10 track Aspiration, Changement

9 panneaux d’avertissement Que vous etes sur la mauvaise voix


« Puissiez-vous vivre tous les jours de votre vie . ”
– Jonathan Swift

Il ya quelques années un de nos amis proches est décédé subitement à 27 ans . Angel et moi avons passé plusieurs semaines de deuil , de réflexion et de réévaluer notre but et la voie à suivre . Le lendemain de cette tragédie recadré notre réflexion sur de nombreux niveaux , et entièrement revu la façon dont nous abordons nos vies , de nos rêves , et nos relations .

Nous soudain réalisé à quel point la fragilité de la vie rend chaque moment tellement significatif , et que la plupart d’entre nous perdons beaucoup trop de moments en nous plongeant dans les distractions inutiles qui volent notre attention loin des choses qui comptent vraiment .

Si vous vous sentez comme vous êtes sur la mauvaise voie avec ce qui compte le plus pour vous , voici neuf signes avant-coureurs à surveiller , et des conseils pour vous remettre sur la bonne voie :

Une . Toutes les décisions que vous avez fait quelqu’un d’autre fait pour vous .
Il ya des gens qui vivent toute leur vie sur les paramètres par défaut , jamais se rendre compte qu’ils peuvent personnaliser tout . Ne soyez pas l’un d’eux .

Vous devez vivre votre propre vie à votre façon . C’est tout ce qu’il ya à faire . Chacun de nous a un feu unique dans notre cœur pour quelque chose qui nous fait nous sentir vivant . Il est de votre devoir de le trouver et de le garder allumé . Vous devez cesser de s’inquiéter beaucoup sur ce que chacun veut pour vous , et réellement commencer à vivre pour vous-même .

Trouvez votre amour , vos talents , vos passions et les embrasser . Ne pas se cacher derrière les décisions des autres . Ne laissez pas les autres vous dire ce que vous voulez . Concevoir et l’expérience de votre vie ! La vie que vous créez de faire quelque chose qui vous anime est beaucoup mieux que la vie que vous obtenez de s’asseoir autour souhaitant vous le faisiez . (Angel et je discute plus en détail dans la “Passion et la croissance ” chapitre de 1000 petites choses heureux , les gens qui réussissent faire différemment . )

2 . Vous faites seulement ce que vous faites parce que c’est sûr .
Ne laissez jamais votre peur décider de votre avenir. Pour jouer trop sûr est l’un des choix les plus risqués que vous pouvez faire . Vous ne pouvez pas grandir , sauf si vous êtes prêt à changer et à s’adapter. Vous ne serez jamais vous améliorer si vous vous accrochez à ce qui était tout simplement parce qu’il est familier et confortable .

Accepter ce qui est, laisser aller de ce qui fut et avoir la foi dans ce qui pourrait être . Les mesures audacieuses que vous prenez dans l’inconnu ne seront pas faciles , mais chaque étape en vaut la peine . On ne sait pas combien de miles vous devrez exécuter tout en chassant un rêve , mais cette course est ce qui donne sens à la vie . Et même si vous avez d’échouer à plusieurs reprises avant de réussir , votre pire tentative sera toujours 100 % de mieux que la personne qui s’installe et ne cherche jamais à tous .

3 . Vous avez choisi le chemin le plus facile possible .
Rien dans la vie est facile . Ne vous attendez pas des choses à donner à vous. Sortir et de les atteindre . Les bonnes choses viennent à ceux qui travaillent pour eux . Certains ont un talent naturel , tandis que d’autres font pour elle avec un immense coeur et de détermination , et c’est presque toujours le dernier groupe qui réussit sur ​​le long terme .

Il met trop l’accent sur ​​la recherche d’ une «solution rapide» dans la société d’aujourd’hui . Par exemple en prenant des pilules de régime pour perdre du poids au lieu d’exercer et de bien manger . Aucune quantité de poussière magique de fée remplace diligent , concentré, travail acharné .

Travail et la formation de quelque chose est le contraire de l’espoir pour elle. Si vous y croyez de tout votre cœur , puis de travailler pour elle de toute ta force . Grandes réalisations doivent être gagnés . Il n’ya pas d’ascenseur pour le succès , vous devez prendre les escaliers . Donc, oubliez ce que vous ressentez et rappelez-vous ce que vous méritez . MAINTENANT est toujours le meilleur temps de sortir de votre coquille et montrer au monde qui vous êtes vraiment et ce que vous êtes vraiment faits . Commencez là où vous êtes , utilisez ce que vous avez , ce que vous pouvez , et de lui donner votre meilleur coup .

4 . Les obstacles sont tout ce que vous voyez .
La grande différence entre un obstacle et l’occasion est la façon dont vous le regardez. Regardez les points positifs et ne vous attardez pas sur les aspects négatifs . Si vous gardez votre tête vers le bas , vous allez manquer la bonté de la vie .

Il ne manque pas de problèmes en attente d’ être traitées . Quand vous voyez des problèmes empilées sur des problèmes , et quand il semble y avoir aucune fin au travail qui doit être fait pour les résoudre , ce sont vraiment vous voient ? Vous êtes à la recherche à une montagne de possibilités. Vous êtes à la recherche à une situation dans laquelle vous pouvez vraiment faire une différence . Vous êtes à la recherche à un environnement où vous pouvez atteindre de grandes hauteurs faisant monter les enchères et en tirant la réalité de ce qui est possible avec vous .

