la vie est trop courte pour les regrets .
Mais la vérité est , c’est trop long ” .
– Sarah Addison Allen

Une des choses les plus difficiles à traiter dans la vie est regret . Parfois, quelque chose va arriver , et vous répondra dans le mauvais sens , et pendant un certain temps par la suite, vous souhaitez vous aviez fait les choses différemment . Mais finalement , vous acceptez l’expérience comme une leçon apprise et que vous déplacez avec votre vie .

Ce n’est pas le pire des regrets . Quel pourrait être pire ?

Les chances que vous ne prennent pas . Les relations que vous aviez peur de nourrir . Les décisions que vous attendu trop longtemps pour faire . Les choses que vous n’avez même pas essayer quand vous aviez la chance . Ces mots importants que vous avez laissé tacite et actions que vous laissé de côté .

Les bonnes nouvelles sont , il n’est pas trop tard . Vous êtes ici respirez , ce qui signifie que vous avez encore une chance de faire ce que vous auriez pu faire , et être ce que vous avez pu . En ce moment vous avez la possibilité d’ écrire vous-même un avenir sans regret .

Alors profiter de cette occasion et …

Une . Faites le premier pas .
Le plus grand miracle de votre succès dans la vie ne sera pas que vous avez terminé , il sera ce que vous avez eu le courage de commencer .

Le sentiment que vous obtenez de prendre la première étape est de loin préférable que le sentiment que vous obtenez de s’asseoir autour penser. Levez-vous et bougez . Faites le premier pas aujourd’hui – juste un petit pas en avant sur ​​cet objectif que vous avez eu l’intention de travailler.

Même si vous ne vous sentez pas prêt à 100% à l’heure actuelle , votre pire essai sera toujours 100 % plus efficace que la personne qui n’a jamais fait. Il est si facile de se laisser prendre dans la planification et le perfectionnement que devant vous le savez , vous avez fait le premier pas d’un accord plus grand qu’il est . Parfois vous avez juste à aller de l’avant et prendre les choses comme elles viennent, une étape à la fois.

Alors, donnez -vous les excuses et commencer dès maintenant . Demain, vous serez heureux vous avez commencé aujourd’hui.

2 . Soyez à l’aise avec le sentiment de mal à l’aise .
… Et puis prendre une autre étape .

Vous n’étiez pas censé s’asseoir sur le bord de votre zone de confort . Ne pas essayer de peur de tomber . Ne pas aimer de peur de perdre l’amour . Ne parlant pas votre vérité par crainte de ce que les autres vont penser. Pas vous regarder dans le miroir de peur de ce que vous pourriez voir .

Essayez , puis essayez à nouveau de toutes vos forces . Votre courage va se dérouler comme votre détermination s’installe. Et à chaque effort que vous faites , vous gagnez un peu plus de confiance que vous pouvez utiliser pour acquérir ce que personne d’autre ne peut vous donner : le respect de soi , et la vie que vous étiez fait pour vivre . ( Lire en osant considérablement . )

3 . Travailler à être le type de personne que vous voulez être autour.
Concentrer suffisamment d’énergie vers l’intérieur . Avant liant d’amitié avec d’autres , vous devez être votre propre ami . Avant de rendre les autres heureux , vous devez vous rendre heureux . Il ne s’appelle pas l’égoïsme ; ça s’appelle le développement personnel .

Même quand vous êtes avec d’autres, vous êtes toujours avec vous . Quand vous vous réveillez le matin , vous êtes avec vous-même . Couché dans son lit la nuit, vous êtes avec vous-même . Marcher dans la rue à midi, vous êtes avec vous-même . Quel genre de personne voulez-vous marcher dans la rue avec ? Quel genre de personne voulez-vous réveiller le matin avec ? Quel genre de personne voulez-vous voir à la fin de la journée avant de vous endormir ? Il est de votre responsabilité d’être la personne que vous voulez être avec .

Il est important d’entretenir vos relations , et il est important de commencer par vous.

