Screen Shot 2014-12-28 at 7.59.07 AM Aspiration, Bonheur, Changement, Inspiration, Joie de Vivre, Positivité

30 habitudes à laisser tomber pour vivre une nouvelle année extraordinaire!


C’est une journée après Noël. Je me sens fatigué, j’ai juste envie de dormir et de me relaxer quand soudainement mon téléphone sonne. Je le prends et c’est ma chérie après avoir parler brièvement elle me rappelle qu’il me faut enregistrer pendant 20 minutes pour une émission radio. Elle parle, et elle… C’est vrai qu’elle m’en avait déjà parlé depuis quelques jours mais juste le fait qu’elle insiste c’est comme si elle utilisait le pouvoir qu’elle avait sur moi pour la bonne cause et ça sa motive! Alors faut passer à l’action directe, c’est pour la bonne cause, alors je saute de mon lit, je lui dis que je la rappelle le temps d’enregistrer, Je mets mon téléphone en mode avion pour ne pas être derange, j’embrasse le flow ( la zone) et dès que je finis je reprends mon téléphone le réactive et il y a 9 appels manqués et 3 messages de ma chérie qui me dis qu’elle a essayé de m’appeler. je jette un oeil sur m’as montre… J’avais enregistré pendant 1 heure au lieu des 20 minutes demandées.
Voici le resume du travail fait. vous pouvez trouver le podcast plus bas.

1. Laissez tomber votre tempérament Négatif.  Ne jamais faire quelque chose de manière permanente idiote juste parce que vous êtes temporairement dérangé.

2.Laissez tomber l’esprit de rancune. – La vie est trop courte pour la passer en soins infirmiers le coeur plein d’amertume à compter les torts des autres. S’il y a quelqu’un dans votre vie qui mérite une autre chance, donnez la lui. Si vous avez besoin de vous excuser, faites-le! Donnez à votre histoire un coup de bonheur, visez un nouveau départ.

3. Laissez tomber l’idée que tout le monde a/est mieux que vous. – Si l’herbe semble plus verte du côté du voisin … Cessez de la regarder et commencez à arroser votre jardin. Arrêtez de comparer. Arrêtez de vous plaindre et commencez à arroser l’herbe qu’il y a dans votre jardin dès maintenant !!!

4. Laissez tomber  fausses croyances. – Arrêtez vous de temps en temps et demandez-vous, “Est-il vrai que…?” C’ est drôle comment nous pouvons parfois envelopper nos esprits autour de certaines choses et faire d’elles notre version de la réalité. Mais penser à quelque chose ne la rends pas vrai pour autant. Donc observez vos pensées. Soyez sages. Lorsque votre identité n’est pas enracinée dans la vérité, elle peut conduire à des endroits toxiques et solitaires où nous cherchons de l’approbation dans les mauvaises choses.

5. Laissez tomber idéaux et contrats périmés. – La croissance est douloureuse. Le changement est douloureux. Mais à la fin, rien n’est aussi douloureux que de rester coincé quelque part, vous ne vous en sortirez pas.

6. Laissez tomber les tragédies d’hier. – Vous n’êtes pas ce qui vous est arrivé; vous êtes ce que vous choisissez de devenir en ce moment. Déposez ce fardeau inutile, prenez une profonde respiration et recommencez. En fin de compte, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie dans la vie quand vous devenez désintéressée de regarder en arrière, et désireux de passer à l’étape suivante.

7. Laissez tomber votre tendance à éviter les problèmes. – Vous ne pouvez pas changer ce que vous refusez d’affronter.

8. Laissez tomber les petits désagréments de la vie. – Ne laissez pas les petites choses stupides briser votre bonheur. les Frustrations et les stress proviennent de la façon dont vous réagissez, pas la façon dont les choses sont. Ajustez votre attitude, vous verrez tout de suite disparaître frustrations et stress.
9. Laissez tomber les suppositions que les autres personnes sont plus «normales» que vous. – Les seules personnes normales que vous connaissez sont celles que vous ne connaissez pas!très bien. Point!

10. Laissez tomber l’habitude d’inaccessibilité. – Nous avons tous besoin d’apprendre à être plus humain. Ne pas éviter le contact visuel. Ne pas se cacher derrière gadgets. Sourire souvent. Renseignez-vous sur les histoires des gens. Écoutez.

11. Laissez tomber l’idée que certaines personnes sont en dessous vous. – Même si vous avez travaillé très dur pour arriver là où vous êtes dans la vie, il n’y a pas pire qu’une personne self-made ( qui s’est fait lui meme ). Quelqu’un a cru en vous, vous as encouragé, et a investi en vous. Soyez reconnaissants et soyez ce quelqu’un pour les autres aussi. Ce qu’on sème on le recolte sans doute.

12. Lâchez l’idée que vous êtes ce que vous possédez physiquement. – Vous êtes un être humain incroyable qui est entièrement détaché de ce que vous avez physiquement acquis dans ce monde. N’oubliez pas de rester humble. En fin de compte, deux choses qui vous définirons plus que toute autre chose: Votre patience quand vous avez très peu, et votre attitude lorsque vous avez plus que ce qui est suffisant.

