positivite Aspiration, Inspiration, Joie de Vivre, Positivité

7 Choses positives que l’on doit dire aujourd’hui


Attardez-vous sur la beauté de la vie . Regardez les étoiles , et voyez-vous courir avec eux.
– Marc-Aurèle

L’histoire de votre vie est une expression de qui vous êtes, les mots que vous choisissez d’ utiliser donnent forme à cette histoire . Vos mots créent l’essence de votre culture intérieure et le coeur de votre identité et de votre destin.

Comment avez-vous écrit votre histoire jusqu’ici ? Avez-vous utilisé vos mots pour construire quelque chose de positif ? Si toutes vos conversations avec les autres étaient enregistrées, la majorité d’entre elles seraient-elles positives? Inspirantes? Encourageantes?

Votre capacité d’écrire l’histoire heureuse de votre vie dépend de votre langue, de votre expression verbale intérieure et extérieure qui fait votre joie quand elle est positive et le contraire quand elle ne l’est pas.

Donc, aujourd’hui, je vous mets au défi de dire …

1. ” J’ai toujours le choix . “
Il ne s’agit pas de vos talents ou de vos capacités, mais ce sont vos choix qui décident finalement de votre sort.

Vous êtes le resultat de vos choix .

Nous devons apprendre à nous regarder dans un miroir et nous dire honnêtement , ” j’ai le choix. Je suis ici aujourd’hui à cause des choix que j’ai fait dans le passé.”

2 . ” Commençons ! “
Vous ne pouvez pas construire quelque chose de merveilleuse avec des idées de ce que vous allez faire un jour. Si vous voulez quelque chose, vous devez en parler un peu autour de vous, le déclarer et ensuite le commencer.

En fait, sans une intention positive précédant  l’action, un objectif n’est rien de plus qu’un mensonge. Prenez vos décisions et soyez présent dans votre vie.

En fin de compte, ce que vous pensez importe trees peu ou pas. Ce que vous faites est le plus important. Il est temps de commencer tout ce que vous voulez accomplir. [Lire Les 7 habitudes des gens très efficaces.]

3 . «J’ai ce qu’il faut. “
Votre pire ennemi d’aujourd’hui est votre manque de confiance en vous. Quand vous doutez, ce qui etait peut-être possible devient impossible pour vous.

Vous devez croire en vous-même. Vous devez vous faire confiance. Vous pourriez être nerveux, mais ne vous laissez jamais devenir une source de négativité. Et pour ça vous devez vous convaincre que vous avez ce qu’il faut pour rependre ce qui est positif et commencer à agir en conséquence.

4 . ” Bonjour, comment puis-je vous aider ? “
Dans la vie , vous obtenez ce que vous semez!

D’une manière générale, les gens les plus malheureux que vous rencontrerez seront ceux qui sont tout à fait égocentrique et les gens les plus heureux que vous rencontrerez seront ceux qui se perdent dans la joie et le défi d’aider les autres .

Le bonheur est toujours atteint par le donner sans attente . Ceux qui aident les autres sont finalement aidé . Vous avez deux mains , l’une pour vous et l’autre contribuent à aider ceux qui vous entourent. Si vous pouvez vous coucher le soir en sachant dans votre cœur que vous avez rendu la journée de quelqu’un juste un peu plus claire , vous avez de quoi sourire . [Lire Henarrates a collections of short stories version anglaise ]

5 . «Je viens de loin et je suis entrein d’arriver. “
Pour déplacer une montagne il vous faut déplacez une pière à la fois. Chaque pière que vous déplacez, peu importe sa taille, est un progrès.

Parfois, il est peut être difficile de voir vos progrès. Parfois, il sera frustrant quand les résultats que vous recherchez ne paraitront pas aussi rapidement que vous l’auriez espéré. Pourtant, vous avancez. Vous bougez peut-être lentement, mais vous êtes toujours entrein de deplacer une montagne.

La Performance après tout  est un processus durable, pas un seul événement. Pour atteindre n’importe quel objectif valable, vous devez couvrir beaucoup de terrain. Vous avez besoin d’apprendre ce qui fonctionne par essais et erreur . Vous devez explorer les possibilités et les limites. Il suffit de garder à l’esprit que les erreurs et les échecs sont une partie essentielle du processus.

Prenez une pause de temps en temps et relaxer vous. Applaudissez-vous pour avoir fait ce qui devait être fait . Et attention à ne pas passer trop de temps à regarder ce qui vous reste encore à faire au risque d’oublier d’apprécier ce qui a déjà été fait.

6 . «J’ai plus qu’assez pour être heureux. “
Les plus heureux des gens ne sont pas les plus chanceux, et habituellement ils n’ont pas le meilleur de tout non plus. Ils tirent tout simplement le meilleur  de tout ce qu’ils ont. La raison pour laquelle beaucoup de gens sont malheureux, c’est parce qu’ils ont tendance à regarder ce qui manque dans leur vie, au lieu de ce qu’ils possèdent déjà.

Levez-vous et appuyer sur l’interrupteur. Arrêtez de souhaiter d’avoir plus. Arrêtez de souhaiter d’etre ailleurs. Arrêtez de souhaiter d’etre quelqu’un d’autre. Aimez assez vos bizarreries pour vous laisser briller. Appréciez votre corps et utilisez-le à son plein potentiel . Appréciez les choses que vous avez, choses dont beaucoup d’autres rêvent . Criez à haute voix si vous le devez : «Je suis chanceux d’être vivant ! Je suis heureux d’être moi en ce moment ! J’ai beaucoup plus que ce dont j’ai besoin et encore plus! Ma vie n’est pas parfaite , Elle est juste très belle ! ” Lire Le petit cahier du bonheur.

7 . “…”
Cet espace vide désigné par ” … ” n’est pas une erreur. Cet espace représente le silence .

Le silence est apaisant. Le silence est la paix . Le silence est divin.

Plus vous êtes silencieux, plus vous pourrez entendre votre intuition.

Avez-vous déjà entendu le silence juste avant que le soleil apparaissent à l’horizon ? Ou le silence d’une route de campagne à minuit ? Ou le calme paisible , juste après la fin d’un orage ? Ou peut-être vous connaissez le silence à l’arrière de votre bibliothèque de la ville  ou , le meilleur de tous , le moment juste après que les portes se ferment et que vous ayez soudainement toute la maison pour vous seul?

Chaque moment de silence est différent, mais tous sont beaux si vous écoutez attentivement. Laissez suffisamment d’espace dans votre journée pour profiter de l’espace entre les commotions. Ne dite rien , réfléchissez tranquillement, juste soyez ouvert et respirez.

La parole est à vous …
Que voulez-vous ajouter à la liste ? Qu’est-ce que c’est quelque chose de positif ( peut-être une affirmation) que nous devrions tous dire tous les jours ?

Laissez-nous un commentaire ci-dessous.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>