4 . Faites votre propre bonheur une priorité .
Pour le bonheur moyenne de personne est un choix , mais beaucoup d’entre nous sont malheureux tout le temps . Il ya plusieurs raisons , mais tout se résume à un principe simple : Nous choisissons souvent quelque chose d’autre sur le bonheur . Parce qu’il faut souvent moins d’efforts pour être malheureux . Par exemple , au lieu de chercher le bonheur que nous suivons paresseusement le chemin de moindre résistance , nous refusons d’accepter le changement , nous essayons sans but de contrôler l’incontrôlable , et ainsi de suite et ainsi de suite . Éviter ces mauvais choix et les attitudes négatives qui les accompagnent est la première étape .

La deuxième étape est l’injection de sens dans votre vie au jour le jour . Franklin D. Roosevelt a dit , ” Le bonheur n’est pas dans la simple possession d’argent ; elle se situe dans la joie de l’accomplissement , dans le frisson de l’effort créatif. ” Pour trouver le vrai bonheur dans la vie , vous devez suivre votre cœur et votre intuition . Vous devez être qui vous êtes , et de concevoir un mode de vie et la carrière que vous remplit – peu importe ce que cela implique ou ce que les gens disent. Et il n’est jamais trop tard pour le faire .

Bien sûr, vous avez des responsabilités . Et non, vous ne serez pas en mesure de faire ce que vous voulez faire à chaque minute de veille de votre vie . Mais vous avez presque toujours un choix à faire plus de ce que vous voulez vraiment faire – à travailler sur quelque chose qui est important pour vous – quelque chose qui vous touche et donne un sens à votre vie .

Bottom line : La vie n’est pas de plaire à tout le monde. Commencez dès aujourd’hui en prenant la pleine responsabilité de votre propre bonheur . ( Lire 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

5 . Pratique .
Si je devais écrire un livre intitulé ” Comment être incroyable à quelque chose” , elle ne contient qu’une seule page avec un mot à ce sujet : ” Pratique ” Parce que c’est tout ce qu’il faut pour être incroyable .

Que cela signifie apprendre à écrire en pratiquant l’écriture ou apprendre à vivre en pratiquant la vie , les principes sont identiques . Dans chaque cas , c’est la routine incessante d’un ensemble précis d’actions , physiques et intellectuelles , axées sur un résultat souhaité . Pratique entend accomplir , maintes et maintes fois dans le visage de tous les obstacles , un acte de vision , la foi , ou le désir .

La pratique est un moyen d’inventer un résultat incroyable dans tous les domaines de la vie .

6 . Éliminer le négatif pour faire place à plus positive .
Ce n’est pas ce que vous regardez à la vie ce qui compte , c’est ce que vous choisissez de voir . Le plus grand mur , vous devez monter est celui que vous avez construit dans votre esprit . Si vous ne contrôlez pas votre attitude , alors il vous contrôler .

Les sentiments négatifs sont comme les mauvaises herbes , si vous n’avez pas d’extraire pleinement leurs racines , ils continuent à revenir . Alors, prenez le contrôle de votre attitude. Regardez ce qui est juste . Croyez en vous . Ignorer ceux qui tentent de vous décourager . Évitez les gens négatifs , les lieux , les choses et les habitudes . Ne pas abandonner, et ne pas céder à la consommation de la poubelle ces sources négatives essaient de vous nourrir .

Bien sûr, il y aura toujours des problèmes et des défis , mais il ya toujours des gens prêts à transformer ces problèmes et défis dans de grandes opportunités . Ceux qui ont le courage, l’engagement et la discipline de le faire , de créer une vie meilleure pour tous. Soyez l’une de ces personnes. Concentrez-vous sur des solutions positives et de travailler votre chemin avec impatience vers un avenir meilleur .

7 . Passer beaucoup de temps de qualité avec les gens que vous aimez .
Temps de qualité des dépenses souriant avec la famille et les amis , en appréciant les bouffonneries d’un animal de compagnie , de voir votre enfant ou nièce ou neveu sourire , vivre des moments intimes et sincères avec votre autre significatif – ces moments n’ont pas de prix .

