encouragement background winter highschool Aspiration, Vie

5 facons d’avancer meme quand t’as peur


La peur est le facteur le plus puissant qui vous prive d’être en mesure de faire ce que vous devez faire. Ce que vous vivez est très souvent la suite de vos propres pensées et vos émotions du moment, plutôt que de véritables faits. En d’autres termes, on as très souvent peur des choses qui n’existent même pas. Mais comme on passe du temps à penser à ce qui pourrait arriver de négatif on se paralyse nous même.

La peur est un ennemi masqué qui chuchote des pensées négatives dans votre esprit,votre  corps et votre âme. Elle essaie de vous convaincre que vous ne réussirez pas et que vous ne pouvez pas atteindre votre plein potentiel. Ces pensées sont des mensonges.

La route que vous empruntez peut être dure et effrayante parfois, mais ne perdez pas la foi. N’écoutez pas vos peurs et les craintes de ceux qui vous entourent. Ne laissez pas des vieilles peurs ou échecs trouver une porte d’entrée dans vos pensées actuelles. Et surtout , ne laissez pas la peur vous faire abandonner ce qui est réellement bien et important pour vous.

Ca arrive de se sentir un peu mal à l’aise. C’est okay si vous ne savez pas exactement ce qui va se passer ensuite, ou quelle est votre capacité à gérer ce qui pourrait arriver. Tant que vous allez progressivement vers l’avant, vous apprendrez ce que vous devez savoir. Sortez de votre tête ces choses effrayantes qui « pourraient se produire » et commencer à voir les grandes réalités qui se déroulent autour de vous.

Votre vie est une autoroute dégagée. Prenez le volant des deux mains et gardez-vous de piloter autour de toutes les peurs et les incertitudes inutiles qui se présentent. Voici comment vous y prendre…

1 . Visionnez et Déclarez ce que vous voulez

Malgré la peur ou les barrières du monde réel, chaque fois que vous voulez réaliser quelque chose, vous devez l’imaginer et le déclarer. Vous devez garder vos yeux concentrés et focalisés spécifiquement sur ​​ce que vous voulez. Il est tout simplement impossible d’atteindre une cible que vous n’avez pas choisi, ou aller ou vous voulez arriver si vous avez les yeux fermés et que vous courez dans la mauvaise direction.

La première étape est de réaliser que ce que vous voulez atteindre est déjà une grande partie de la solution. Vous pouvez être un débutant, ou un ancien combattant qui n’a pas encore réalisé son rêve. De toute façon, le fait que vous n’ayez pas encore atteint le résultat souhaité ne vous rend pas moins capable que vous l’êtes réellement.

En d’autres termes, si vous voulez courir pour un marathon, vous êtes un coureur de marathon. Ce que vous devez faire c’est de courir. Si vous voulez être un écrivain, vous êtes un écrivain. Vous avez juste besoin d’écrire, etc. C’est juste une question de formation, d’étude et de pratique.

Quoi qu’il en soit, vous voulez faire, imaginer et déclarer à haute voix : ” Je vais ______________________________ ”

Et puis commencer à le faire !

2 . Connaissez les conséquences lorsque vous n’osez pas

Que serait la vie si nous n’avons pas le courage de tenter quoi que ce soit ?

Il n’y aurait pas de vie, peut être juste une existence pâle. La vie est mouvement. L’inertie basée sur la peur vous empêche non seulement d’atteindre votre but, il vous empêche de vivre.

Votre avenir dépend de ce que vous faites aujourd’hui. La peur de l’échec peut être intimidant, mais ce n’est rien comparé à regarder en arrière sur les grandes opportunités que vous n’avez jamais prises. Ne  vous contentez pas de raconter des histoires que  d’autres ont vécu. Écrivez votre propre histoire de votre façon, vivez votre vie et inspirez les autres.

3 . Croire

Vos croyances vous affaiblissent ou vous rendent plus fort. Si vous voulez vous donner le meilleur cadeau que vous ne pourrez jamais recevoir de personne d’autre que vous-même, CROYEZ EN VOUS !

La base du succès que vous désirez n’est pas fondée sur le fait d’être à un certain endroit, à un certain niveau de réussite mais, c’est simplement être dans le bon état d’esprit. Le succès est une attitude qui vient de puissantes croyances et de bonnes pensées qui vous encouragent et vous poussent de l’avant. Ce que vous pensez et croyez de vos vies détermine directement comment vous vous sentez, quel genre d’action vous prenez, et ce que vous allez enfin de compte atteindre.

4 . Agissez lentement , mais AGISSEZ !

Oui, faire un pas, puis un autre. Continuez! Réaliser implique beaucoup à faire. Ce que vous obtenez est basé non seulement sur à quoi vous croyez mais aussi ce sur quoi vous agissez. Vous devez prendre à cœur vos croyances et mettre des efforts persistants en eux.

Il n’y a pas de progrès sans action. Ce qui n’est pas commencé aujourd’hui ne sera jamais terminé demain. Certaines des plus grandes idées et rêves meurent jeunes. Pourquoi ? Parce que le génie derrière l’idée ou le rêve ne parvient pas à aller de l’avant. Ils y pensent, mais ne font jamais rien à ce sujet.

Rappelez-vous, aucune action ne se traduit toujours par un taux d’échec de 100%. Donc, passez à l’action dès maintenant et commencez à bouger dans la bonne direction. Après vous être lancé, chaque étape devient par la suite de plus en plus facile, jusqu’à ce que ce qui semblait à des années-lumière est soudainement debout en face de vous.

5 . Acceptez que l’échec est possible et des fois nécessaire

Comme l’a dit Winston Churchill : «Le succès c’est  d’échouer sans perdre son enthousiasme.”

L’échec est nécessaire. Sur le chemin vers le succès, vous pouvez rencontrer de nombreux échecs, mais vous n’êtes pas un échec. Les échecs sont tout simplement des tremplins qui ouvrent lentement le chemin d’accès vers l’avant, un pas glissant à la fois. Vous ne pouvez pas aller n’importe où sans ces étapes.

Donc, ne pas vous étonnez pas qu’à quatre-vingts ans vous n’ayez rien tenté par peur d’échouer. Il suffit de faire et être prêt à échouer et d’apprendre en cours de route. En fait , la plupart des gens ne parviennent pas à bien faire les choses sur les vingt premiers coups de départ. Si ce que vous avez fait aujourd’hui n’est pas comme vous l’aviez espéré, demain est une nouvelle occasion d’essayer à nouveau et de construire sur ce que vous avez appris.

Et rappelez-vous qu’à la fin, la plus grande chose à retenir de votre périple n’est pas tant où vous vous situez à un moment donné, mais dans quelle direction vous vous dirigez…

Mot de la fin
N’ayez pas peur de faire face à vos peurs . Ils ne sont pas aussi effrayant que vous pensez , et ils ne sont pas ici pour vous arrêter. Ils sont là pour vous faire savoir que ce que vous voulez, c’est la peine de lutter pour .

Dites-nous à votre tour …
Qu’est-ce que la peur vous empêche de faire? Quelle est cette peur qui vous retient ?

Faites-le nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>