Quand vous regardez un obstacle , mais voyez occasion la place , vous devenez une source puissante qui transforme la douleur en grandeur . ( Lire Flourish . )

5 . Vous travaillez dur , mais des progrès zéro .
Pour réussir et de maintenir le bonheur dans la vie , vous devez vous concentrer votre attention sur les bonnes choses , de la bonne façon . Chaque être humain de plus en plus (ce qui signifie tout de nous ) a des contraintes de ressources : temps limité et de l’énergie . Il est essentiel que vous passez vos ressources de manière efficace . Vous devez rester laser focalisé sur faire le travail DROITE , au lieu de faire un tas de travail sans conséquence , à droite.

Pas tout le travail est créé l’égalité . Ne pas se laisser prendre dans des petits boulots , même ceux qui semblent urgente , sauf si elles sont également importantes . Ne confondez pas être occupé d’être productif .

6 . Vous avez un lancé une douzaine de projets et complété aucun d’entre eux .
Nous sommes jugés par ce que nous terminons , pas ce que nous commençons . Période .

Pensez-y, vous ne parvenez pas rare pour les choses que vous faites . Vous ne parvenez pas à des choses que vous ne faites pas , l’entreprise que vous quittez inachevée , et les choses que vous faites des excuses au sujet pour le reste de votre vie .

Dans tous les horizons de la vie , la passion est ce qui commence et dévouement est ce que se termine il .

7 . Vous êtes trop occupé pour se connecter avec les autres d’une manière significative .
Jamais si occupé gagner sa vie que vous oubliez de prendre une vie pour vous-même . Ne jamais se tellement occupé que vous n’avez pas le temps d’être gentil et se connecter avec les autres. Les vies plus heureuses sont reliés à des relations de qualité . Si vous êtes trop occupé pour partager un rire occasionnel avec quelqu’un , vous êtes trop occupé .

À vrai dire , parfois nous sommes tellement occupés à regarder dehors pour ce qui est juste devant nous que nous ne prenons pas le temps de profiter de là où nous sommes et qui nous sommes avec . Alors levez la tête aujourd’hui et apprécier ceux qui se tenaient à côté de vous . Les gens que vous prenez pour acquis aujourd’hui peuvent se révéler être les seuls dont vous avez besoin demain.

Oh , et si vous êtes actuellement sur ​​la voie rapide vers le succès, être sûr d’être gentil avec les gens sur votre chemin, car vous pourriez les retrouver sur votre chemin vers le bas. Rappelez-vous la vie est un cercle . Tout revient autour .

8 . Les gens que vous faites de temps pour ne prennent pas le temps pour vous.
De mauvaises choses se produisent lorsque vous faites confiance et vous inquiétez les mauvaises personnes . Ne faites pas trop de temps pour les gens qui font rarement le temps pour vous , ou qui ne font de temps pour vous quand il est commode pour eux . Connaître votre valeur . Connaître la différence entre ce que vous obtenez des gens et ce que vous méritez .

Entourez-vous de ceux qui vous soutiendra quand il pleut , pas seulement quand il brille . Et surtout , n’oubliez pas que les gens viennent et les gens vont . C’est la vie . Vous devez arrêter de s’accrocher à ceux qui ont lâché il ya longtemps . ( Lire chantage affectif . )

9 . Vous jouez un rôle dans le drame le cercle de la vie .
Inutile drame ne se marche pas dans votre vie de nulle part, soit vous créez, invitez ou de s’associer avec ceux qui l’apporter. Ne laissez pas l’ignorance , la haine , le théâtre ou la négativité de personne vous empêcher d’être la meilleure personne que vous pouvez être .

Soyez un exemple de l’existence pure . Ne pas cracher mots hostiles à quelqu’un qui les vomit à vous. Ignorer leurs singeries folles et de se concentrer sur la bonté . Communiquer et s’exprimer à partir d’un lieu de paix , d’un lieu d’amour , avec les meilleures intentions . Utilisez votre voix pour de bon – d’inspirer, d’encourager , d’éduquer et de répandre les notions de compassion et de compréhension .

Si quelqu’un insiste sur refilant leur hostilité et le drame sur vous , il suffit de les ignorer et à pied. Parfois, les gens vont parler de vous quand ils envient la vie que vous menez . Qu’ils soient . Vous affecté leur vie , ne laissez pas les affectent vôtre. Ceux qui créent leur propre drame méritent leur propre karma . Ne vous laissez pas distraire par des gens qui ne sont pas sur la bonne voie .

Prochaines étapes …
Si vous lisez ceci, sourire . Bien que rien dans la vie n’est jamais garanti , vous pouvez toujours choisir de faire la présente , une expérience positive et productive .

Qu’est-ce que vous faites avec ce moment est ce qui est le plus important , parce que le présent est le volant de votre vie . La seule différence entre l’endroit où vous êtes et où vous voulez être , à tout moment , est ce que vous faites en ce moment . Vos actions présentes peuvent instantanément vous orienter sur la bonne voie . Dès ce moment, tout change avant si vous le souhaitez. Vous avez simplement à décider quoi faire en ce moment .

Votre tour …
De quelle manière avez-vous voyagé sur la mauvaise piste dans la vie? Qu’avez-vous appris et quels changements avez-vous fait ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>