Donc, ne soyez pas tellement pris dans la course de rat , à l’endroit où vous êtes trop stressé et épuisé pour profiter de vos relations les plus proches . Comme nous vieillissons , s’amuser avec des amis et la famille est souvent sous-estimée . Avec l’ensemble de nos responsabilités , de passer du temps à «jouer» avec les personnes les plus proches de nous apparaît comme une indulgence . Il ne devrait pas être . Il devrait être une exigence .

Rappelez-vous, nous ne vivons pas toujours. Vous devez faire un effort pour apprécier ce que vous avez , qui vous aime et qui prend soin de vous , parce que vous ne saurez jamais combien ils signifient pour vous jusqu’à ce que le jour où ils ne sont plus à côté de vous . Passer beaucoup de temps de qualité avec les gens que vous aimez . Un jour, vous aurez soit regretter de ne pas le faire , ou que vous allez dire , ” Je suis heureux que j’ai fait . ”

8 . Appréciez la vie que vous avez maintenant .
Pause pendant un moment. Respirez lentement et profondément . Expirez . Sentez-vous le miracle de votre souffle . Et dire , ” Merci . ” Soyez aussi reconnaissant que possible , pour les petites choses , pas seulement pour les grandes choses – pour le simple fait de respirer, le temps ensemble , les conversations , etc

Vous avez sans doute réveillé avec quelques douleurs ce matin , mais vous vous êtes réveillé . Vous avez vu des jours meilleurs , mais vous avez également vu pire . Vous pourriez ne pas avoir tout ce que vous voulez maintenant , mais vous avez tout ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant .

Chaque minute compte . Chaque seconde compte . Tout ce qui est donné est un cadeau . En ce moment, la vie n’est pas parfait , mais il est certain bon . Reconnaissant ce qui est est le fondement de tout le bonheur et l’abondance que vous cherchez. ( Lire le cerveau de Bouddha . )

9 . Lâchez ce qui est derrière vous pendant que vous aller de l’avant .
Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme vous prévoyez . La vie a d’autres choses à l’esprit . Vous devez laisser ces choses se passent . Apprenez ce que vous pouvez et se déplacer le long . Vous ne pouvez pas avoir un grand jour aujourd’hui, si vous pensez toujours et se soucier hier . Tout ce qui pouvait avoir été ou aurait dû être , n’a pas d’importance . Ce moment est ici et maintenant pour vous de vivre .

Il est normal de ne pas avoir encore toutes les réponses . En fait , vous ne serez jamais avoir toutes les réponses . Parfois, être solide et de passer sont les seuls choix que vous avez . Il ya certaines choses dans la vie que vous pouvez ne jamais obtenir complètement terminée. Le mieux que vous pouvez être en mesure de faire est d’obtenir à travers eux lentement, et c’est tout à fait correct .

Il suffit de continuer le voyage , se concentrer sur le présent, faire de votre mieux , et faire confiance au processus . L’attaquant de lutte en vaut la chandelle . Il ya encore beaucoup de beauté à gauche pour être vu sur la route .

Afterthoughts
Votre avenir dépend de ce que vous faites en ce moment .

Relevez le défi d’être qui vous savez que vous êtes capable de l’être. Défiez-vous de suivre à travers – de vivre ce que vous prêchez , à marcher votre discours . Ne vous inquiétez pas de savoir comment lentement vous sentez que vous vous dirigez vers vos objectifs , ou le nombre de barrages routiers vous trouvez , ou combien de détours que vous êtes obligé de prendre . Tant que vous continuez à faire votre truc, vous êtes toujours croisière loin de tout le monde qui a trop peur d’essayer encore .

Votre tour …
Que voulez-vous ajouter à la liste ?

Qu’est-ce que c’est quelque chose que vous souhaitez vous aviez fait plus tôt?

S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos idées avec la communauté .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>