mn Aspiration, Bonheur, Changement

9 Mensonges a oublier avant qu’il ne soit trop tard


mn

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pires mensonges sont ceux que vous vous dites , encore et encore – ceux que vous vivez par . Peut-être quelqu’un proche de vous enraciné ces mensonges dans votre esprit , peut-être vous avez été influencé par la négativité de canaux de médias populaires , ou peut-être qu’ils sont passés de simples malentendus , innocents .

De toute façon , la prochaine fois que vous décidez d’apprendre quelque chose de nouveau pour le bien de l’auto-amélioration , commencer par désapprendre un mensonge qui vous a été décevant. Voici neuf mensonges j’ai désappris dans ma propre vie :

Une . Le bonheur est d’obtenir ce que vous voulez .

Il ya deux façons dont les gens essaient de trouver le bonheur . L’un est de continuer à accumuler de plus en plus de ce qu’ils pensent qu’ils veulent . L’autre est d’apprécier ce qu’ils ont déjà . Ce dernier est le droit chemin . Le bonheur n’est pas d’obtenir ce que vous voulez , c’est de vouloir ce que vous avez . Le bonheur n’est pas un but, c’est un sous-produit de bien vivre à chaque instant.

Pour être heureux ne signifie pas que vous ne désirez plus , il signifie simplement que vous êtes reconnaissants pour ce que vous avez et le patient pour ce qui est encore à venir . Parfois, il est facile de se tellement pris à essayer d’accomplir quelque chose de grand , que vous ne parvenez pas à remarquer les petites choses qui donnent à la vie sa magie . Donc apprécier aujourd’hui pour tout ce qu’elle vaut . Aujourd’hui est l’un des bons vieux jours, vous allez manquer dans les années à venir .

2 . Le succès semble d’une certaine manière .

Vous n’êtes pas dans ce monde à la hauteur des attentes de tout le monde , vous ne devriez pas l’impression que tout le monde est ici pour vivre à la vôtre . Vous devez ouvrir votre propre chemin distinct . Qu’est-ce que le succès signifie pour chacun de nous est différent . Il s’agit de passer votre vie heureux dans votre propre chemin .

Vous avez votre propre appel personnel qui est aussi unique que vos empreintes digitales . La meilleure façon de réussir est de découvrir cet appel en vous et ensuite trouver un moyen d’offrir au monde sous la forme d’ un service utile . En fin de compte , si vous pouvez vous réveiller chaque matin et faire quelque chose qui fait une différence positive , vous rend fier , et vous fait sourire , avant de revenir au lit , vous êtes un vrai succès . (Angel et moi discutons de ce processus dans les chapitres de réussite et la passion de mille petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

3 . Une journée bien remplie est une journée productive .

” Travailler plus intelligemment , pas plus dur ” est l’un des clichés les plus courants dans l’espace de développement personnel . Mais comme la plupart des clichés , peu de gens font réellement. Allez-y et jetez un oeil autour , les gens occupés sont plus nombreuses que les personnes productives par une large marge . Peut-être vous êtes l’un d’entre eux .

Busyness semble impressionnant . Il vous met dans le feu de l’action . Il vous donne un sens élevé du devoir accompli. Vous êtes toujours en retard pour engagements sociaux , ont à peine assez de temps pour vos réunions de famille , et à peine obtenir un moment pour vous . E-mails et textes tirent parti de votre smartphone comme des balles de mitrailleuses , des engagements et des réunions de remplir la totalité de votre calendrier , et le sommeil est une réflexion après coup . Vous êtes comme une rock star sans enregistrement.

Bien sûr, c’est tout simplement une illusion . Un engagement à quelque chose de plus que l’essentiel est de travailler plus fort , pas plus intelligent . Alors retournez et travailler plus intelligemment en mettant tout d’abord.

4 . Pour être courageux est de ne pas avoir peur .

À vrai dire , le seul moment où vous pouvez être courageux , c’est quand vous avez peur .

Être courageux , c’est quand vous faites quelque chose , indépendamment de vos craintes , parce que vous savez que c’est la bonne chose à faire . En d’autres termes , vous avez peur de le faire parce qu’il ya des inconnues , mais alors vous aller de l’avant et de le faire de toute façon.

Quel que soit le cours que vous décider dans la vie , il ya toujours la possibilité que quelque chose va mal . Il y aura toujours des difficultés découlant que vous inciter à craindre que vous n’avez pas ce qu’il faut . Pour tracer une ligne de conduite et suivre à la fin nécessite bravoure. (Lire sentir la peur et à faire de toute façon . )

5 . Pour être fort est de ne pas ressentir la douleur.

La vie est souvent douloureuse . Il nécessite une lutte digne pour la croissance et l’expérience . Celui qui dit différemment vend un mensonge .

Les gens les plus forts sont ceux qui ressentent la douleur , l’accepter , en tirer des leçons , et combattre à travers elle . Ils tournent leurs blessures dans la sagesse . C’est tout d’avoir le courage de prendre une pause , à verser une larme , à vous dépoussiérer , puis de revenir dans le ring pour combattre comme vous ne l’avez jamais combattu auparavant.

