h Aspiration, Bonheur, Hack, Vie

Une question qui changeras ta vie


En fin de compte , les questions vous demandent de vous
déterminer le type de personne que vous devenez .

Si vous êtes un être humain , vous avez partagé l’expérience de recherche de la validation .

C’est peut-être une frémissante , contrainte subconscient – d’obtenir une promotion , pour obtenir un autre degré , à soulever un poids lourd ou faire un yoga plus difficile pose – être plus , d’une certaine façon , que vous êtes maintenant .

Ou peut-être que vous êtes sur la ligne de front de votre bataille pour l’estime de soi , constamment vous remettre en question . ” Dois-je le droit de son amour ? Certes, elle va me quitter. “” Suis-je assez bon pour ma voix soit entendue lors de cette réunion ? Je ferais mieux de m’en remets à mes collègues. ”

Quel que soit votre effort pour validation ressemble , vous n’êtes pas seul . Réputé chercheur en psychologie sociale Albert Bandura a montré que nous sommes constamment à nous comparer contre les autres et de prendre des décisions en conséquence.

Il s’agit d’une stratégie intelligente dans une perspective évolutive – montage en est un bon moyen de survivre .

Mais nous ne sommes plus simplement essayer de survivre . Le luxe et la malédiction de notre époque est que nous pouvons faire pratiquement tout ce que nous voulons avec nos vies .

Et dans ce monde de possibilités , vous quittez votre plus grand potentiel inexploité en laissant d’autres de définir ce que signifie le succès pour vous.

comparaisons dommageables
Quand je regarde autour de mes pairs , je vois des gens brillants qui changent le monde : les médecins, les avocats, les travailleurs du secteur humanitaire , floraison champions d’entreprises, entrepreneurs , etc

Mes amis sont impressionnants , mais si j’ai essayé de définir ma propre succès par me comparer à eux, je me sentirais terribles .

Je le sais parce que je l’ai fait .

Dans mes 20 ans , je me suis inquiété que je n’étais pas bon à ramasser des filles au bar . Aussi fou que cela puisse paraître , j’ai continué à essayer parce que j’ai vu des amis le font et le laisser devenir une mesure de ma valeur .

Plus comparaisons suivies. Pourrais-je le pirater comme consultant en gestion ? Puis-je entrer dans une école de commerce ? Ce sont des tests d’auto – imposée que je n’étais même pas au courant de tout , ils se produisaient .

Je suis passé par des années d’expérimentation et le doute de soi afin de cultiver la volonté que j’ai maintenant sur ​​mon chemin .

Je trouve toujours une immense valeur dans les différents points de vue et j’aime entendre sur les voyages sont mes amis , mais je sais aussi que j’ai mon propre parcours .

L’étape la plus importante pour moi a été enfin conscience que je faisais des comparaisons , et de décider de créer mes propres , différentes mesures de la réussite .

Lorsque, dans votre vie êtes -vous ces comparaisons néfastes ?

Une question simple : Comment définissez-vous le succès?
Beaucoup de gens à atteindre les signes extérieurs de succès sans jamais réfléchir sur ce qui compte vraiment pour eux. Ils sont comme des chevaux de course avec des oeillères leurs yeux , galopant autour d’une piste , en essayant de «gagner ».

Compte tenu de ces oeillères peut être déroutant . Si vous avez déjà ressenti dépassés par la totalité de votre volonté, vous avez fait l’expérience.

Répondre que la liberté déconcertante en vous posant une question fondamentale: Qu’est-ce que le succès signifie pour moi?

Avez-vous déjà honnêtement vous posé cette question ? Ou avez-vous simplement adopté les priorités de tout le monde autour de vous ?

Etes-vous clair sur ce que le succès signifie pour vous ?

Voici six façons dont vous pouvez mesurer le succès :

Etes-vous un PDG Fortune 500 , ou en ligne à devenir un ?
Avez-vous gagné des campagnes politiques ?
Avez-vous gagné des compétitions sportives internationales ? Détenez-vous des records du monde ?
Avez-vous gagné un Grammy Award ? Un prix Nobel ?
Les gens tournent la tête quand ils voient votre voiture ?
Est-ce que votre base de données de contacts de smartphones ont plus de 10 célébrités en elle ?
Voici six autres façons que vous pouvez mesurer le succès :

Avez- vous abandonné tout pour aider un ami dans le besoin?
Avez-vous fait une faveur aujourd’hui pour de parfaits inconnus ?
Avez-vous récemment entendu l’histoire de quelqu’un d’autre sans parler de vous-même?
Avez-vous parlé contre les amis , la famille et les figures d’autorité qui étaient dans le tort par leurs paroles ou leurs actions ? Même quand il était difficile de le faire ?
Avez-vous gardé le silence lorsque vous saviez que vous aviez raison , sachant que l’argument serait inutile ?
Avez-vous été patient , compatissant et doux envers ceux qui vous ont fait du tort ?
Le point n’est pas que l’on mesure du succès est mieux ou pire que l’autre.

Le fait est que vous pouvez choisir comment vous définissez vous-même.

Il suffit de reconnaître que la plus consciente et délibérée , vous pouvez être sur ce que signifie le succès pour vous , le plus habilité que vous serez à poursuivre le chemin qui est vrai pour vous.

Votre tour …
Comment définissez-vous le succès? Qu’est-ce que vous faire réussir dans votre propre esprit ? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager vos pensées .


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>