13. Laissez aller l’envie de vouloir des choses dont vous n’avez pas besoin. – Ne pensez pas coût. Pensez valeur. Et rappelez-vous que ne manque de rien celui qui dit merci pour ce qu’il recoit et ce qu’il a au lieu de demander toujours plus.

14. Arretez de chercher le bonheur a l’extérieur de vous-même. – Dans la vie, vous devez créer votre propre soleil. Le bonheur commence à l’intérieur. Alors, lisez quelque chose de positif chaque matin et faite quelque chose de positif avant de vous rendormir. Gardez votre attention sur toutes les possibilités positives, et vous vous sentirez beaucoup mieux et vous ferez des grandes choses.

15. Laissez aller le besoin d’ être remboursé de chaque bonne action que vous faites. – Ne vous inquiétez pas trop sur qui vas vous aider après que vous ayez quelqu’un d’autre. Si vous faites une contribution positive à d’autres, il y a toujours quelque chose reservé pour vous. Vous êtes né avec la capacité de changer la vie de quelqu’un. Ne jamais gaspiller ce pouvoir. Soyez gentil, Soyez présent. Soyez quelqu’un qui fait la différence.

16. Lâchez tous les petits mensonges blancs. – Comment voulez-vous construire la crédibilité? Ce ne est pas sorcier. Soyez honnête. Honorez vos promesses. Dites désolé lorsque vous commettez une erreur. Soyez le type de personne dont les actions, les mots et les valeurs sont toujours en accord les uns avec les autres.

17. Laissez tomber toute hypocrisie. – Par exemple, ne pas prier quand il pleut si vous ne priez pas quand le soleil brille.

18. Laissez tomber la tendance à mettre les besoins de tout le monde avant les votres. – Donner autant que vous pouvez tous les jours, mais ne vous laissez pas être utilisé. Écoutez les autres de près, mais ne perdez pas votre propre voix.

19. Laissez tomber la peur de faire ce que votre intuition vous dit de faire. – La peur tue plus de rêves que l’échec ne le fera jamais. Alors ne laissez pas la peur vous arrêter; laissez-vous réveiller. Faites une chose chaque jour qui vous fait peur si possible just pour developper le courage. Le plus vous utilisez votre intuition sans crainte, plus votre intuition vas vous servir.

20. Arrêtez d’attendre que votre étoile s’allume. – N’oubliez pas, vous n’ avez pas toujours besoin d’un plan parfait. Parfois, vous avez juste besoin de faire un essai, d’essayer, laisser aller, et de voir ce qui arrivra. Il suffit de faire le mieux que vous pouvez jusqu’à ce que vous atteignez la perfection. Et une fois que vous y etes, faites encore mieux.

21. Laissez tomber de la nécessité de tout faire à la fois. – Continuer à avancer lentement vaut mieux que rester sur place. un elephant se mange une bouchée à la fois et même les plus grandes montagnes sont faites de petites pierres.

22. Lâchez la mentalité du «tout ou rien» en ce qui concerne le succès. – Apprécier la zone grise entre les extrêmes de succès et de l’échec – le voyage, le processus, le chemin – ce que vous apprenez.

23. Arrêtez de vous critiquer. – Personne n’est inspiré par votre misère ou par vos commentaires autocritique. Si vous souhaitez aider les autres et les inspirer, soyez joyeux. Aimez-vous. Pardonnez-vous. Acceptez-vous. Soyez le meilleur de vous même sans vous en excusez pour autant.

24. Lâchez ceux qui dises que vous n’êtes pas assez homme ou femme. – Votre association determine qui vous êtes.

25. Laissez tomber l’envie de changer juste pour impressionner les gens. – Changez parce que cela fait de vous un homme meilleur et cela vous donnera un avenir meilleur. Changez seulement si  vous êtes convaincu que c’est la bonne chose à faire pour vous.

26. Laissez tomber le besoin que tout le monde vous aime. – Tout le monde n’a pas besoin de vous, et certaines personnes ne vous chercherons pas, peu importe ce que vous faites. Essayez de ne pas prendre personnellement ces choses que les gens disent de vous. Ce qu’ils pensent et disent est un reflet d’eux, pas de vous.

27. Laissez tomber toutes les influences négatives. Point! – Vous ne pouvez pas attendre de vous sentir bien si vous vous entourez de négativité. Soyez de ceux qui font ressortir le meilleur d’eux même, pas le contraire.

28. Arretez de penser qu’abandonner les mauvaises choses signifie échouer. – laissez tomber et évoluer  sont deux choses très différentes.

29. Laissez aller l’idée qu’il est trop tard pour recommencer et faire les choses. – Rappelez-vous, c’est toujours mieux d’être au bas de l’échelle que vous voulez monter qu’au sommet de celui que vous n’avez pas.

30. Laissez tomber l’habitude de remettre à demain. – Arrêtez de tergiverser. La vie ce n’est pas demain ou hier, la vie c’est ici et maintenant.  Faites ce que vous avez à faire aujourd’hui afin de faire ce que vous voulez vraiment faire, et d’être là où vous voulez vraiment être demain.

 

C’est votre tour. Quel sont les habitudes que vous devez laisser tomber pour vivre une nouvelle annee inspirante?


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>