6 . Tout le monde autour de vous qui vous retient .

Beaucoup d’entre nous ne veulent pas vraiment être responsables de notre propre sort . Peut-être que nous rêvons de « l’accomplissement de nos rêves», mais nous laissons les rêves fermement dans le royaume de l’imagination . Nous ne les étudions pas , parler aux gens autour d’eux, lire des livres liés , etc D’une certaine manière , nous préférons le fantasme à la réalité . Et il n’y a rien de mal à cela , jusqu’à ce que nous disons que quelqu’un d’autre ” nous retient ” . Qui transforme un fantasme de repos dans une barricade de mensonges .

La vérité est , si vous ne travaillez pas sur quelque chose de significatif aujourd’hui , la seule personne qui vous retient , c’est VOUS . Si vous ne faites rien de vos objectifs et vos rêves , vous n’avez personne à blâmer , sauf vous-même. Soit vous prenez la responsabilité de votre vie ou quelqu’un d’autre. Le blâme est un bouc émissaire – c’est un moyen facile de prendre la responsabilité de votre propre résultat . C’est beaucoup plus facile de pointer du doigt quelqu’un ou quelque chose , au lieu de regarder à l’intérieur .

Quand il s’agit de travailler dur pour atteindre un objectif ou un rêve – obtenir un diplôme , la construction d’ une entreprise , ou toute autre réalisation personnelle qui prend du temps et de l’engagement – une chose que vous devez vous poser est : « Suis-je prêt à vivre quelques années de ma vie comme beaucoup de gens ne vais pas , je ne peux passer le reste de ma vie comme beaucoup de gens ne peuvent pas? ”

7 . Vous avez automatiquement droit à certaines choses des autres.

Les gens sont parfois amené à avoir un sens du droit parce qu’ils croient à tort qu’ils sont dues quelque chose basé sur le rôle social qu’ils ont choisi. Par exemple , si quelqu’un a accepté le rôle d’être l’ami , ami, amie , mari ou la femme de quelqu’un, ils se sentent en droit d’obtenir certaines faveurs de l’autre personne . Si quelqu’un a accepté le rôle de parent , ils se sentent en droit d’être respectés par leurs enfants. Si quelqu’un a accepté le rôle d’être un consommateur , ils se sentent en droit d’être servis à leurs souhaits spécifiques .

Bien sûr, ces attentes de droit vont souvent lettre morte. Pourquoi ? Parce que rien dans ce monde est promis . Quel que soit votre rôle choisi dans toutes vos relations et promenades de la vie , vous n’obtenez pas automatiquement de plus que vous communiquer ouvertement , de négocier , et de travailler pour . (Lire Le chemin le moins fréquenté . )

8 . Vous vous sentirez à l’aise quand le moment est venu .

Donc, beaucoup d’entre nous se plaignent de la répétition ennuyeuse présente dans notre quotidien , mais nous choisissons pas de cours clair pour correction . Nous voulons changer quelque chose, mais nous ne pensons jamais le moment est venu . Pourquoi ? Parce que la source même de notre ennui fournit également une base solide de confort . Nous sommes à l’aise avec notre environnement actuel . Direction de la piste connue est risqué , et nous sommes inconsciemment peur de ce qui pourrait arriver si nous le faisons .

Donc , ce qui arrive quand on s’en tient à la piste en cours ? Rien . Nous jogging le long de la même piste circulaire à un rythme régulier quotidien . Nous passons par le même marqueur de mile au moment précis où nous avons fait hier , et la veille , et la semaine d’avant . Il n’est pas un souci sur nos esprits parce que nous savons déjà que le terrain qui nous attend.

Si quelque chose vous rend un peu nerveux et mal à l’aise , cela signifie que vous faites bien et de plus en plus . Toutes les grandes occasions dans la vie vous forcer à grandir émotionnellement et intellectuellement . Ils vous forcent à vous-même et votre zone de confort , ce qui signifie que vous ne vous sentirez parfaitement à l’aise au premier tronçon . Et quand vous ne vous sentez pas à l’aise , vous aurez probablement assumez le timing n’est pas bon , même si elle est .

9 . Il est déjà trop tard .

Rien n’est trop tard jusqu’à ce que votre cœur fatigué cesse de battre .

Si vous lisez ce droit maintenant , félicitations, vous êtes en vie , ce qui signifie qu’il n’est pas trop tard pour vous.

Les choses peuvent changer si vous voulez qu’ils , à tout âge . En ce moment vous pouvez choisir différemment et faire quelque chose de nouveau se produit . Votre avenir est immédiate . Prenez sur elle avec les deux mains et continuer à avancer. Lorsque vous arrivez sur un barrage routier et êtes confrontés avec le choix de s’asseoir et ne rien faire ou faire quelque chose à faire de nouveaux progrès , choisissez celui-ci . Pensez , le travail , et grimper si vous devez .

Déplacez votre vie avant .

La parole est à vous …
Que des mensonges autodestructrices les gens se disent souvent ? Qu’est-ce que c’est un mensonge autodestructrice vous avez cru une fois était vrai ? Partagez votre opinion avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>